CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nenette 2 sur Portable

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
06 novembre 2006 à 18:40:50

Salutations distingués o peuple de Faeerruunn//

Ceux qui ont douté que le jeu marcherait
sur portable, je peux maintenant leurs dire qu´il
fonctionne a merveille...
Pour dire aussi qu´il faut vraiment pas une config de tarré pour y jouer pour preuve avec ma gameboy 2bits j´arrive a etre en 1024x768 avec 25fps ( sans l´option ombre)! et aucun bug rencontré pour l´instand si ce n´est des voix anglais...

Vive les portables ! a Moi nenette 2 en restant couché au lit...ou dans un parc avec celina ou un café entre potes...

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:43:53

ouais plusieurs ont avoué qu´il allait bien sur portable je trouve sa chouette sa fait plus de joueur disponible le soir et tout... rien de mieu qu´être couché dans son lit et jouer a NWN²en regardant la télé juste avant d´aller dormir :P
@+ on srevoir p-e sur NWN²en ligne ;)

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:48:45

Si vous voulez vraiment améliorer les perf du jeu, VIREZ la distance a 300 métres. Moi j´ai mis au minimum, 50 métres, et ca va beaucoup mieux, moins d´saccade, plus de fps... Et faut dire qu´il y a plus de broullard, mais perso ca m´géne pas du tout...

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
06 novembre 2006 à 18:59:31

Yep, j´vais essayer ça ! pour augmenter les fps et/ou ajouter plus de qualité...Regler pour mieux me regaler !

Mikey, depuis j´ai gouté aux portables, j´veux plus de fixe !

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
07 novembre 2006 à 04:46:08

Mine de rien, j´ai enlever shareaza, msn, mon antivirus, steam...avant de jouer cette fois et j´ai gagner en FPS hihi !! j´vais meme essayer denlever l´heure pour en gagner 1 de plus! :rire2:

et Exhhumed un sacrifice ca marche aussi pour gagner du fps?! :rire2:

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
07 novembre 2006 à 10:30:14

Bonjour,

Pourrais-tu me spécifier la config de ton portable (ou toute autre personne qui joue avec un portable avec leur avis sur les performences de NWN2 sur leur machine).

J´ai un dell inspiron 9300 avec 512 de ram 1,7 Centrino et une Nvidia Go 6800 256 Mb

Je n´ai pas encore recu le jeu, mais je suis attentivement le tracage colipost :) en attendant je me demande si je pourrai avoir une fluidité suiffisante pour profiter du jeu.

J´ai mis à jour mes drivers Nvidia grace à laptopvideo2go.com hier et j´ai déjà des meilleures performances sur Oblivion qu´avant. j´espère que NWN2 est moins gourmand que Oblivion.

merci d´avance

tacato34
tacato34
Niveau 8
07 novembre 2006 à 11:44:05

salut, une question de NewB @Lopimp :

j´ai un Asus avec une Gefroce 6200 256Mo, que dois-je telecharger sur laptopvideo2go.com ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:53:19

"et Exhhumed un sacrifice ca marche aussi pour gagner du fps?! "

je confirme je me suis debarasser de personne dans mon entourage qui m´empecher de bien jouer a NWN2 :p) et depuis ça grimpe dans les 60 70 :lol: mais hier soir un dieu ma donner un putain de quete divine a accomplir sinon il ferais bruler mon ordi mais quel fils de sa maman celui là :lol:

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
07 novembre 2006 à 11:54:27

j´ai pris les drivers version 84.30, de ce que j´ai lu c´est avec ceux la que les gens sont le plus content, en plus ils sont stable.

Tu vas donc sur le site tu télécharge les drivers 84.30, c´est un exe qui tu décompresse. tu télécharge aussi le fichier inf pour le 84.30 et tu le copie dans le folder que tu as décompressé (il va te demander d´écraser l´ancien fichier tu dis oui).

la tu pourras installer le drivers normalement.
Je n´avais trouvé qu´une update du driver sur le site de dell, mais je n´avsi vu aucun changement. La je l´ai installé hier en prévision de recevoir NWN2, j´ai lancé oblivion pour tester et la performance est bien meilleure. Bon ca va pas transformer ton ordi non plus, mais on sent une nette différence quand meme.

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
07 novembre 2006 à 13:39:25

:rire: Exhhumed, le sourire de Celina rapporte 1000 FPS ( arf elle est plus avancée que moi dans le jeu, faut k´je lui montre c´est quoi un homme !)

Ma config:
Centrino1.7
1Goram
128modédie Ati 9700se ( aucune mises a jour)
Xp SP2 ( CT ok: mises a jour a fond)

Lopimp j´suis pret a parier que ca va marcher sur toi aussi ! Vive les Centrino !

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
07 novembre 2006 à 13:46:33

Merci pour l´info,

au vu de ta config je suis assez confiant pour les résultats sur ma machine. Mon point faible ets que je n´ai que 512 de ram.

En tout cas sur le site qui analyse ta config en fonction du jeu je suis full vert en config minimum et j´ai quelques points rouge en recommandé (genre la RAM et le 1,7Ghz,... mais c´est du centrino)

Merci en tout cas, je vous tiendrai au courant dès que j´aurai le jeu

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
07 novembre 2006 à 14:05:32

1.7 centrino ca equivaut a un P4 3ghz+ si j´me souviens bien...
Mais bon meme avec ta ram je pense que tu ten sortira parceque quand j´avais lancer le jeu avec mes 1Go j´avais pleins de programmes actives au départ !

Et si ca marche tu dois dire Vive les portables, juste pour foutre la rage a ceux ki s´enracine sur leurs fixes loool !!
Bon humm aujourdhui, j´vais jouer a nenette 2 sur la plage tiens...

J´plaisante good play a tous !

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
07 novembre 2006 à 14:23:25

hahaha, je peux déjà crier

VIVE LES PORTABLES

Honnètement je ne pense pas que j´achèterai encore des PC de bureau (pour moi en tout cas). Je dois souvent me déplacer avec mon PC pour le boulot et je voulais quand même pouvoir jouer avec, c´est pour ca que j´ai choisis un dell Inspiron 9300 (un 17 pouce écran large) à l´époque.

C´est vrai qu´a prix équivalent une tour sera toujours plus puissante qu´un portable, mais les gens qui disent qu´on ne peut pas joeur avec un portable ne savent pas de quoi ils parlent. ils sont resté coincé dans le passé. En plus à l´avenir les portable seront de plus en plus apte à faire tourner les jeux récent.
Mais evidemment comme pour tous les PC, on est jamais au top très longtemps. Le mien va avoir un an et demi je pense et j´arrive à jouer à des jeux tels que oblivion dessus, donc les portables récents n´ont pas spécialement à palir face aux PC de bureau.

Et contrairement à bcp de gens gâté ou blindé de thune, tout le monde n´a pas la possibilité de s´acheter un PC de bureau pour jouer et un portable pour bosser (ou faire semblant).

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
07 novembre 2006 à 14:50:21

c´est dingue le mien aussi a 1 ans et demi...et toujours au top de sa forme !

Il a sur tourner pleins de jeux pour quasiment ainsi dire tous les jeux que j´ai pu jouer!

Love portable !! j´ai trop gouté à la liberté de mouvements que je peux plus retourner aux fixes !

et frenchement ca fait plaisir qu´il tourne sur nwn2 un jeu tout bb encore...
J´me demande ce que nenette 2 pourrait donner a un portable très récent !

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
07 novembre 2006 à 15:47:34

vous en avez de la chance :P moi jai mon PC fixe lol :P mais j´avou qu´il a plein d´avantage à avoir un portable... pour la mobilité surtout... et le confort quand on jou... jouer couché ds son lit c sympa joué sur une chaise sa devien long :P
mais bon... mon pc me ravis bien je reste avec encore cette année mais l´an prochain je change... je sais pas encore pour quoi... sois un autre PC mais bcoup plus puissant ou un portable vraiment puissant... en tout cas quelque chose qui va faire tourné NWN² et Armed assault(un FPS qui est trop bon en faite il n´est pas encore sorti mais... détail... il est trop bon quand mem lol)

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
08 novembre 2006 à 09:20:53

Alors je confirme que le jeu tourne bien sur mon portable. Par défaut il m´a mit tout à fond avec une résolution de 1024 (écran large). J´ai désactivé les ombres et diminué la résolution à 800 pour gagner un peu de fluidité. Pour le moment j´ai remporté le tournoi dans le village du didactitiel et ca tourne très bien (je n´ai pas encore eut le temps de joeur beaucoup)

Je répète ma config:
portable Dell Inspiron 9300
1,7 Ghz Intell Centrino
512 Ram
Geforce Go 6800 256 Mb
Windows XP SP2

screamX
screamX
Niveau 8
08 novembre 2006 à 12:52:19

Fonctionne bien sur mon portable ASUS F3Jv

PS : on ne peut pas jouer sur la plage avec un portable ;)

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
08 novembre 2006 à 17:25:15

Content pour toi Lopimp, vive les portos !! euh !! les portables !! !!!!!

Scream mais si ! tu peux, portable ca sert a ca aussi, bon c´est vrai que la perfomance baisse et y´a la contrainte de l´autonomie aussi...

tacato34
tacato34
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:03:18

Merci Lopimp :)

screamX
screamX
Niveau 8
08 novembre 2006 à 21:25:47

Mais non on peut pas...tu vois que dalle sur un écran de portable en exterieur...

La vidéo du moment