CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

60€ dans le vent ouai!

imbe6le
imbe6le
Niveau 10
21 novembre 2006 à 00:55:07

Pour ceux qui n´ont pas une config monstrueuse et qui regrete de n´avoir pu l´aquerir et bien je vous rassure, les graphismes sont moches, desolé oui c´est moche, les perso ont des visages de bébé déformés, aucune finition je me demande pourquoi il faut une aussi grosse config pour y jouer si ce n´est dû aux effets speciaux inutiles et abusifs des sorts...... je ne m´attendais vraiment pas à ca! Les perso courent à 2 à l´heure on dirais des fourmis, les combat sont ultra lent c´est vraiment nulle nulle nulle........ Y´a que le décort qui est beau, et encore!!! JV.Com ont dû mettre 16/20 en souvenir du premier volet j´imagine, j´ai beau me forcer a essayé de l´aimer mais je n´y arrive pas...
Je me doute que ce topic vas etre fermé, c´est marrant comme on accueil à bras ouverts les bons commentaires, et comme on censure les mauvais!

glutamato
glutamato
Niveau 9
21 novembre 2006 à 01:11:13

C´est ton choix pas le mien Nwn2 est superbe même si il a des défauts comme tous les jeux :sournois:

gorky
gorky
Niveau 10
21 novembre 2006 à 01:42:43

euh... tu dois avoir des soucis toi avec ton pc parce que sur le mien le jeu fonctionne très bien, il est très joli et très fluide et les persos courent à une allure tout à fait correcte. Par contre il est vrai que les combats sont un peu lents. Mais les effets spéciaux des osrts sont superbes et pas du tout inutiles. C´est bien la première fois que j´entend dire que les effets de lumière dans un jeu ça ne sert à rien :gni:

yokepook
yokepook
Niveau 8
21 novembre 2006 à 01:49:08

"Les perso courent à 2 à l´heure on dirais des fourmis"

Ca depends, avec un moine +le sort "haste" tu vas beaucoup plus vite.

"les combat sont ultra lent c´est vraiment nulle nulle nulle"

Ca utilise les regles de D&D au cas ou si tu savais pas, y´a que un certain nombre d´attaques par round et ca augmente petit a petit. Et en plus je te conseille d´avancer plus loin dans le jeu car au tout debut lejeu est tout juste bon voir moyen, ensuite une fois que tu quittes ton village ca devient deja bien mais c´est que lorsque tu atteint Neverwinter que le jeu revele tout son potentiel.

"JV.Com ont dû mettre 16/20 en souvenir du premier volet j´imagine"

Gamespot: 8.6/10
IGN: 8.5/10

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
21 novembre 2006 à 03:08:53

C pas faut dans lenssemble ce que tu dit imbe6le de toute facon ya plus que des jeux décevant (ou peut etre que c moi quisuis trop vieux pour c connerie :-( )

Vermeer
Vermeer
Niveau 5
21 novembre 2006 à 11:34:27

Pour la tete des persos, je suis tout a fait d´accord. Vous avez vu les tetes des demi-elfes? Ils sont sensement beaux, non? Normalement?
Franchement, c´est limote si yen a pas deux sur trois qui louchent carrement... Ca le fait moyen, je trouve.
C´est particulierement dur de s´impliquer quand on a un perso qui fait avant tout idiot du village... "Oui, mon capitaine, on va defaire les armées des Ombres... Mais mon capitaine, vous louchez, non?"

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
21 novembre 2006 à 11:40:26

moi je regrette l´interface joueur du premier , j´ai du mal à me faire à celle du 2...

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
21 novembre 2006 à 11:45:15

c´est ton opinion mec.

Pour ma part j´ai du m´habituer au deux surtout pour le gestion du groupe, pour le reste je trouve que ca respecte bien la lignée d´un nwn.

Je joue sur un portable que j´ai acheté l´an passé et ils tourne super bien.

Quand tu dis que les post pour raler son tous fermé c´est que t´as pas du lire ce forum, ca donne l´impressions qu´il y a que des raleurs en france quand on parcours ce forums et merci si des post de raleries sont fermé parce qu´on ne voit plus que ca.

la vérité et faudra bien l´accepter ce´st qu´il y a quand même une chiée de gens qui adorent ce jeu et donc qui en font son succes. Si ca ne vous plait pas il ne vous reste plus qu´a passer à autre chose.

je passe pas mes journée sur les forums de jeu de foot pour venir raler parce que j´aime pas ca, ou parce que les brin d´herbes sont aps assez vers sur la pelouse

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
21 novembre 2006 à 12:02:43

merci Loping... Quand à cette histoire de config monstrueuse, vous savez ce que j´en pense, même si ce n´est pas du goût de tous.

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
21 novembre 2006 à 12:03:24

(sous entendu merci de ton opinion sensée si j´avais pas été clair)

Wildy-bis
Wildy-bis
Niveau 7
21 novembre 2006 à 14:09:55

Les video sont bien faites quand même.
Perso je trouve que c´est un très bon jeux.
C´est sur que si vous comparer à d´autre jeux ce n´est pas la même chose.
Tout le mode parle de Baldur´s Gate mais il a des défaut que NWN n´a pas.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
21 novembre 2006 à 17:18:02

NWN2 ne demande pas une énorme config comparé à un Gothic 3 qui a des graphiques de merde et une linéarité incomparable :)
Tous les jeux maintenant demandent une bonne config :)
Le jeu est lent au début mais je t´assure qu´à un certains lvl, tes persos attaques en permanence... Comme si un novice pouvait manier l´épée à deux mains avec la vitesse et la puissance du plus grand chevalier du royaume... C´est un jeu basé sur un role play (et plus role play que baldur et NWN je ne vois pas...).

Enfin soit... Va lire les autres posts de commentaires, le sujet a été rabattu 15 20 fois et je vois que tu fais partie de ces fénéant qui n´utilisent pas la fonction rechercher avant de poster :)

Mihura
Mihura
Niveau 8
21 novembre 2006 à 18:50:56

Bonsoir :)

Moi personnellement j´adore. :-) Le jeu est peut-être un peu trop linéaire mais au niveau des graphismes, des animations des combats où une fois lancées les actions tous les persos attaquent ou soignent ou +, des visages largement mieux faits que dans le NWN1 et un scénario génial, bref j´aime beaucoup. :coeur:

][FranK][
][FranK][
Niveau 3
22 novembre 2006 à 03:22:05

"taisez vous les nains ce jeux et top, si t pas content va jouer avec tes crottes de nez!

ce jeux c´est une bombe alors arrete tes remarques à 2 balles tout pour dire à contre courrant bouhhhh il est pas bien!

les vrai RPGiste savent eux que c´est de la balle et le reste, comme les pseudos rpg action ou jouables sur internet , ca c´est de la vrai daube qui pue la mort comme ton grand claque merde.

change de trotoire pauvre type."

Après avoir fait la lecture de la non pertinence de ce commentaire je ne peux m´empêcher de dire :

Tu es vraiment un con paulolo :o)) .

:dehors:

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
22 novembre 2006 à 09:30:07

Hahaha :D

c´est pas faux ][FranK][

imbe6le
imbe6le
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:03:24

C´est votre avis, et je le respecte!! Mais ne m´insultez pas svp, laissez-moi m´exprimer!

60€ c´est casiment 400 balles! Alors non seulement ils ont plafonné le prix du jeu car en général un jeu je le paye 50€ et non pas 60, mais en plus à ce prix la, c´est vraiment de l´escroquerie, ce jeu a été completement baclé et ca se voit des le départ, c´est une grosse embrouille il n´y a rien de finit, les developpeurs ont voulu se faire un gros paquet de pognon, ce jeu c´est (encore!!) une merde commerciale! Desolé, je dis ce que je pense, et je suis affreusement déçu!

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
22 novembre 2006 à 13:28:17

Une merde commerciale ? J´pense avoir vu pire (je ne parlerais meme pas de la PS3 :ange: )

Un éditeur de modules TRES complet (quoi qu´on en dise), donc un multi TRES vivant (cf NWN1), un systeme de jeu tres efficace et vraiment bon (apres, j´peux comprendre que certains joueurs se sentent troublés quand ils réalisent qu´on ne doit pas tuer tout ce qui bouge... mais ne blamez pas un systeme de jeu que vous ne comprenez meme pas.) et j´en passe...

Donc non, pas une arnaque commerciale, ou en tout cas, pas aussi grosse que la plupart des jeux qui sortent en ce moment, toute catégorie confondue.

yakalelo
yakalelo
Niveau 5
22 novembre 2006 à 15:48:16

C´est vrais que en ce moment ya plein de jeu bien cher qui sont pas extra ! (ex: dmmm, gothic 3 ...)

Mais pour nwn2 je suis pas dacc ! Autan il est un peu abusivement cher mais vau pas mal le coup !
mais bon c´est vrai que l´on pouvai s´attendre a mieu mais je trouve que ce jeu est composé de tout ce qu´il faut pour un bon RPG !

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:20:18

48€ NWN2, non non, je me suis pas fait arnaqué :) .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:36:08

"certains joueurs se sentent troublés quand ils réalisent qu´on ne doit pas tuer tout ce qui bouge... mais "

==>Euh...depuis quand on doit pas tuer tout ce qui bouge dans NWN2? Je sais pas, je vois quasiment que ça, de la baston, depuis le début. La diplomatie ne permet, comme dans le premier, pas d´éviter les combats "clés". Non que ça me déplaise au contraire : faire de la parlotte et uniquement de la parlotte, j´aime pas vraiment ça. Mais faut être honnête : on tue presque tout ce qui bouge, ou au moins durant toute la première moitié du jeu (où je suis rendu)

La vidéo du moment