CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAis c'est quoi ce jeu de merde ?

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
12 novembre 2006 à 20:54:29

Ben personellement, j´achete pas les yeux fermés, je cherche quand meme un minimum d´infos sur le produit, si ca peut ne pas me plaire, etc etc...

Aujourd´hui, avec les magazines, les journaux, internet, la pub´, on manque pas de moyens pour se renseigner sur ce qu´on achete...

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:55:46

Pour la lenteur des combat, sa s´Arrange plus que tu avance dans le jeux, au départ tu n´as qu´une seule ataque part ronde qui dure 6 secondes.... si tu joue guerreir ou une autre classe a progression du base attack bonus élevée, dans le même laps de temps à la fin tu auras 5 attaque au lieu d´une

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
12 novembre 2006 à 20:58:04

en même temps razordragon69, si tu achetes un jeu basé sur les regles DD qui se "dit" complet et que tu t´es bien renseigné alors tu sais avant de l´acheter que les combats ne seront pas dynamiques conne un hack ´n slash et que le jeu sera en grande partie ce que chacun en fera

malders
malders
Niveau 4
12 novembre 2006 à 20:58:24

aopkhes dsl sur la boite cetait pas ecris "attention, votre perso jette les des avant chaque coup d´epee", la plupart des gens ils achetent un jeu en se promenant dans le magasin "tien il a lair bien" (par rapport au texte, aux images deriere le boitier etc). mais bon, le probleme du jeu ne reside pas vraiment la. Il faudrai juste un patch "abolition des regles d&d" ou "passage en mode JDR standart (diablo par exemple)" et je suis sur qu´il n´y aurais plus le moindre post de ce genre, chacun jouerais de la facon qu´il aime. Et puis tant qu´on y est, ils pourraient mettre un patch qui corrige le probleme des voix et des textes (passer de la voix fr a la voix us en plein dialogue, et parfois le texte aussi, c´est perturbant). Et aussi un patch qu´on pourrait rentrer partout, et un patch qu´on pourrait sauter, et un patch qu´on pourrait detruire les batiment, et aussi .......... ok bon, vous avez compris le fond de ma reflection quoi :)

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
12 novembre 2006 à 20:58:39
  • comme bien sur :rouge:
Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
12 novembre 2006 à 21:00:53

mais malders pour moi ts ces bugs c du trolling...qu´est ce ça peut faire que pour le moment les voix soient en anglais, ça t´empêche de jouer? olalala jai pas mon icone pour switcher mes armes, OMG je dois mettre en pause pour bien gerer la tactique !!

je le redis vous ne connaissiez pas les regles DD et vous vous êtes faits avoir mais ne rejetez pas la faute sur le jeu lui même

malders
malders
Niveau 4
12 novembre 2006 à 21:02:19

bon au final, je dirais juste que je l´aime bien quand meme (eh oui je le critique juste quand sa chauffe dans le forum AHAH i´m so chaothic mad :p) mais il n´empeche que meme pour son genre, il a des defaut qui sont dificilement pardonables aux developeurs! je propose que l´on se regroupe pour creer un mod online qui modifie un peu tt sa, un mod parfait quoi ^^ mais en attendan, il y a un match qui m´attend! car dans ce monde il n´y a que deux sorte de gens: les marseillais et ceux qui revent de l´etre! Pourvu qu´on gagne enfin un match :( ^^

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
12 novembre 2006 à 21:02:19

malders ouais ok donc on refait le jeu que des millions de joueurs ont plebiscité...

n´importe quoi...

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
12 novembre 2006 à 21:03:43

Aopkhes +1, je parlais de jeux en général ! Evidement, un joueur s´y connaissant un mininum en RPG de ce type saura que les regles D&D apportent quelque chose de spécial au jeu ! Mais trop de gens achetent un jeu, parce qu´ils aiment bien les images, et trouvent sympa la boite et le nom du jeu...

malders, j´suis d´accord avec toi, les maps sont biens remplies de décors, mais au final, ca reste du décor, tres peu d´interraction... Je regrette Padhiver de NWN1, rempli de caisses la plupart du temps vides, mais des caisses quand meme... De toute facon, on a un éditeur de modules, autant s´en servir !

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
12 novembre 2006 à 21:04:42

ça c une critique constructive , le manque d´interaction et je suis d´accord là dessus...
on va y arriver :p

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:04:53

Il faudrai juste un patch "abolition des regles d&d" ou "passage en mode JDR standart (diablo par exemple)"
-------------------------------------------

Diablo, a rien d´un JDR -_- c´est un hack and slash pure et dure, aucune notion de JDR..... non mais

malders
malders
Niveau 4
12 novembre 2006 à 21:06:22

malders ouais ok donc on refait le jeu que des millions de joueurs ont plebiscité...

n´importe quoi...
----------------
ok ta rien compris.

heu dans diablo, ya a peu pres les meme choses que dans nwn, sauf les dés.

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
12 novembre 2006 à 21:07:28

Aaah, mais j´en ai plein des comme ca (malheureusement, d´ailleurs... ) !

Apres, c´est un détail, mais j´trouve que l´interface de l´inventaire est bien moins bonne que dans le 1er... Des icones d´objets tous pourris, souvent ´faut vraiment examiner l´objet pour savoir de quoi il s´agit...

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
12 novembre 2006 à 21:08:35

abolition des regles d&d" ou "passage en mode JDR standart (diablo par exemple)"

:d) tu appelles ça comment lol? tu parles d´un jeu qui a 6 ans d´existence basé sur des regles DD qui ont 40 ans d´existence et tu balances l´abolition des regles?

non là tu es pas serieux ni credible

malders
malders
Niveau 4
12 novembre 2006 à 21:09:05

ouais et tes gugus qui detectent de la magie dans le sol, mais qui sont pas foutus de voir qu´elle magie il y a dans une arme, obliger de tout faire examiner. pas mal aussi sa

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:09:07

Perso je préfaire l´inventaire comme ça... c´était une demandes des joeurs d´ailleur, le retour au mode Baldur´s gate de l,inventaire.. moin besoin de faire un tetris avec son inventaire

malders
malders
Niveau 4
12 novembre 2006 à 21:09:55

aopkhes ta tjr rien compris.... fait un effort, je vais finir par croire que tu le fait expres.

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
12 novembre 2006 à 21:10:56

lol Hotaru c´etait exactement ça

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
12 novembre 2006 à 21:12:16

"heu dans diablo, ya a peu pres les meme choses que dans nwn, sauf les dés."

J´suis pas d´accord !! ! :p

Les possibilités de création de classe ne sont pas aussi conséquentes que dans NWN, ou meme que dans n´importe quel jeu utilisant les regles D&D !

Le coté "social" avec les PNJ du jeu est bien plus poussé dans NWN (pour ne citer que lui), apres, online on fait ce qu´on veux, mais bon...

Dans Diablo II, il n´y a pas les dés, mais un pourcentage qui représente les probabilités de toucher l´adversaire ! C´est différent, mais au fond, c´est le meme principe...

En meme temps, je sais pas si comparer Diablo II et NWN 2 est bien juste, ils ont chacun leurs bons (exXxelents ?) cotés, et ne jouent pas vraiment sur le meme terrain...

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
12 novembre 2006 à 21:13:29

si malders je t´ai tres bien compris que tu ne connais pas l´essence des NWN et autres Baldur´s etc...

et moi si je te propose abolition des regles de diablo et qu´on le mette à la sauce NwN, je t´a&ssure que des millions de joueurs se feraient un plaisir de l´acheter.

La vidéo du moment