alors là LordMasta que win xp soit 3% + rapide que win 2000 je veux bien...mais qu´il soit aussi stable que win 2k là je me marre...
un win xp SP2 n´arrive pas à la hauteur d´un win 2K SP4 niveau stabilité...win xp est plus lourd, instable et utilise plus de ram...alors oui moi je suis a une barrette de memoire près.
Compare win xp et win 2k sur des logiciels de retouche 3D (ceux qui exploitent avec les logiciels de compression video le plus la capacité processeur, CG et stabilité du systeme) et tu verras que win 2k est encore utilisé ds 90% des ecoles d´infographistes en France.
Bref je ne suis pas là pour te faire changer d´avis mais moi je ne suis pas là pour que tu me donnes des leçons ;)
Chacun exploite le systeme d´exploitation qu´il lui plait, et pour ce qui est de Vista, je ne l´acheterai qu´une fois que je serai sur qu´il est plus ou moins utilisable, ce qui ne sera pas le cas qd il sortira, ou qd win 2k ne sera plus compatible avec les logiciels a venir.
Avoir les dernieres technologies c comme vouloir le dernier telefone portable, moi je m´en branle et en + ça ne sert strictement à rien, à part à se jeter de la poudre aux yeux.
et puis NWN2 vaut largement le 1 de toute façon..