Comment peut on se passer de Neeshka, c´est simple :p
Mon perso est un roublard (7) / Assassin (2) pour l´instant.
J´ai Khelgar en guerrier, la druidesse et l´ensorceleuse Qara, tous level 9 dans leur classe respective.
Pour ma classe c´est le meilleur groupe qui convient. Combat typique, la druidesse buff a fond Kelgar, l´ensorceleuse buff le groupe aussi, moi je passe en visage spectral.
Je reste en mode furtif, je balance kelgar dans le tas, je lance un sort de debuff typique avec la druidesse ( du genre sommeil de groupe, enracinement, etc ..) Ensuite avec mon perso, je balance les attaques sournois de fou lol ( attaque en finesse ,DD de dexterité et non de force avec armes légères, science du combats a deux et expertise du combats a 2 armes, donc 2 attaques sournoises par round, si les 2 passe, ca tue un ennemi en un coup en general).
ENsuite l´ensorceleuse lance des attaques individuelles au début pour éviter de se taper tous les ennemis sur le dos, puis en général lance une ou deux bonnes attaques de masse pour finir un groupe.
J´ai laissé aussi de puissants sorts de masses à la druidesse au cas ou l´ensorceleuse se fait rapidement tuer ( l´IA est pas trop débile sur ce coup ^^)
Ce qui peut etre sympa comme groupe egalement, le groupe de gros bourrins, c´est en plus de moi (roublard/assassin) avec kelgar, le paladin et le barde. Le barde buff le groupe + mode regeneration active et je laisse kelgar+quasivir en attaque automatique faire les gros bourrins, pendant que moi je lance les attaques sournoises.
Qasivir sait bien se servir des trousses de premier secours il me semble, donc il guérit les autres persos.
Mon groupe préféré est de loin le premier, c´est vraiment jouissif, et en plus je controle la totalité des personnages sauf Kelgar.