CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problémes avec les Cheats Codes

meningo
meningo
Niveau 2
12 novembre 2006 à 19:00:56

Je connais parfaitement, les commandes AltGR+7
de même que le fameux DebugMode=1, la console s´ouvre bien mais DebugMode=1 est considéré comme invalide, comment faire puisque apparement d´autres joueurs y arrivent.

Merci d´avance pour votre aide.

Wildy-bis
Wildy-bis
Niveau 7
12 novembre 2006 à 19:24:49

Tu fait debugmode 1
Et pour l´or essaye dm_givegold +X

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
14 novembre 2006 à 14:35:09

Et l´invincibilité y a t il un code comme dans le 1 ?

Galessin
Galessin
Niveau 1
14 novembre 2006 à 15:19:28

dm-god pour l´invincibilité à ce que je l´ai lu.

Rien de très important pour ma partie principale, mais pour un ensorcelleur que j´ai crée dans ce but, j´ai testé certains codes.

1° : Je n´ai pas réussi a faire marcher SetCHA X ni les autres du genre
2° : dm_givegold X ne marche plus
3° : Je me suis rendu compte que pour givefeat X, une liste serait la bienvenue (j´ai commencé à en faire une, mais c´est long pour ce que ca apporte.
4° : irolltwenties, c´est sympa, mais quand on est niveau 4 avec 20 dans toutes les compétences, on fait comment après pour passer de niveau, parce qu´on ne peux plus répartir ses compétences (largement au dessus du maximum pour un niveau 4)
Quelqu´un connait un code pour enlever des points de compétences ?

Litreb
Litreb
Niveau 7
14 novembre 2006 à 15:24:46

Pour la console, moi je dois faire [SHIFT] + [^] puis SHIFT + [+] ou [°]

écris DebugMode -> message d´erreur
écris DebugMode une seconde fois
puis écris DebugMode 1

Pour SetCHARACTERISTIQUE il faut sélectionner le perso (clic droit dessus) et bien sur indiquer le montant qu´on veut (SetSTR 18)

loran94130
loran94130
Niveau 4
14 novembre 2006 à 15:34:18

bonzour,
je m´appelle "gros-bill" et z´ai 9 ans, et ze voudrai un code pour finir le zeu a ma place, comme ca ze verrai des zolies couleurs sur l´écran de mon papa !! !
:desole:
non sans blague vous avez besoin de cheats codes pour jouer a un jdr ?! ?
:gne:
force et honneur
lorhan
:lol:

Galessin
Galessin
Niveau 1
14 novembre 2006 à 15:49:37

Ca marche bien, le clique droit, merci litreb.

J´ai pu résoudre mon problème de niveau en mettant l´INT du personnage à son minimum.

lampro
lampro
Niveau 8
14 novembre 2006 à 15:49:40

Ca peut dépanner mais ça gâche surtout le plaisir de jouer...

M´enfin, y´en a qui peuvent trouver qu´amortir 60 € en quelques heures de tricherie sans plaisir c´est sympa... Mouaip, pas moi...

glutamato
glutamato
Niveau 9
14 novembre 2006 à 15:58:16

Bahh utilisez les cheats codes ca tue le jeu :(

Litreb
Litreb
Niveau 7
14 novembre 2006 à 16:37:30

Ca dépend de ta manière de jouer. J´ai monté 9 classes différentes avant de faire mon choix. Et je suis pas sûr qu´il soit définitif :p

Galessin - np, me suis pris la tête aussi un moment avec ça

maxbov
maxbov
Niveau 3
08 mars 2008 à 14:20:34

Litreb j ai esseye ta solution pour lvl up mais ca ne marche pas pourrais tu reexpliquer plus clairement

merci

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:19:48

Non mais bon, les cheats ca pourrit le jeu effectivement...mais si le passage est vraiment pas possible a cause du level et que les quetes secondaires ne te rapporte pas assez d'XP...ben...ca depanne.

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
09 mars 2008 à 13:48:13

Moi je n'arrive pas à ferme la console après donc pas possible de d'aller dans le menu pour sauvegarder et revenir avec les codes help !

micquin
micquin
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:23:25

En principe tu répètes la même maneouvre que pour l'ouvrir, donc ALTGR+7 et ALGR+8dans le cas général mais n'oublies pas de faire DebugMode 0 avant de sortir.

bevier_returns
bevier_returns
Niveau 2
12 mars 2008 à 14:46:11

Moi j'aimerai savoir comment faire apparaitre certains objets (j'ai betement gaspiller mon diamant bleu et g po envie de rpartir trop en arriere)

micquin
micquin
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:23:33

de mémoire la commande est :
give_item nom de l'objet
pour avoir les noms des objets se reporter à un site qui les donne à peu près tous (gamebanshee.com\neverwinternights2\walkthrough): le diamant bleu est : cft_gem_12 et ça t'en donne une dizaine il me semble ^^
donc giveitem cft_gem_12
ou give_item cft_gem_12
en ayant bien sûr sélectionner le perso en click droit

DarkShad
DarkShad
Niveau 4
06 août 2008 à 23:56:43

Voila, pour les canadiens qui veulent avoir acces a la console, la seule facon que j'ai trouver d'y arriver et comme suit

Ctrl et alt (enfoncé simultanément) et les 2 boutons se trouvant a la droite du P (ce qui est ^ et ç)

Donc tener enfoncé ctrl et alt et pressé les 2 autres en meme temps... ca ouvrira la console et refaite la manoeuvre pour la refermé...

et n'oublier surtout pas de faire un control droite sur votre perso pour que les cheats fonctionne (Donc votre visage serait en haut au millieu quoi)

Voila! sur ce bon jeu

psylim
psylim
Niveau 3
12 février 2009 à 11:20:37

salut à tous j ai une petite question à vous poser. en fait je suis bloque à un certain endroit et j aimerais faire le code de l argent dans le but de pouvoir m acheter une arme magique puissante pour passer cette obstacle. mais le probleme c est que je n arrive pas a trouver les touches pour ouvrir la console :s je suis sur vista je ne sais pas si ca peut vous aidez pour repondre à ma question. merci d avance à vous tous

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 février 2009 à 19:37:18

alt gr se trouve normalement à droite de la bar espace, tu maintiens enfoncé, et tu appui sur la touche 7 et ensuite sur 8 (tu maintiens juste alt gr) si ça ne vient pas tout de suite faut alterner le 7 et 8 plusieurs fois avec alt gr.

Mais je crois qu'il faut ouvrir d'abord un fichier "nwn.ini" et rajouter un truc dans le genre DebugMode = 1 quelques part dans le fichier (sous [game option] un truc dans le genre) afin qu'on puisse activer le cheat mode.
Mais généralement c'est pas l'arme qui fait tout, prends plutôt des potions ou des parchemins spéciaux qui peuvent tout autant t'aider, t'es bloqué pour quoi en fait ?

alanor1988
alanor1988
Niveau 1
11 mars 2009 à 18:50:58

salut pourrais t'ont m'expliquer en détaille la manipulation pour enlever des points de compétence car j'ai fait le code pour qu'elle soit toute a 20 et je ne peut plus monter de niveau merci d'avance de votre aide. :)

La vidéo du moment