J'ai pas bien compris le problème, tu parles d'ailleurs de compétences ou de caractéristiques ? je me souvient pas qu'on puisse modifier les compétences. Enfin si c'est le cas... je crois qu'il y a un code qui fait réinitialiser le personnage, mais il sera complètement réinitialisé, et sera évolué selon un archétype, si t'as un lanceur de sorts par exemple il n'aura pas forcément les mêmes sorts-dons-compétences-caractéristiques qui sont attribués, donc un peu problématique. pour voir quel code c'est tu fait tabulation je crois ou --help et t'as une liste tu regardes si il y a un du genre "reinit".. mais bon je te conseil pas, à la limite si tu es à ton dernier niveau et que tu parles bien des compétences, je pense pas que ce soit un gros problème qu'elles soient tous à 20...
les compétences que tu choisies sont au minimum au lvl 20 à 20... même 24+ les modificateurs de compétences + bonus des équipements... Si tu veux réellement pas tricher soit tu recommences soit tu utilises pas les compétences que tu n'aurais pas choisies.