CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nenette 2 sur Portable

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
08 novembre 2006 à 21:29:45

le probleme des laptops malgrés les progrès effectués, reste le manque d´évolution...tu veux changer ta carte graph? tant pis (encore que je crois que certains modèles le permettent) idem proc et carte mère... bref ca reste un luxe pour un gamer quand meme....surtout que ca chauffe vite sur les jeux et que ca risque de réduire la durée de vie des composants.

screamX
screamX
Niveau 8
08 novembre 2006 à 21:38:29

en meme temps si tu choisis une config equilibrée...Ben à un moment tu veux tout changer...donc tu change de pc...

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
08 novembre 2006 à 23:04:40

avec un parasol tu pourrais voir... un gros parasol qui fait toute ton dos et une partie au dessus de ta tête et tu es dos au soleil et voilà... tu vois bien... et puis si tu abite sur le bord de la plage en floride t´es quand même pas mal question baterie... tu branche une ou deux ralonge et tu te branche sur le coté de ta maison et voilà le tour est joué NWN²sur la plage dehors

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
09 novembre 2006 à 03:02:51

bien vu Mikey.

quand j´parlais de plage, d´une je plaisanter et de deux: j´suis un parisien donc kand j´ai l´ocaz d´y aller j´ramene l´arsenal d´equipements et je fais meme venir frank dubosk !!

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
09 novembre 2006 à 03:23:15

et tu ramène assé de sable pour te faire une plage interne? se serait bien sa... tu rentre ds ta salle de bain t´as plein de sable jusqu´à ton bain et puis la ta une lumière 400watt qui te donne des coups de soleil et t´as ton bain chaud qui t´attend bien rempli :P fau pas trop rêvé non plus... quoi que... ouaw se serait super :O un instant je reviens...*part à la course vers son bain et reviens* non j´ai pas sa chez moi :(
mais pour en revenir à ton portable c´est cool que sa marche alors là tu peux jouer en mangeant, en te reposant dans ton bain (à tes risques) en te sechant les cheveux, en flattant ton chat (si t´as pas de chat il t´en faut un pour faire l´annonce parfaite du mec qui se la coule douce) et finalement avant de dormir dans ton lit

malders
malders
Niveau 4
09 novembre 2006 à 03:47:43

Pour savoir si le jeu tourne sur votre ordi:
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srl
bouton "can you run it?" puis dans le menu deroulant se trouve le jeu. sa va telecharger un petit plug in qui va detecter votre materiel et vous dire si sa passe, et comment sa passera! :)

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
09 novembre 2006 à 04:01:53

merci malder il avait déjà été posté mais bon... dans un topic vraiment perdu dont le nom n´as pas rapport vraiment alors merci de le refaire sortir :) c´est vraiment gentil mais parcontre si votre PC acote le minimum votre jeu ne marchera pas car sur ce site ils ont fait ce système avant la sortie de NWN²et NWN on changé les configs quelques jours avant la sortie alors à moin qu´ils aient corrigé les erreurs il y a quelques petites difference avec le vrai jeu...

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
20 novembre 2006 à 15:48:21

je suis passé à 1Go de ram et plus aucun lag !! !

ezestim
ezestim
Niveau 3
20 novembre 2006 à 20:03:33

J´ai acheté mon portable il y a 2 mois et NWN 2 marche impec c´est un regale!

Par contre je suis a l´unif en angleterre et j´ai bien peur que mon unif bloque les "ports" pour jouer en multi ! pas cool !

Sephyrox
Sephyrox
Niveau 3
20 novembre 2006 à 21:06:57

Lopimp, j´ ai un inspiron 9300, Pentium M 1,86 Ghz, 1 Go ram, Geforce 6800 Go overclocké, les derniers drivers et le jeu n´ est pas fluide ...

Enfin c´est mon opignon car pour moi fluide ça commence à 50 fps minimum.

Je passe sur un Inspiron 9400, 2 Go ram 667Hz, core duo 2 Ghz et Geforce 7900 GS (Bios Flashé en GTX), j´ espère que ça va un peu améliorer mon confort de jeu...

malders
malders
Niveau 4
20 novembre 2006 à 22:46:17

Pour preferer un portable a une bonne tour, on ne doit vraiment pas vivre dans le meme monde.

malders
malders
Niveau 4
20 novembre 2006 à 22:47:46

et sephyrox, si tu veux ameliorer ton confort, passe chez ati, car aparement, c´est uniquement chez nvidia qu´il y a des problemes.

yokepook
yokepook
Niveau 8
20 novembre 2006 à 22:53:52

"Pour preferer un portable a une bonne tour, on ne doit vraiment pas vivre dans le meme monde."

Si t´aime les LAN parties un portable c´est genial, tu peux transporter ton portable chez des potes sans probleme, tu vas me dire que tu peux aussi transporter ta tour oui je sais mais c´est moins pratique.

"et sephyrox, si tu veux ameliorer ton confort, passe chez ati, car aparement, c´est uniquement chez nvidia qu´il y a des problemes."

Les deux sont tres bien mais moi je dirais que nvidia est u peu mieux pacre que deja la plupart des jeux sont dévellopés en association avec et nvidia et les cartes nvidia qui supportent les shaders 3.0 c´est apparu avant les cartes ATI. Je dis ca mais j´ai une ATI moi.

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
21 novembre 2006 à 08:10:43

Ezestim -> j´ai désactivé les ombres et le reflet de l´eau et je suis super fluide (je n´ai pas installé de compteur de fps parce que j´en ai rien à battre :)

Sephyrox -> si ton PC ne te sert que de console de jeu, oui une tour c´est mieux.
Par contre si t´en a besoin pour bosser et que tu te déplace souvent ca fait tout ce que tu veux (et pas obligé d´acheter un 2ème PC rien que pour jouer).

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
21 novembre 2006 à 08:30:03

Saphyrox pour ma première remarque et malders pour la seconde :p

me suis trompé d´une ligne

Sephyrox
Sephyrox
Niveau 3
21 novembre 2006 à 12:42:01

C´ est à dire que je suis en école de multimedia avec option jeux video, je devellope des jeux en JAVA (pour le moment). Même si mon école est à 3 minutes de mon appartement mon portable je le transporte tous les jours et le débranche/rebranche environ 5 fois par jour.

La question du portable et/ou bien une tour ne se pose même plus. Ensuite c ´est vrai que l´ alternative du portable et PC de salon est intéressante mais de nos jours un portable (DELL par exemple) à 1600€ fait tourner tous les jeux à fond...

Le seul avantage d´ un PC de salon en plus n´ est interessant que pour éviter de débrancher et rebrancher le portable à la maison, mais pour quel prix ?! ..
Quand on est étudiant avec une école qui coûte la peau du cul le choix est vite fait.

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
21 novembre 2006 à 12:50:26

c´est évident, a prix égal une tour sera plus puissante qu´un portable pour faire tourner des jeux. Mais ca n´empèche pas les protable d´être assez puissant pour jouer.

Et puis les gens qui dénigrent les portables comme ca, ne savent vraiment pas de quoi ils parlent, ils n´en ont pas l´utilité c´est tout, alors comme ils sont nombrilistes ben ils estiment que c´est le cas de tout le monde.

ben non faut sortir la tête de son c.. parfois et arrêter de parler de ce qu´on ne connait pas.

Sephyrox
Sephyrox
Niveau 3
22 novembre 2006 à 08:21:32

Wai je suis d´accord

styletranchant
styletranchant
Niveau 4
24 novembre 2006 à 22:29:31

Comme il n´y ´a pas de pavé Num sur portable, alors comment on avance/recule la camera sur une zone d´un module de l´editeur?

:merci: a ceux qui répondront

styletranchant
styletranchant
Niveau 4
24 novembre 2006 à 23:20:52

C´est bon, j´ai trouvé ! tout ce joue avec la souris en faite...

La vidéo du moment