Suis-je le seul à trouver le nombre de visages proposés à la création d´un personnage ridicule?
ou encore le contenu d´objets inclus dans l´éditeur, qui est, lui aussi, vraiment rikiki?
ou, dans un autre registre, les voix anglaises?!??!!!
Ou encore le doublage lamentable en version francaise?
On voit vraiment la flemme légendaire d´Obsidian(et des traducteurs fr), qui ont baclé KOTOR2 à la muerte...
Ca sent la blinde de patchs, et le manque de conviction des développeurs.
Ou sont les chevaux???!! (qui sont présents dans la dernière extension de NwN...)
Les personnages se ressemblent tous, et l´éditeur, certes bien plus performant, est devenu une vraie galère à utiliser...
2h pour créer un bout de terrain, pas de choix dans les placables, etc...
Qu´est devenu Aurora? puissant sans être aussi bordelique, car là, c´est n´importe quoi cette interface brouillon et encombrante...
et ingame, c´est pas beaucoup reluisant :
Maintenir le clik droit pour afficher le menu, ca peut aller, c´est un peu chiant mais bon...
Sauf que ce même clik droit esrt à désigner les cibles, et qu´il faut désormais choisir la cible avant de lancer un sort, plutôt que l´inverse... vraiment nawaqueu...
J´ai soigné un cochon, tué un compagnon et me suis trompé de cible à de nombreuses reprises avant de éussir à gérer, et avec le bouton pause, en plus.
Tout ca pour dire que NwN n´est pas un mauvais jeu, loin de là, mais que je suis quand même déçu du contenu, une fois avoir exploré le jeu plus en profondeur...
Un coup de gueule, pas très utile, mais qui me permet d´exprimer mon mécontentement envers Obsidian, dont je me méfie de plus en plus...