CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Le dragon !!!!!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:10:58

Il mythonne complètement : son groupe est constitué de six membres alors qu´au maximum c´est cinq...

jsl151
jsl151
Niveau 4
20 avril 2007 à 21:04:36

ke pensez vous du sort météor moi je trouve k´il déchire tout

Trias67
Trias67
Niveau 3
08 octobre 2007 à 21:32:23

Moi j´ai full buff mon barbare et je l´ai taulé easy :)
(en difficulté d&d hardcore)

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:38:36

Bien que j´ai eu beaucoup de mal et eu besoin de plusieurs sauvegardes, j´ai éradiqué le dragon pour piquer son trésor avec mes grismentels.

Avec mes tanks (moi, Khelgar, Casavir) j´ai encerclé le dragon, il ne faut surtout pas les mettre bâtement tous en tas l´un sur l´autre, ca fait moins mal quand je dragon nous souffle à la tronche.
Derrière j´avais Elanee qui soignait et qui balancait des rayons solaires. Puis Grobenar qui s´amusait avec ses pluies de grêle.

Larodar
Larodar
Niveau 8
09 octobre 2007 à 18:31:55

Bah perso... déjà je trouve que ce Spoil manque de précision... Parce que sans vouloir vexer... Quel dragon? :-)))

Nan je rigole il parle du dragon rouge, mais faut savoir qu´il y a 3 dragons en réalité dans le jeu et ils sont tous biensur facile à tuer avec la bonne tactique et le bon groupe. Faut juste oublier son perso principal :D Parce qu´en général il sert à rien vue qu´il est rare qu´ils complètent un template.

Nan je plaisante encore une fois. Enfin ceci dit il est vrai qu´il y a bien 3 Dragons. D´ailleurs si des gens ont réussis à battre les 2 dragons... et bien... félicitation! Parce que c´est pas de la tarte. Perso avec un rodeur je me fais massacré et quelques soit le groupe rien à faire. J´en tue un et l´autre m´achève :D

On va voir ce que ça donne avec ma soluce en tant que DARTAGNAN :rire2: un petit duelliste.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:17:54

La première fois que j´ai fais la campagne j´ai abandonné le combat contre le dragon rouge, et pourtant j´ai explosé les deux dragons dont tu parle.
Je trouve qu´ils sont beaucoup plus faciles à gérer que le gros balèze.

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
08 décembre 2007 à 00:33:43

Bah, on vient, on planque Qara et Sand, les tanks courent autour du dragon et les mages lancent flétrissure (parfois très efficace (jusque 100 de dégâts) + boule de feu à retardement + boule de feu (extension d´effet)

Réussi à le battre avec Qara, Khelgar, une moine qui sert à rien, Bishop, et Elanee... au niveau 16.

kryky99
kryky99
Niveau 5
15 décembre 2007 à 15:08:01

Bonjour,
Moi j´ai dit que je turais le roi des Géants et au géant j´ait dit que je turais le dragon. Mais quand on quitte le dialogue le dragon attaque et alors on a trois choix
1 Tuer le dragon
2 Tuer les géants du feu
3 Tuer tout le monde.
Moi, étant un chevalier noir, je me suis dit"Tuons tout le monde" et sa a marché. Mon équipe était constituée de Khelgar, Qara, Moi, Ziavée et Neeshka. La technique: comence par sauvegarder, et pour qara il faut qu´elle ait Rayon de glace( le sort de niveau 8) Comme c´est une ensorceleuse elle peut le lancé 3fois si je me souvien bien. Avec khelgar et moi pour l´occupez il pouvait pas attaqué Qara. Neeshka et Ziavée pour les géant et le tour est joué en 3 rayon de glace(réussi) le monstre est agonisant, avec moi et mon épée au froid et Khelgar avec je sais plus qu´elle arme il est carremment mort. Si un de tes perso a des problème tu le soigne avec Ziavée. Important: tes perso ne doivent pas mourrir! parce que si ils meureut tu aura du mpal avec le roi des Géant si il est encore vivant. Mais avec un peu de chance le dragon t´attaque même pas tellement il est occupé a tué les Géants du feu. (prends le plus de sort de glace que tu peu au cas ou tes rayons polairs ne marcherais pas). Et voila comment moi j´ai fait comme ça sa me fait la ceinture ET le trésor( environ 170000 si je me souvien bien).
Tof113

chouanb
chouanb
Niveau 4
17 décembre 2007 à 21:15:55

Je l´ai poutré sans problème, j´étais quand même au niveau 20, certes. Mais le trésor était sympa ^^

Par contre je comprend pas que tu dises que les dragons sont facile à buter dans Neverwinter night 1. Moi j´ai galeré comme pas possible ! Mais j´ai fini péniblement par les avoir.

C´est chiant, on peut pas aller plus loin que le level 20... Et j´ai fini le jeu, on m´apprend que je suis mort, fait chier.

f-zero_killer
f-zero_killer
Niveau 3
22 décembre 2007 à 16:37:33

Euh bon...moi j´ai fait un truc tout con:

tu prend un tank
tu prend deux DD
tu prend deux heal

Sachant que vous êtes toujours chaqun au moin un de ses trois bah vous remplacez (note: si vous êtes DD au CaC pensez à vous mettre dos au dragon)

Tu envoie le tank

tu met les heal et les DD sur le côté (souffle de feu)

tu bourrine à coup de fléau d´isaac tout en healant ton tank avec tes deux heal (druide et prêtre donc)

c´est passé sans arnicroches...

(ensuite pour les deux dragons noir ben pas compliqué, avec la même compo: tu envoie le tank sur un drgaon

tu bourrine l´autre comme un cinglé avec tes DD (et les heal)

tu finis le dernier.

Fais au lvl 15 sachant que mes gars étaient dans le rayon d´action du souffle d´acide et que le seul vrai équipement que j´ai c´est l´arme de mon war...

J´ai la droit de le placer? l....

non je ne mytone pas, c´est juste que la touche espace est votre amie.

armakast
armakast
Niveau 9
25 décembre 2007 à 10:01:14

J´ai pas eu du tout de mal contre le dragon rouge, j´étais sorcier lvl 16. Le truc c´est de faire équipe avec les géants ça passe tout seul. Ensuite on se fait les géants qu´il reste.

J´ai eu plus de mal contre les deux dragons noirs par contre, j´avais que Sand comme jeteur de sort dans ma team. :/

gab3000
gab3000
Niveau 6
12 février 2008 à 00:14:53

moi ma tecnique c'est:tu t'allie aux géants,tu va voir le dragon,tu t'allie,ma avec moi,le dragon est jamais venu attaquer les géants,j'ai donc dût me débrouller seul.puis je suis aller voir le dragon,mais il me donne rien,il dit:aller voir les géants du feu,je vous rejoindrai durant le massacre.je dit que j'y vais,puis je veux voler son trésor et il m'attaque,je le tue et je le fait.

rougeslarmes
rougeslarmes
Niveau 1
28 mai 2008 à 04:06:08

Assez simple : Moi (barde/adepte dragon rouge), Qara (pensez à prendre brêche majeure), casavir, la gith et elanee.

pensez à images miroir sur le tank (moi) et immun feu sur tous les autres, le souffle devient inutile.
A coup de breches vous virez sa rm, une ptite débilité et vous l'empechez de lancer ses sorts efficacement, une immun feu sur tout le monde (sauf le barde) et vous ignorez le souffle, et avec rapidité et a coup de critiques ça descend tout seul.
Et si jamais ses soins vous ennuient, pensez à railleries, ça le déconcentre...

(pour les dommages, qara et ses fleaux en quintessence... ça pique pas mal !!!)

hoki
hoki
Niveau 10
03 juin 2008 à 07:45:49

je ne l'ai pas encore tué.
Mais dans ad&d il y a la méthode "chasseur de dragon" qui doit être faisable.
Prépare un champs de pièges avant d'attaquer et l'y attirer tout en le bombardant de flèches (arc composite de force 3 minimum conseillé) et de projectiles.

legewien
legewien
Niveau 30
15 juin 2008 à 19:02:14

sinon il y a un sort niveau 8 je crois qui permet de s' immuniser totalement contre 1 élément

moi le dragon ne m' a pas trop posé de problèmes: kelgar et neeshka au contact, la gith qui les soigne et ma magicienne qui lance des fléau majeur de projectiles d' isaac et autres tempetes de grêle et elanee qui soit arrosait le dragon de sorts, soit qui soignait les alliés avec la gith(vive cocon de jouvence!!)

Mr-Otaku
Mr-Otaku
Niveau 6
25 juillet 2011 à 13:02:31

Si vous ne voulez pas être fourbe, ou que vous avez déjà engagé le combat avec le dragon :

Tank avec le Golem de fer et Kelghar.

Fléau d'isaac avec Qara et Sand.

Le héro n'a même pas besoin d'attaquer.

Avec cette technique, j'ai mis 20 secondes pour le battre.

Kyrr
Kyrr
Niveau 3
05 août 2011 à 00:34:24

J'appuis la solution apportée par Mr Otaku, j'avais fais pratiquement la même chose avec un rôdeur pour faire courir le dragon, et Sand qui ce lachais au Fléau d'Isaac, c'est rapide et efficace :> .

le-pti-prince
le-pti-prince
Niveau 8
15 août 2011 à 16:22:58

Pour le dragon rouge : Elanee, la prêtre avec un nom imprononçable, mon élu divin/ seigneur des tempêtes, le nain guerrier et Casavir.
Une invoc d'élémentaire avec Elanee + sa transformation pour la rendre plus résistante et forte
Une invoc d'un diable cornu avec la prêtre
Une invoc d'élementaire avec moi

Immunité aux énergies destructives feu sur chacun de mes persos.

La prêtre et moi même soignons ou ramenons à la vie quand c'est nécessaire. Casavir, nain, et elanee + les invoc qui attaquent le dragon. Des sorts de "mise à mal" (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle, celui qui fait 10 points de dégâts par niveau) par elanee, moi, la prêtre. Et un sors de "noyade" par elanee. Et voila :) pas plus bête que ça :)

Sinon pour les 2 dragons d'un coup (que j'ai trouvé largement plus facile! Pas eu besoin du tout de ramener un perso à la vie ou quoi!)
Elanee qui lance un "noyade" sur l'un deux, et moi avec un "mise à mal" qui finit le boulot.
Sur l'autre : le nain, casavir, les invocs, et la prêtre dessus. La prêtre lance des "mise à mal" et les autres tapent :)
Pas plus bête que ça! J'en ai bien plus chié sur le dragon rouge que sur ceux la! Ils étaient du même niveau de difficulté que les autres combats du jeu (contrairement au dragon rouge ^^ ) enfin, ce n'est que mon avis ^^

Killkat
Killkat
Niveau 5
18 août 2011 à 22:39:07

Un bon truc :
1 : tu vas d'abord voir le dragon, et tu passe l'accord avec lui d'aller tuer les géant.
2 : tu vas voir les géant et tu passe l'accord d'aller tuer le dragon.
3 : le dragon arrive au camp, tu attaque seulement le dragon, tu te barre vers la sortie et tu attends qu'ils se buttent les uns les autre en envoyant quelques élémentaires de temps en temps.
4 : une fois que le dragon est mort, il est possible que ton groupe soit pas mal amoché, les géant disent qu'ils ont l’intention de te tuer, de toute façons, s'ils le faisaient pas, c'est nous qui l’aurions fait.
5 : tu dégomme les géants, sans trop de difficulté (moi avec mon chevalier noir, Kelghar mort, Neeska morte, Elanee et la Gith, j'y suis arrivé)
6 : tu délivre la prisonnière et tu lui propose de rejoindre le fort de la croisé tu récupère le butin (dont la ceinture),tu retourne chez le dragon, tu récupère le butin
7 : tu retourne chez les Poindanel.

Utopiquebis
Utopiquebis
Niveau 5
03 novembre 2011 à 19:13:01

Je fonce je bute le dragon, je descend, je bute les géants et ça marche…
pour ceux qui pense <<mais quel mito ce mec>> je vous répond que je ne vous ai pas dit au bout de combien de temps je l'ai battu ni au bout de combien d'essai
:dehors:

La vidéo du moment