CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les personnages...moches...

Duo2
Duo2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:01:33

Voilà juste un petit sujet pour savoir si vous pensez comme moi : Les personnages sont moche...
Du moin notre personnage principal...
surotu les drow...je suis ultra deçus par ce coter du jeux...

yokepook
yokepook
Niveau 8
05 décembre 2006 à 23:54:05

Oui c´est vrai qu´il y a peu de visages jolis pour le personnage principal, les compagnons ont des visages et des coupes de cheveux beaucoup plus jolis je trouve.

Iragael
Iragael
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:30:40

Dans l´ensemble je suis plutôt d´accord mais tout dépend de la race. Je trouve par exemple les humains sont plutôt réussis, certaines "têtes" étant parfaitement adaptées à un perso mauvais. Les halfelins ne sont pas trop mal non plus, ainsi que les gnomes, les elfes de lune ou même quelques thiefelins. J´ai même réussi à m´habituer à quelques orques.

Mais c´est vrai que de façon générale, il y a peu de variété (seulement trois nains ...) et que certains modèles comme les demi-elfes ou les elfes sont franchement ratés.

Shadowbane_sm
Shadowbane_sm
Niveau 2
06 décembre 2006 à 15:20:19

En effet il n´y a pas asser de coupe de cheveux long... ainsi que de visage. De plus je trouve que les vêtement féminin ne sont pa sasser sexy non plus, je ne veux pas dire de les mettre nue la.... mais de la a mettre une robe de mage pour bonne soeur... De plus les armures aussi manque parfois de détail.
Mais a par ca je le trouve vraiment bien, il ont fait de la belle ouvrage et les graphiques sont tres beau. Il ont aussi mis beaucoup de détail sur les décors ce qui est un gros plus si on compare a NWN1

Iragael
Iragael
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:13:24

Si tu veux du sexy Shadowbane, je te conseille la sorcière ! Disons que c´est ce qui se fait de mieux dans le genre ...

Après ne t´inquiète pas des mods vont vite débarqué pour rendre les héroines plus ... féminines ? Attirantes ? Enfin tu vois ...

Il y a déjà un patch pour avoir des équipements spéciaux afin de voir les personnages féminins dans leur plus simple appareil. J´ai toujours trouvé ça débile mais bon ... chacun ses goûts.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
06 décembre 2006 à 23:04:14

""""Voilà juste un petit sujet pour savoir si vous pensez comme moi : Les personnages sont moche...
Du moin notre personnage principal...
surotu les drow...je suis ultra deçus par ce coter du jeux...""""

Qu´est ce que tu as contre les drows? Tu espèrais les voir avec la sale tronche de Drizzt? (Faut dire que sa tronche sur la trilogie de l´elfe noir et retour au source fait vraiment peur pour un drow qui devrait être "beau"). Les records des sales tronches reviennent aux demi-elfes et aux humains... Je regrette aussi les tronches des Tieflins qui n´ont vraiment pas l´air méchants...
Vive les elfes, on est les plus beaux !
Mort aux sapiens !

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
06 décembre 2006 à 23:22:08

Je regrette surtout qu´il n´y ai pas de coiffure à longs cheveux que ce soit pour les mâle que pour les femelles...

Duo2
Duo2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:18:30

Je ne cherche pas a creer un personnage bon type Drizzt do´urden, meme si j´aime beaucoup ce personnage.
Si je joue drow c´est pour venerer Loth ou a la rigeur Eilistraee. Si je joue Drow je prendrais le coter "mechant" dans le jeux. c´est clair et net.
Et pour moi les drow son belle, atirante, et Mortelles.
Les pretresse qui ressemblent a des hommes non merci :p

AZEer
AZEer
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:51:26

Dans NwN1 y avait des tetes spécials pour chaques races, dans celui que tu sois humains ou halfelin tes cheveux pourront avoir la même coupe qu´un humain, deplus j´aime pas trop les coupes qui ont mis.

Le seul p´tit plus sur le visage qui on mit c´est pouvoir controler la couleur des yeux, sourcils. Et pouvoir modifié les traits de caractères.

Duo2
Duo2
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:36:10

Franchement ses graphs m´on couper dans mon envie de conquete, j´espere qu´ils changerons ça...(si ce n´est pas déjà fais..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2007 à 18:20:44

Les Aasimars ont l´air cons en plus...
savent pas ce qu´ils foutent là on dirait...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 janvier 2007 à 18:58:20

Pour ma part je trouve les demi-elfe très laid... y´en à aucun qui soit beau, en plus ils ont des gros pif...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2007 à 20:33:34

Alors qu´ils sont censés représenter la race la plus belle... hum...

Duo2
Duo2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:44:31

J´espere qu´ils modifierons ça, au moin avec les futur expations.en atendant on va croiser les doights :)

Pardao
Pardao
Niveau 4
05 janvier 2007 à 17:23:35

A mon avis, ce problème esthétique va être réglé avec les extentions comme nous avons pu le voir dans le premier nwn. Il est vrai que le choix des visages et coupe de cheveux est très maigre, mais je pense qu´avec les extentions ça ira mieux !

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
05 janvier 2007 à 17:57:08

Au début j´ai trouvé les visages plutôt moches mais au bout de 5à heures de jeu on s´y fait et on les trouve même joli en fait ^^

dark_bassist
dark_bassist
Niveau 2
05 janvier 2007 à 18:17:29

mais il y a pas ques visages, il y a aussi les barbe. il y en a une par visage et celle qui en ont on peut pas les enlever. et la couleur de peau des elfes est un peu désastreuse. j´ai vu aucun elfe au tein doré, et j´aimerais avoir un elfe au tein blanc.

aragle
aragle
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:44:57

Je suis d´accord avec Calexico, au début, on trouve ça moche, mais après on s´y fait.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 janvier 2007 à 19:38:44

Moi ce qui me dégoute c´est qu´ils ont dit dans une interview qu´ils feraient pas les jolis portraits comme à leur habitude parce que ça ne ressemble pas assez aux persos, alors ils préfèrent se concentre sur la 3d des persos... et quand je vois qu´avec le drows ont à que 3 têtes différentes ça me met les boules....

Finndlin
Finndlin
Niveau 5
05 janvier 2007 à 20:03:50

D´un autre côté que les drows soient moches, c´est un peu normal, ils sont supposés avoir le visage déformé par la haine et être l´opposé des elfes...
Pour les tenues sexy des femmes je ne vois pas en quoi c´est nécessaire? Il n´y a pas non plus d´hommes "sexy" dans le jeu, et ça ne m´empêche pas de jouer. ;)

La vidéo du moment