CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SecuRom : Coupable de la baisse de FPS ?

_ShapeShifter_
_ShapeShifter_
Niveau 6
12 novembre 2006 à 14:47:21

gamecopyworld.com (je précise que les n0-cd/dvd sont legaux si on possede le jeu original... comme nous tous)

HWW
HWW
Niveau 5
12 novembre 2006 à 14:58:26

@Fab55-> il existe deja des cr*cks pour gothic 3 en version origine,1.07 et 1.08 donc pas si efficace que ca :lol:

-> et pour les FPS, un patch sortira uniquement que si Atari demande a Obsidian de retirer la protection via l´un de leurs patchs de maj

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
12 novembre 2006 à 15:07:45

c´est super shouette de creer une protek alors qu´il sera craké les jours qui suivent...a quoi bon maintenant?
c´est dingue a dire mais chez moi j´ai aucun jeu piraté! meme si j´ai le net depuis 1998/99 !!
pour dire que meme si le jeu est facilement accessible dans le monde underground, j´ai tjr opté pour l´achat avec sa license!!

ET Voilà comment on nous remercie !! j´suis victime d´être hônnete cette fois !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 novembre 2006 à 15:14:11
  • _ShapeShifter_ profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 14:47:21 avertir modérateur
* gamecopyworld.com (je précise que les n0-cd/dvd sont legaux si on possede le jeu original... comme nous tous)

:d) Normalement ce n´est pas légal parce que original ou pas tu n´as pas à modifier les fichiers du jeux...

_ShapeShifter_
_ShapeShifter_
Niveau 6
12 novembre 2006 à 15:19:46

Normalement ce n´est pas légal parce que original ou pas tu n´as pas à modifier les fichiers du jeux..

Donc celui qui bidouille un .ini est un pirate en puissance ?
C´est pas sérieux...

Vice-is-nice
Vice-is-nice
Niveau 6
12 novembre 2006 à 15:21:52

Le pire c´est que le jeu nous "appartient" !

Hé oui : vous savez, le petit contrat à chaque installation d´un produit, où on doit faire "j´accepte" ou "je refuse", ben Atari semble l´avoir oublier.

fab55
fab55
Niveau 7
12 novembre 2006 à 15:22:03

@hww-> La dernière version de Gothic 3 est la 1.09 et je t´assure qu´aucun cr*ck ne fonctionne dessus (j´ai un pote qui a essayé en empruntant le mien).
Tu peux utiliser la version 1.08, mais tu manques alors la correction de bugs importants.
Celui qui voudra jouer au jeu pirater devra donc attendre entre chaque sortie de patch, et le débutant en informatique ne peut aussi pas copier le jeu comme ses photos de vacances.

HWW
HWW
Niveau 5
12 novembre 2006 à 15:22:30
  1. _ShapeShifter_ profil
  2. Posté le 12 novembre 2006 à 15:19:46 avertir modérateur
  3. >Normalement ce n´est pas légal parce que original ou pas tu n´as pas à modifier les fichiers du jeux..

Donc celui qui bidouille un .ini est un pirate en puissance ?
C´est pas sérieux...

C´est pas con ca :ok:

HWW
HWW
Niveau 5
12 novembre 2006 à 15:27:22

@Fab55-> OK, j´ai jamais que les cr*ck etaient dispo de suite mais dire qu´il n´y a que la version de base qui est cr*cké, c´est faux

Pour NWN1, ca a ete jusqu´au patch 1.67

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:30:32

un cra ck est legal à partir du moment oû sa seule fonction est la non utilisation du disqe d´origine.

A partir du moment oû il supprime un système de sécurité, il devient illégal.

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
12 novembre 2006 à 15:33:49

:snif2:

Pourquoi gothic 3 reviens tjr dans un sujet de conversation de
nwn2??????????????????????????????????????????????
?????????????????????

Osef puissance mexicaine de gothic !!

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
12 novembre 2006 à 15:35:10

De toute façon, comme ça a été dis je ne sais pas ou, les joueurs ont besoin d´une clé CD unique pour pouvoir jouer en multijoueur.
Les pirates ne pourront donc pas y avoir accès, sauf s´ils connaissent quelqu´un qui l´a acheté et qui lui file sa clé CD, donc au final ça revient au même.

Il vaut mieux enlever cette sécurité donc, maintenant le mal est fait, il faut penser aux joueurs avant tout.

_ShapeShifter_
_ShapeShifter_
Niveau 6
12 novembre 2006 à 15:39:12

Je précise que j´ai gagné jusqu´a 2 fps... avec le cr*ck ! Mais que le devs, eux, en ont apparemment gagnés bien plus avec la version originale "non protégée" de l´exécutable (qui est différente du cr*ck)

HWW
HWW
Niveau 5
12 novembre 2006 à 15:43:16
  • _ShapeShifter_ profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 15:39:12 avertir modérateur
* Je précise que j´ai gagné jusqu´a 2 fps... avec le cr*ck ! Mais que le devs, eux, en ont apparemment gagnés bien plus avec la version originale "non protégée" de l´exécutable (qui est différente du cr*ck)

C´est bien pour ca qu´il faut signer la petition pour dire a atari que s´est inadmissible qu´ils fassent payer un jeux 60€ et qu´il tourne au ralenti a cause de leur saloperie de protection, qui ne protege rien du tout en plus

fab55
fab55
Niveau 7
12 novembre 2006 à 15:43:54

J´ai dit que Les no-dvd viennent =souvent= des premières versions des jeux,

En regardant les n° de version des exécutables cr*ckés tu verras que ce n´est pas toujours les exécutables des dernières mises à jour qui sont cr*ckés. C´est pour cela que je disais que tu perds le bénéfice des mises à jour en utilisant un cr*ck, contrairement à l´original.

Pour revenir au sujet, je me rappel que les dernières mises à jour d´Unreal Tournament 2003 et 2004 désactivaient les protections qui obligeaient à mettre les DVD. On verra bien si NWN pendra la même direction, même si à mon avis ça va plutôt passer par un nouveau Securom plus léger.

HWW
HWW
Niveau 5
12 novembre 2006 à 15:49:14

Pour le patch 1.02 on aura droit a un securom plus lourd, on est deja prevenu grace a la version us, esperont qu´il y aura des echos chez atari et qu´ils decident de nous mettre quelque chose de leger voir aucune protection, pour les prochains patchs, croisont les doigts

_ShapeShifter_
_ShapeShifter_
Niveau 6
12 novembre 2006 à 15:53:31

C´est bien pour ca qu´il faut signer la petition pour dire a atari que s´est inadmissible qu´ils fassent payer un jeux 60€ et qu´il tourne au ralenti a cause de leur saloperie de protection, qui ne protege rien du tout en plus

C´est fait

kair3
kair3
Niveau 22
12 novembre 2006 à 16:00:14

Securom
Les rare fois ou j´ai decouvert cette protection ,je me suis demander si se truc avec une quelqu´on utilter!

Pour rappelle securom equipait aussi unreal 2, qui a souffert de gros probleme de frame rate luis aussi.......

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:28:19

Et donc... Il suffit d´un n0-CD ou n0-DVD pour passer outre secuROM ?

eyquem
eyquem
Niveau 1
13 novembre 2006 à 00:00:39

au lieu de claquer des millions dans des protections inutiles, ils feraient mieux de mettre cet argent dans la correction de bugs! Et s´ils veulent moins de piratage, faudrait qu´ils diminuent les prix... les cr*cks existeront toujours.

La vidéo du moment