Je sais pas comme tu as fais mais il faut prendre le commandant dans ton groupe,je pense que c´est a ce moment la que le script se déclenche pour la suite de la quéte
Perso j´avais pas délivrer les autres soldats j´ai trouver le commandant je l´ai pris dans mon groupe je suis retourné au fort avec lui,bagarre avec le lieutenant,ensuite je suis félicité par le commandant,puis je retourne au cimetière pour enfin trouvé les autres gus.
HS
Ceci étant,n´oublie pas que le jeu repose sur la cohésion d´un groupe avec tout ce que cela implique,par exemple les alignements, vu que je suis allé déjà loin dans le jeu avec un autre perso, t´a pas fini t´en voir,le but du jeu ou si tu veux l´IA du jeu est concue pour mettre le bordel dans ton groupe le plus souvent possible et même te forcer a virer un mec de ton groupe pour un autre, c´est le but du jeu,c´est cela le systhéme avec régles ADD.
Le scénario est la toile de fond,mais le but du jeu c´est jongler avec les régles ADD, et ici force de constater que les devs ont faient du bon,même si pour moi,le meilleur jeu dans le genre reste " le temple du mal élémentaire" fait par Troika-games, c´est un vrai tour par tour et pas semblant comme ici et dans se jeu, le groupe tu le crée au départ en même temps que tu crée ton avatar, la tu gére un groupe de 9 perso,( si j´ai bonne mémoire) les alignements doivent être similaire, pas question de mettre un palouf avec un mauvais, déjà le druide n´aime pas trop le palouf alors je te dis pas le casse tête, la dans se jeu tu ne te repose pas dans un donjon,tu dois sortir du donjon pour te reposé!
Si tu le joue dans le degré de difficulté le plus dur,si ton avatar meurs même avant cinq minutes de la fin du scénario, tout ton groupe est effacé tu dois recommencer depuis le début, il n´y a pas de sauvegarde pendant le jeu,juste une lorsque tu quitte le jeu, la il y a intérêt a connaitre les régles.
Never est bien amusant,mais si tu veux la joie d´un vrai jeu pur jus ADD, je te conseil le "temple du mal élémentaire" c´est la que tu vois que Never et les régles de ADD c´est un peu n´importe quoi.
Fin du HS
Bon jeu.