CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur , interet principal ?

Dragonsword
Dragonsword
Niveau 4
09 novembre 2006 à 22:40:20

ben ecoutez je vous remercie , à ce que je vois , c´est dommage que ce jeu ne soie pas ouvert à tous publis , il faut quand meme savoir se démerder pour trouver son serveur et tout , un débutant va cliquer sur nimporte quel serveur , va tomber sur des mots de passe et va vite abandonner ...

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
11 novembre 2006 à 00:46:22

Hé dragon Sword en fait créer un topic monde persistant et demande qu´il te donne le nom de leur server... je peux toujour essayé de t´aidé mais... en français j´en connais que un et c´est LSDA II que tu pourrais venir jouer mais tu dois quand même avoir un peu de maîtrise en RP (je peux l´enseigné sa...) et une attirance pour ne pas dire une passion envers l´univers de Tolkien sinon en anglais dans le RP y´a Highland saga... il est pas mal... si tu veux plus d´info voilà le site (anglais)
http://www.highlandsaga.net/index.html
tu dois loadé les 2 fichiers sur la page d´acceuil les unzipés dans C:\mes documents\neverwinter nights 2\pwc
c´est vraiment simple et le server est très basique par contre :S car il est en version beta
pour les servers action en fait la tu regarde celui qui a le plus de joueur et tu fais détail du serveur et puis tu regarde s´il te donne un lien vers un site web dans la desciption tu va dessu tu instal ce qui te donne où sa va et puis tu retourne sur NWN²et tu joue...
j´espère t´avoir aidé un peu

Nerro
Nerro
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:13:04

D´ailleur pour ceux qui veulent un bon petit serveur action francais, il y a "frontière" dans les persistant qui est simpa, je suis dessu depuis un momentn le mj est simpat, l´ambiance est pas encore top mais il commence déjà à y avoir quelque habitué ^^

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
11 novembre 2006 à 08:07:19

nerro les gens jouze Rp sur ton server ou non ? j´imagine que non puisque c´est un server Action... mais... au cas où :P car je cherche des RP moi pour trouvé quelques bon et m´attaché au meilleur de tous en attendant LSDA II quoi que les gens s´attachent rapidement à mes persos mais je ferais une manière RP pour qu´il parte pour un bout et revienne après une longue absence... de quelques mois :P

Nerro
Nerro
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:51:28

Le serveur est Action/RP, enfin pour le moment point de vu RP c´est un peu faible, mais si des bon RPiste se pointe ca devrait aider certain à monter le niveau.

Histoire de décrire un peu le serveur je vais emprinter les mot du MJ : "Il aura une ambiance historico fantastique de type découverte des amériques, derniers des mohicans, jack london, el dorado...."

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
11 novembre 2006 à 20:22:18

Ha sa l´air super... et coté joueur? y´en as quelques uns d´actif? genre toujour au moin 10joueurs?

Nerro
Nerro
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:57:42

Bah niveau place c´est limité à 10... (j´espère que ca va monter, parceque on tourne souvent pas loint de cette limite...)

Nerro
Nerro
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:00:40

Bah justement tient, ca vien de passer à 12 ^^

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:37:36

HeHe mais... le server est surement très basique...vu que NWN² viens à peine de sortir

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:52:57

j´ai la dernière version de NWN² (j´ai la version original anglaise...) et sa ne marche pas il me dise que la version du client et du server ne conresponde pas... serait-il resté à la dernière version? car moi j´ai eu 2 updates normalement peut importe que j´ai la version anglaise ou francaise sa marche (en tout cas sur tout les autres server...)

bobas
bobas
Niveau 6
12 novembre 2006 à 18:34:14

J´ai trouvé un module très très prometteur
http://mow-lvp.forum2jeuxjeux.com/viewtopic.forum?t=112

Nerro
Nerro
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:04:43

au dernière nouvelle le serveur était en 1.01, et il doit toujours l´etre vu que la 1.02 est que en VO...

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
13 novembre 2006 à 04:46:36

j´en avais entendu parler oui :) , mais LSDA II m´interesse plus par contre p-e des gens ici seront interessé... Mais LSDA est, en tout cas sur le premier il l´était, de loin le mod le plus complet et le plus different du jeu orignal (ils changent tous les règles de D&D pour l´adpté à leur Mod et tout) en faite je vais essayé plusieurs Mod car j´aime testé... continué à poster vos Mod en espérant que DragonSword en trouve un à son gout

SqueeZen
SqueeZen
Niveau 2
13 novembre 2006 à 18:28:54

Excusez moi.

Quelqu´un pourrait me décrire comment se passe le mode en ligne ?
Je n´ai pas bien compris ...
Je m´explique, j´ai envie de joué avec des potes par exemple, pouvons nous être dans le même groupe et suivre nos quêtes ensemble ?
Nous faisons cela à plein de RPG, World of Warcraft, bien que compliquez avec tous les boulets.
Et nous voulons maintenant nous amuser ensemble sur NWN², la campagne officiel est prévu pour plsuieurs ? Sans contact avec d´autre joueurs (Pas MMORPG)

Voila, merci. ;)

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
13 novembre 2006 à 22:51:28

ouais elle est prévu pour 1-4 joueurs je crois si je ne me trompe pas... et tu peux y jouer avec tes amis en faite elle est tout comme une campagne solo mais t´es amis sont de réel personnes... Et sinon pour les Modules qui sont en ligne là le style est un peu plus MMORPG surtout quand tu es sur des serveurs qui sont RP car il tourne le serveur vers l´interaction entre joueurs... J´espère t´avoir été utile en faite lance le fichier nwn2server.exe dans le fichier neverwinter nights 2 qui lui est dans le fichier atari dans programmes files et tu pourra partir ton serveur et y mettre un mot de passe pour toi et t´es amis et choisir la section dans laquelle il ira (action, roleplay, ect)

Digita
Digita
Niveau 9
05 janvier 2007 à 02:57:22

Mikeyduf, tu étais qui sur LSDA ? [Un Elfan Halduin ca te dit rien ? :p) ]

La vidéo du moment