CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quête du spectre, pb avec Ahja l'azuré

mojtac
mojtac
Niveau 1
15 novembre 2006 à 13:57:59

Voilà, comme le dit le titre, j´ai un pb avec Ahja l´azuré dans la quête du spectre.
J´ai tué les 2 premières vagues de Luskaniens, et j´enchaîne sur Ahja. Une fois qu´il est quasi mort, le combat s´arrête et j´ai une icône de conversation quand je passe la souris sur lui. Seulement, quand je clique, rien ne se passe, et je ne peux pas continuer cette quête qui m´empêche du coup de poursuivre le jeu.
Avez vous une solution parce que là je suis bien embêtée...

yokepook
yokepook
Niveau 8
15 novembre 2006 à 14:30:48

Normalement quand il est presque mort y´a un dialogue qui se déclenche automatiquement. Et si tu recommence ca marche toujours pas?

mojtac
mojtac
Niveau 1
15 novembre 2006 à 16:12:39

J´ai pas testé encore parce que j´ai toute la grotte avec l´émissaire à me refaire avant... J´ai sauvegardé sur la même sauvegarde jusqu´après mon bug... Donc si éventuellement il y avait quelqu´un qui connait se bug et qui sait comment le résoudre, ça m´arrangerait, plutôt que de refaire toute la grotte...

lampro
lampro
Niveau 8
15 novembre 2006 à 16:13:56

Les problèmes de déclenchement des cinématiques doit être résolu par le patch 1.02...

mojtac
mojtac
Niveau 1
24 novembre 2006 à 20:58:48

Après installation du patch, la cinématique ne s´est toujours pas lancée... La seule solution serait-elle de me refaire cette fichue grotte ? En espérant que le bug ne se reproduise pas la 2ème fois...

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
24 novembre 2006 à 21:02:07

J´ai eu un probleme similaire, j´ai vaincu Ahja et il n´y a eu de dialogue. J´ai fini par charger une sauvegarde et ça a été.

Un conseil que l´on te donne durant le temps de chargement, sauvegarde souvent. Fais le après chaques missions c´est toujours utile... :)

Mihura
Mihura
Niveau 8
24 novembre 2006 à 23:40:08

Bonsoir :)

J´ai eu aussi un dialogue subitement interrompu, le mage annonçait qu´il n´était pas vraiment au service de Luskan lorsque Khelgar s´est mis à l´attaquer d´un coup (alors qu´il était toujours bleu) meuh bon... Vu que mon groupe n´était pas trop en état de reprendre le combat j´ai laissé courir. :-)

kakashidewow
kakashidewow
Niveau 3
28 novembre 2006 à 07:00:58

"Un conseil que l´on te donne durant le temps de chargement, sauvegarde souvent. Fais le après chaques missions c´est toujours utile..."

+1 :p

J_TheOne
J_TheOne
Niveau 2
27 février 2007 à 00:52:45

Voila j´ai ce bug, et je n´ai pas de sauvegarde antérieure...est-ce que ma quête ce termine et je dois jeter ce jeux puisque vous en conviendrez c´est plutot frustrant de devoir tout recommencer....

J´aimerais savoir s´il est alors possible d´exporter les persos...et de trouver une sauvegarde sur internet à ce moment précis et ainsi intégrer mes personnages à cette sauvegarde?

J´espère parce que là c´est vraiment nul è chier comme bug

J_TheOne
J_TheOne
Niveau 2
27 février 2007 à 08:08:20

J´ai posté un autre sujet sur Ahja l´Azuré et j´ai résou le problème, j´explique également comment le résoudre dans mon post alors je vous mets le lien au topic que j´ai créé:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9809-32682-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment