hahaha, je peux déjà crier
VIVE LES PORTABLES
Honnètement je ne pense pas que j´achèterai encore des PC de bureau (pour moi en tout cas). Je dois souvent me déplacer avec mon PC pour le boulot et je voulais quand même pouvoir jouer avec, c´est pour ca que j´ai choisis un dell Inspiron 9300 (un 17 pouce écran large) à l´époque.
C´est vrai qu´a prix équivalent une tour sera toujours plus puissante qu´un portable, mais les gens qui disent qu´on ne peut pas joeur avec un portable ne savent pas de quoi ils parlent. ils sont resté coincé dans le passé. En plus à l´avenir les portable seront de plus en plus apte à faire tourner les jeux récent.
Mais evidemment comme pour tous les PC, on est jamais au top très longtemps. Le mien va avoir un an et demi je pense et j´arrive à jouer à des jeux tels que oblivion dessus, donc les portables récents n´ont pas spécialement à palir face aux PC de bureau.
Et contrairement à bcp de gens gâté ou blindé de thune, tout le monde n´a pas la possibilité de s´acheter un PC de bureau pour jouer et un portable pour bosser (ou faire semblant).