CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel groupe choisir?

Bug666
Bug666
Niveau 5
10 décembre 2006 à 12:30:26

Mais perso, j´aime pas tro les mage même casi pas... donc voila !! Merci quand même du consiel :P

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:38:32

P´têt que tu les aimes pas mais face à Tholapsyx par exemple (tu verras quand tu l´rencontreras :-) ) je donne pas cher de ton groupe. Je veux dire, à mon avis, tu tiens 30 secondes...encore que p´têt que l´golem est suffisant, je sais pas je l´ai très rarement pris et jamais contre des ennemis puissants. Mais quand en face t´as un monstre (à prendre au sens littéral, pas au sens de "mob") qui fait 150 de dégâts de feu à tout le monde, à moins que t´aie mis une immunité au feu à tout le monde...

Bug666
Bug666
Niveau 5
10 décembre 2006 à 19:04:58

Be, avec mon prêtre je met des resistance a la magie a tt le monde !!
je verai bie, disi la :P

hedredo
hedredo
Niveau 6
22 mars 2007 à 13:16:14

Comment peut on se passer de Neeshka, c´est simple :p

Mon perso est un roublard (7) / Assassin (2) pour l´instant.
J´ai Khelgar en guerrier, la druidesse et l´ensorceleuse Qara, tous level 9 dans leur classe respective.

Pour ma classe c´est le meilleur groupe qui convient. Combat typique, la druidesse buff a fond Kelgar, l´ensorceleuse buff le groupe aussi, moi je passe en visage spectral.
Je reste en mode furtif, je balance kelgar dans le tas, je lance un sort de debuff typique avec la druidesse ( du genre sommeil de groupe, enracinement, etc ..) Ensuite avec mon perso, je balance les attaques sournois de fou lol ( attaque en finesse ,DD de dexterité et non de force avec armes légères, science du combats a deux et expertise du combats a 2 armes, donc 2 attaques sournoises par round, si les 2 passe, ca tue un ennemi en un coup en general).

ENsuite l´ensorceleuse lance des attaques individuelles au début pour éviter de se taper tous les ennemis sur le dos, puis en général lance une ou deux bonnes attaques de masse pour finir un groupe.
J´ai laissé aussi de puissants sorts de masses à la druidesse au cas ou l´ensorceleuse se fait rapidement tuer ( l´IA est pas trop débile sur ce coup ^^)

Ce qui peut etre sympa comme groupe egalement, le groupe de gros bourrins, c´est en plus de moi (roublard/assassin) avec kelgar, le paladin et le barde. Le barde buff le groupe + mode regeneration active et je laisse kelgar+quasivir en attaque automatique faire les gros bourrins, pendant que moi je lance les attaques sournoises.
Qasivir sait bien se servir des trousses de premier secours il me semble, donc il guérit les autres persos.

Mon groupe préféré est de loin le premier, c´est vraiment jouissif, et en plus je controle la totalité des personnages sauf Kelgar.

La vidéo du moment