Salut,
En ce qui me concerne,trés content de Never2,oui de temps en temps je râle sur la gestion de la caméra,mais pour le reste,vraiment super,enfin un jeu de rôles,l´ambiance avec les autres menbres du groupe,le nain guerrier j´adore celui-la,l´ensorceleuse qui ne pense qu´a griller tout le monde,la druide qui fait la morale a tous,le paladin qui arrondit les angles,le rôdeur qui pour moi n´est pas obscur mais plutôt aigris,la voleuse qui ne pense qu´a se remplir les poches, qui est un rien jalouse quand le paladin n´a pas d´yeux pour elle,non vraiment un jeu de rôle,un vrai.ah ! oui le mage Sand trés prétentieux,il a beaucoup de savoir,normal pour un mage et il prend les autres pour de la merde,génial.
Le scénario,je peux rien dire,je viens de finir le 1 acte,bon c´est pas un scénario a la DeusEx,mais il est pas mal même si trop "dirigiste" a mon goût,pas trop le choix par rapport a l´histoire,le chemin est tracé faut suivre et être content.
Niveau technique, ben non c´est pas les graphismes qui me déçoivent,j´avoue j´ai un peu galéré pour régler le problème de fluidité,mais maintenant c´est au poil,même dans les marais donc zone de départ,il rame plus,ouf!
Mais pour moi,le gros point noir,c´est les chargements des divers zones de jeu,beaucoup trop long, ça casse l´immersion et pourtant j´ai un DD rapide et mémoire vive suffisante pour le jeu.
Dans l´ensemble c´est du bon,je suis plus souvent sur les MMORPG, la je fais une pose pour Never,ben je vous l´écris,il ne m´est jamais arrivé de faire "nuit blanche" sur un MMORPG,oui coincé dans un donjon et en sortir a 3 heurs du matin,d´accord,mais toute une nuit en "non-stop" jamais,ici dans Never2,déjà 2 nuits blanches a mon actif !
Nerf, Never c´est tout dire
Bon jeu a tous.