CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu baclé quand même??

Vice-is-nice
Vice-is-nice
Niveau 6
10 novembre 2006 à 00:51:33

Et pour l´éditeur, les gens sont en général des gros fainénant qui préfèrent pouvoir faire tout, tout de suite, vous croyez qu´a votre premier jeu de rôle, vous connaissez toutes les règles ? Ce qu´il faut faire et ne pas faire ? Ben là c´est la même chose, sortez vous un peu le doigt d´où je pense, au lieu de vous plaindre.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:17:25

L´éditeur marche aux poils, pas de problème avec, un peu plus compliquer que celui du 1, mais complet, ressemble bcp à Visual basic, si tu connais l´adaptation est facile

et perso, à part que je trouve les visage moche je trouve le jeux très bien

et pour Oblivion, bah, j´Ai pas jouer, mais surement comme Morrowind... un monde de MMORPG, mais ou tu es tout seul, donc sa fait vide

R37
R37
Niveau 6
10 novembre 2006 à 08:53:18

Salut,

En ce qui me concerne,trés content de Never2,oui de temps en temps je râle sur la gestion de la caméra,mais pour le reste,vraiment super,enfin un jeu de rôles,l´ambiance avec les autres menbres du groupe,le nain guerrier j´adore celui-la,l´ensorceleuse qui ne pense qu´a griller tout le monde,la druide qui fait la morale a tous,le paladin qui arrondit les angles,le rôdeur qui pour moi n´est pas obscur mais plutôt aigris,la voleuse qui ne pense qu´a se remplir les poches, qui est un rien jalouse quand le paladin n´a pas d´yeux pour elle,non vraiment un jeu de rôle,un vrai.ah ! oui le mage Sand trés prétentieux,il a beaucoup de savoir,normal pour un mage et il prend les autres pour de la merde,génial.

Le scénario,je peux rien dire,je viens de finir le 1 acte,bon c´est pas un scénario a la DeusEx,mais il est pas mal même si trop "dirigiste" a mon goût,pas trop le choix par rapport a l´histoire,le chemin est tracé faut suivre et être content.

Niveau technique, ben non c´est pas les graphismes qui me déçoivent,j´avoue j´ai un peu galéré pour régler le problème de fluidité,mais maintenant c´est au poil,même dans les marais donc zone de départ,il rame plus,ouf!

Mais pour moi,le gros point noir,c´est les chargements des divers zones de jeu,beaucoup trop long, ça casse l´immersion et pourtant j´ai un DD rapide et mémoire vive suffisante pour le jeu.

Dans l´ensemble c´est du bon,je suis plus souvent sur les MMORPG, la je fais une pose pour Never,ben je vous l´écris,il ne m´est jamais arrivé de faire "nuit blanche" sur un MMORPG,oui coincé dans un donjon et en sortir a 3 heurs du matin,d´accord,mais toute une nuit en "non-stop" jamais,ici dans Never2,déjà 2 nuits blanches a mon actif !

Nerf, Never c´est tout dire

Bon jeu a tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 14:44:29

Pour l´éditeur, pour répondre à ceux qui lisent la première et la dernière ligne d´une phrase, j´ai jamais dit qu´il était naze, bien au contraire, mais je trouve que ca manque cruellement de PNJs et créatures à installer...

Pis pivoter uniquement à 45° et être obligé d´installer 40 plugins pour enfin modder, j´aurai préféré attendre une semaine de plus et que les réglages soient faits...

A part quelques défauts, l´éditeur est très puissant, mais ca manque de persos ^^.

Pour les chevaux, pour ceux qui se renseignent bien avant de poster, et polis en plus Oo, ils sont apparus dans un module officiel, et étaient bel et bien prévus pour NwN2.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
12 novembre 2006 à 15:07:52

moi ce qui me bouffe la plus , c´est que tout se passe bien au debut du jeu , et dés que j´arrive a padhiver le jeu se met a ramer comme un porc , c´est chiant :( surtout que la zones des docks est pas tellement plus grande que grandroche ! serieux c´est ca qui me gache tout

amara112
amara112
Niveau 3
12 novembre 2006 à 17:16:56

Moi je suis très déçue. J´ai aussi du mal à me repérer sur la carte et j´arrive même à me perdre dans le village. Trop long aussi lorsqu´on se bat et je dois cliquer sur la cible plusiuers fois avant qu´il se décide à agir. J´ai refait une partie avec un orque parce que mon 1er personnage humain était ralenti et trop chargé dés le début du jeu alors qu´il n´avait presque rien. Je rejoue avec NWN1 sans aucun déplaisir.

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:21:49

la vie est parfois cruelle

amara112
amara112
Niveau 3
12 novembre 2006 à 17:27:01

TRès drôle Aopkhes

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:12:49

Le problème du héros trop chargé au début...
Si tu t´amuses à ramasser toutes les épées et armures merdiquent qui trainent, style le rapace qui cherche à se faire quelques piecettes pour se payer une paire de botte...

Pour ma part je trouve le jeu baclé, même si il a beaucoups de qualités, il aurait pu être bcp mieu que ça et je croise les doigts pour avoir des patchs et des trucs qui vont le rendre vraiment bon et pas mediocre niveau finition (oui le dialogue de la druide qui se reprend en milieu de phrase m´a bluffé)
Et je parle pas du pack collector qui est un foutage de gueule monumentale (meme nwn1 est en anglais)

Bref, wait´n see.

La vidéo du moment