CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark Messiah ou NWN2

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
23 septembre 2006 à 17:18:49

Hello

Une Grande Question se pause !

En effet choisir entre Dark Messiah Jeu bien Bourrin et en FPS !! !
Ou NWN 2 qui est extrement bourrin comme le 1 j´éspere et qui sera tradictionel...

Dark Messiah je le connais pas du tous jamais joué...

Par contre NWN 1 j´ai trop bien aimé avec éditeur d´arme et de carte... Malheureusement certain add US kinmaker et tous pas traduit...

Voilà donc vous pensez quoi ?

monsieurfic3
monsieurfic3
Niveau 6
23 septembre 2006 à 17:20:46

Personellement je pense que les jeux de roles sont mieux, alors je te dis neverwinternight 2 mais c´est comme tu veux.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
23 septembre 2006 à 17:30:30

Je le DL la Demo de Dark Messiah,

Je dirai mon impression...
Je sais que Morriwn ce gros jeu de merde en FPS j´avais pas du tous accroché... Je verai avec dark messiah.

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:48:10

L´inconvénient avec Dark Messiah, c´est que ce n´est pas du tout un RPG, pas de création de ton propre avatar, pas de RP en ligne, enfin c´est plus limité que NWN 2, pas de module. C´est pas le meme genre de jeu. Mais par contre c´est plus vivant, et sans doute plus beau.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
23 septembre 2006 à 17:56:37

Dark Messiah sera Multi.

pas de création de ton propre avatar, De quoi on poura pas se faire son propre pseudo et ses propres ARME ?? ?????

Dans NWN1 le truc le mieu :
La Musique
La Création D´arme et déquipement vraiment trop bien, pareil pour les CARTES !

Le jeu en lui meme

Le deux aura les meme attou ?

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:01:40

Largement NWN2 pour moi ! J´ai joué à la démo de Dark Messiah, c´est pas mal fait mais c´est pas trop mon truc la baston pour la baston...

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
23 septembre 2006 à 19:12:51

je ne dis pas qu´il ne sera pas multi, je dis qu´il ne sera pas RP (role play), dark messiah n´est incontestablement pas un jeux de role, le multi sera orienté sur un choix d´une classe de départ, tu aura juste ton pseudo de different des autres, et tes aptitudes, en gagnant des points tu devrais pourvoir débloquer des compétances, à la BF2. Tu ne crée pas ton perso de la tete au pied, comme dans NWN.
Dark Messiah c´est du bourrinage et de la baston, c´est un autre genre...

jaiden
jaiden
Niveau 40
23 septembre 2006 à 19:27:20

NWN2 SERA le jeu de ROLE REFERENCE sur PC
ben oui il aura les memes atouts et meilleurs !
NWN 2 est obligé d´innover face aux autres jeux!
dark messiah dans 1 an il sera dans les oubliettes pkoi ?

NWN est un jeu largement plus tactique et Da
rk messiah et ne se comparent même pas puisque le seul but de ce jeu c´est d´arriver au bout avec un pseudo scénaro, sur NWN tu es un vrai aventurier et tu vis ton aventure en temps que tel et ton aventure sera trés trés longue avec le MULTI et évolutif et infini, dark messiah aprés que tu as finis le jeu tu joues en multi 1 mois ou deux faire du pvp et aprés tu vas vendre ton jeu sachant que la campagne du jeu DE NWN 2 représentera à peine 10% de ton jeu ou moins quand tu basculeras au MULTI
je peux te trouver encore pleins de raisons de préférer NWN 2

dusty
dusty
Niveau 8
23 septembre 2006 à 19:30:33

Comme tu l´as dis DM of M&M tient plus du fps médieval que du jeu de role (il est d´ailleurs tres proche de serie comme Hexen et Heretic). Et il n´a aucune, mais alors aucune chose en commun avec NWN qui lui et un pur jdr.

Le choix t´appartient mais je crois que la version de base de DM se trouve pour une quarantaine d´euros un peu partout alors pourquoi ne pas prendre les deux? Tu as largement le temp d´economisé vu que nwn n´est pas imminent.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
23 septembre 2006 à 23:28:19

Rapport : Dark Messia : Joli sur le point de ramer sur ma GeForce 7900 GTX et mon ATHLON 64 x2 4600+ avec 1go de ram et une alimentation 630watts tous de la marque...

Jeu en carton, avec un putain de morrowin en plus bourrin c´est pas mon style le FPS au couto, j´aime mieu counter strike avec le Knife.

iholikan
iholikan
Niveau 3
23 septembre 2006 à 23:53:00

Ouaahhh qu´est ce qu´il est génial ton ordinateur...heureusement qu´il a une alim de 630W.et de marque en plus!

pfff. moi j´hesite entre Medieval 2 total war et NWN2. Qui n´ont absolument rien à voir entre eux bien sûr. autant que Dark Messiah et NWN2

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
24 septembre 2006 à 00:26:23

Mouhé sans oublié que yaura bientôt le jeu culte : Painkiller 2 qui vas faire son grand retour, du moi j´éspere !

starubis1
starubis1
Niveau 6
24 septembre 2006 à 00:36:52

quel est le rapport entre medieval total wars et NWN 2 aucun moi qui a déja joué à rome total wars je met pas tous les oeufs dans le meme panier!!
Hésité dans un JDR de qualité comme Neverwinter nights ?, on va pas le répéter 11 fois c´est le jeu qui se joue à Long Terme SOLO MULTI pvp module persistant non persistant et autres modules!.
Avec une 7900 GT tu ne rameras pas

Kamikaze22
Kamikaze22
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:41:42

les deux pour moi ^^

iholikan
iholikan
Niveau 3
24 septembre 2006 à 12:46:33

Bien sûr que ça n´a rien à voir. mon post était ironique. et je voyais pas non plus l´interet d´étaler sa config pour savoir si un jeux est bien.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
24 septembre 2006 à 13:58:54

´étaler sa config pour savoir si un jeux est bien.

Achete des Lunettes j´ai expliqué qu´avec la config que j´avais... Le Jeux a font par passage RAME, donc Dark Messiah a un probleme de gestion Graphique...

dusty
dusty
Niveau 8
24 septembre 2006 à 14:57:33

Avec mon powerXtopsecret proc 5 millions de ghz issue d´une technologie extraterrestre volé sur leur planète mère et mon nouveau prototype de CG issue de l´aliance ATI/Nvidia a refroidissement à l´azote, la zorglub 7.1a 12452 XGTsupra, mon Pacman tourne nickel en 16 color 600x480.

(faut dire que je sais parametrer mon pc et regler les options dans le jeu quitte à passer par la console interne au programme, j´ajoute que la mise à jour des pilotes et des patchs m´aide aussi)

Plus serieusement, le jeu vient à peine de sortir, faut peut etre laisser le temps d´avoir des patch interessant, ou de meilleur pilotes graphique et si ça rame "à certains passage" genre particulierement gourmant en ayant tout a fond (aniso,texture,ombre,transparence etc...) bah y´a rien d´anormal à ça.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
24 septembre 2006 à 17:55:33

Je crois que le puceau esseye d´être drole...

Je vais te faire plése : LOOOOLL

popdog34
popdog34
Niveau 11
24 septembre 2006 à 18:28:04

Qand est ce que vous vous arreterez de comparer Neverwinter Nights 2!

D´abord c´était : NWN vs MMORPG, apres NWN ou OBLIVION, maintenant c´est NWN ou DARK MESSIAH

Neverwinter Nights est un jeu totalement différent de tous ce que vous avez pu connaitre jusqu´a maintenant, donc si vous connaissez pas, essayez le au lieu de demander, car c´est impossible a décrire

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
24 septembre 2006 à 19:04:15

Merci Popdog, je croyais que personne n´allait ose le dire...
Je suis entierment d´accord avec toi...
On ne peut pas les conparer :
Nwn se base sur le rolepaly et la liberté dans le scénario
DarkMessiah se basent sur les tactiques en 3 dimensions, et le Rp consiste plus en de nouvelles facultés à agir avec le décor que dans de VRAIS classes...

Moi je passe mon temps à faire et refaire la démo, en cherchant toujours de nouveau moyen pour tuer...

ET puis si vous êtes pas d´accord, Jouer au premier Jdr, celui qui a commencé sur papier, celui dont les possibilités et les libertés d´actions sont infinis...
Convertissez vous à Dongeons and Dragons

La vidéo du moment