plouf, bon, j´ai monter un rogue NM {qui est parti CM, tain, pourquoi les mensonges sont considérés comme chaotique !}
Bref, Neeshka, j´l´aimais bien au début, mais deux rogues dans le groupe, ça le fait pas trop
Qara a toujours fait parti de mon groupe, comme dit plus haut, et meme vers la fin, c´est elle qui terrassait les dragons à elle seule {enfin, les autres étaient au cac pour empcher les drakes de venir sur elle quand meme
}
Khelgar, ouais, symapthique, il a toujours fait parti de mon groupe, sauf quand Shandra a pop où pendant un temps, il est resté squatter à l´auberge
Bishop faible ? Je sais pas, faut les stuff aussi les persos : en dual avec de très bonne armes {avec les dons qui augmentent la puissance du dual}, il tuait plus rapidement que Khelgar {lui était en 1H + boubou, le vrai tank quoi}
Comme Elanee, j´l´aime pas, mais une fois stuff, au combat, elle mourrait pas comme une truffe
Bon, il est à noter que je n´ai jamais joué avec l´IA {sauf avec les news persos ou j´oubliais de désactiver l´IA
}, et que je partais au combat avec une peau de pierre sur tous mes persos {merci Qara
}
Et oui, les rogues contre les archers ou les mages qui continuent à tirer à distance ou à incanter, ça fait très mal