CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe de prestige : Duelliste

grand-braquet
grand-braquet
Niveau 4
23 novembre 2006 à 10:44:50

QUOTE :Hmmm..... j´ai une question.

J´ai une moine aasimar qui se bat à mains nues, et je lui ai mis 17 de DEX ( 20 avec mes bottes +3 de DEX ). Mais je voulais savoir si c´est bien le modificateur de dexterité qui est pris en compte, vu que je ne fais que 9-10 dégats au maximum.
C´est nécessaire que je prenne "attaque en finesse" ?

Tout dépend de ta force si elle est superieure a ta dex cela ne sert à rien, en fait le don attaque en finesse prend en considération ta dex pour savoir si tu touches au Cac dons si ton monk a 18 de force ou + ne le prend pas.
Les dégats ne se calculent que sur la force et les competences qui te rajoute des +1, +2, +3 au dégats.
Regarde les premier post tout est expliqué.

Dauthiel, merci de ta réponse mais celle que j´attendais etait de savoir techniquement (par quel dons ou competences ) tu peux baisser la plage du critique à 13.

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
23 novembre 2006 à 14:18:32

Par maitrise du critique ou science du critique (je sais plus) et par critique ki qui se gagne au lvl 7 du maitre d´arme, par contre comme le disait Dusty, normalement ces deux dons ne sont pas censé se cumuler (enfin selon la description de critique ki)
mais ça marche et dans neverwinter premier du nom ça marchait aussi donc bug ou pas je sais pas.

grand-braquet
grand-braquet
Niveau 4
23 novembre 2006 à 15:42:25

Ok merci de ta réponse, mais le fait que je sois duelliste en classe de prestige ne m´autorise pas a prendre le don "critique Ki".
Pourrais tu me donner la plage des critiques pour une rapière (18-20 de base) avec les dons " critique" et "science du critique" avec le détail de chaque don

Critique baisse la plage de - XX
Science du critaque baise la plage de -XX

grand-braquet
grand-braquet
Niveau 4
23 novembre 2006 à 15:53:56

Oups : Science du critIque baisSe la plage de -XX

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
28 novembre 2006 à 13:55:27

Excuse moi pour le temps de réaction je suis assez pris ces temps-ci, je n´ai pas le jeu sous la main pour le moment mais ici tu devrait trouver ton bonheur
http://nwn2.jeuxonline.info/articles/2992.html
Tu as tout les dons du jeu et leur descriptions repertorié ici. :-)

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
28 novembre 2006 à 13:58:01

De mémoire tu peux atteindre 15-20 je crois, je sais pas comment marche les armes "acérées" dans celui-ci, dans NWN 1 ça baissait la plage de 2 je crois (a verifier)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:18:08

Dites, est-ce que vous pensez qu´un guerrier/duelliste/maître d´armes (6/7/7) soit viable? C´est ce sur quoi je partais mais j´ai de plus en plus l´impression que dans le fond, il fera pas grand-chose...et j´aimerais autant que possible savoir avant d´être arrivé lvl 15. :o)) Merci à vous. :)

grand-braquet
grand-braquet
Niveau 4
13 décembre 2006 à 19:23:54

Azerty777, bonjour, je pense ( même si je n´ai pas une très grande expérience du NV2 il est assez déconseillé de s´éparpiller dans toutes les directions.Ton perso sera moyen partout.En revanche tu peux peut être en le multiclassant sur 3 classes prendre juste un niveau declasse sur une desdites classe pour profiter des bonus engendré au premier niveau.Mais la encore je reste septique sur ce multiclassage à outrance.

Que des joueurs avertis viennent confirmé (ou non) cet avis.

Par contre avec les futurs extensions ceci peut etre jouable de faire une tri classe.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:37:17

En fait, je prends ces classes car même avec ce genre de niveaux elles donnent de bons bonus (notamment Maître d´armes) J´ai juste des doutes sur l´utilité du multiclassage Maître d´armes, orienté force il me semble alors que le Duelliste est orienté dextérité. Je sais par exemple qu´avec les stats que j´ai, s´ils nous remettaient les niveaux épiques, certains dons comme Critique Dévastateur me seraient interdits (nécessaire : Force 28+ je crois ou quelque chose comme ça) De plus, beaucoup de créatures sont immunisées aux coups critiques...or mon perso s´y fait pas de critiques, il fait pas grand-chose je le crains...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:17:31

N´iop´ je r´tente un :up: ...

La vidéo du moment