Iragael a dit :
"Je dois avouer que ça me fait quand même assez dire toutes ces personnes qui arguent à tout bout de champ qu´il est totalement stupide de comparer deux jeux d´un genre différent, comme un FPS et un RPG par exemple.
Pourtant il n´est pas question de comparer l´un et l´autre pour savoir lequel est le meilleur (ça c´est en effet inutile) mais de savoir lequel on devrait acheter en priorité si son budget ne nous permet pas de nous offrir les deux. Et ça c´est quelque chose que la majorité des joueurs font en permanence car ils n´ont ni le temps, ni les moyens de tout acheter !"
La, je tiens quand meme à m´excuser !
J´mexplique :
En lisant le titre du topic, j´avoue m´etre embalé, et j´ai posté ma réponse sans réellement avoir lu le premier message de l´auteur...
J´ai vu trop de topics inutiles de ce genre, ca m´a énervé :/
Et pour répondre à la question de départ, j´ai les deux jeux, j´ai fini DM : Un excelent jeu, tres dynamique, vraiment bon, les sensations lors des combats sont incroyables 
Mais c´est vrai qu´il est bien trop court, compte une semaine maxi... reste le multi qui m´a l´air pas mal du tout.
A ta place, je choisirais NWN2, meme au vu de la qualité de DM : une meilleure durée de vie, un multi vraiment important...
Apres, je le répète, c´est selon tes gouts