CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur , interet principal ?

Dragonsword
Dragonsword
Niveau 4
06 novembre 2006 à 18:31:23

D´apres le peu que j´en ai vu , le multijoueur ca n´est pas : on crée son perso commun à tous les serveurs "officiels" , comme dans diablo , ni :"pvp officiel avec sa guilde" comme dans guild wars , mais plutot : "chacun fait sa soupe avec l´éditeur , si ca vous plait tant mieux et sinon tant pis" , avec pas plus d´une poignée de joueurs par serveur , un nouveau personnage à se farcir pour chaque serveur ... et en plus , sans sa bande de potes qui joue à nw2 , il semble difficile de "s´incruster".

J´espere que ma vision est faussée par le fait que nous ne soyons qu´au début de nw2 et que des serveurs plus gros vont ouvrir leurs portes tres bientot , sinon ba j´aurai plus qu´a me telecharger des campagnes et faire mumuse tout seul jusqu´à ce que ca me lasse , moi qui avait acheté ce jeu pour le multijoueur , pour pouvoir avancer un meme personnage dans plusieurs serveurs différents avec de vrais joueurs et pas des bots completement débiles ...ou meme voire rejoindre une guilde pvp.Que quelqun me contredise , par pitié ...

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:41:22

les gros serveurs doivent se faire bâtir... ce qui est gros prend du temp normalement... si tu veux un bon server RP du seigneurs des anneaux yen a un qui est en cours de développement mais il sortira probablement pas avant un mois j´imagine vu la grosseur du projet (faire les terres du milieu du 2e âge entières et détaillé...) sinon tu va trouvé un MOD vers janvier les bon von être sortie pour la plus part et tu va te collé a un MOD que t´aime bien jouer tu va voir!
mais compte pas courir tout les servers avec ton même perso... il est RP surtou ce jeu... si tu voulais un DIABLO c´est titan quest qui te fallais et pas ce jeu... NWN²tu créé un perso sur un server et tu y jou... moi sur le premier NWN j´avais 2 perso (je jouais sur 2 server) et au bout de 3mois je suis parti avec un perso sur le meilleur des deux car j´allouai aucun temp a l´autre car un des deux m´a captivé... et des guildes tu en trouvera dans certains MOD je prend le seigneur des anneaux comme exemple car je jou dessu le 1 depuis que j´ai NWN 1 (2005) et j´étais un cavalier tu Rohan à la fin (on pouvait monté des chevaux dans le mod) et c´était trop sympa comme jeu vraiment la... après avoir repoussé une invasion d´orc ou de goblins nous allions prendre une bierre ensemble pour fêter sa et nous avions beaucoup de plaisir et c´était très complet comme jeu le site du nouveau projet est www.lsda2.boxnet.net si tu veux faire un tour
@bientôt

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:54:55

mikeyduf

aurais tu un lien sur ce projet

merci

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:01:00

" c´était très complet comme jeu le site du nouveau projet est www.lsda2.boxnet.net si tu veux faire un tour "
donc http://www.lsda2.boxnet.net/

Trés interessant, je rejoindrai cette future merveille avec grand plaisir.

rpglord
rpglord
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:50:20

Merci pour le lien Greenberet, je connaissais pas du tout ce projet et je dois dire qu´il a l´air fort intéressant, et vu comment ça se présente, il a l´air sérieux.

A suivre de près.

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:56:42

Quand il sera publié je ferai un topic dessus, une merveilel comme ça faut pas laisser passer. Vivement les premiers mod RP...

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
07 novembre 2006 à 01:42:29

Merci Greenberet de leur avoir filer le lien je l´avais pas mi car dans la plus part des forums de jeux on m´aurai dit que je fais simplement de la pub et sa gâche un post quand tout le monde vienne pour te dire "Ha tu fais que dla pub et tout..."
donc, Greenberet on va se voir sur ce MOD (c´est quoi ton nom sur le forum moi c´est Storm-Rider) et rpglord j´aimerai aussi t´y voir di le moi quand ta un nom sur le forum ;)
et de plus __[Sephiroth]__ mem chose pour toi :P
et Dragonsword j´espère que je t´ai éclairé sur ce que NWN²est vraiment... @bientôt

J1nRo
J1nRo
Niveau 2
07 novembre 2006 à 19:52:51

Ha enfin des nouvelles de la future bombe en matière de module :). J´ai hate que vous ouvriez les portes de LSDA2, a tres bientot.

pseudo sur le forum : Floria

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
07 novembre 2006 à 21:41:24

bonjour floria ce decembre ou en janvier il ouvre les portes ;)

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:36:14

Mikeyduf je serai Herendor, jusqu´à maintenant je n´ai laissé un message que sur le livre d´or. Ca va nous faire un beau noel si il ouvre ses porte en décembre :-)

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:15:56

ouais il va avoir des festoyant c sur :P mon perso sapelera sois Aragorth, Golmodul, Necefa, Hyzadul ou Goldol... et ce sera un rôdeur qui bois un peu... en fait je vais te laissé le découvrir car il sera vraiment sympatique :) si tu es du coté des bon tu le vera souvent :P moi je suis storm-rider et je post très souvent. Et je serais ravis de pouvoir fêté avec toi un peu (même si ce n´est pas noël ce sera une fête d´amitié mon perso trouve des raisons pour fêté à tout les jours quasiment (mon perso sera basé sur celui que j´avai fait dans neverwinter nights 1... un alcolique marant qui fesait des concours de boisson contre des nains :P il en a pas gagné un mais il a pas payé beaucoup de bierre non plus car les nains trouvaient sa drôle et lui en redonnaient le coup daprès :P ils voyageaient de loin les nains pour venir me voir boire et tombé malade lol)

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
08 novembre 2006 à 23:34:42

Je vient de visité le site c´est vraiment bien .

Les débutants son accepté sur ce serveur ?

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
09 novembre 2006 à 01:28:59

oui en fait... tu sera plus un débutan en decembre ;) mais oui tu serais accepté... viens avec moi parfois faire du RP (sur le forum dans la section l´auberge du dragon vert tu va dans NWN² partie en ligne et tu me parle là quand tu veux qu´on ce rencontre) on va faire du RP ensemble et tu va tamélioré ensuite et tu sera un bon joueur :) de plus mon premier et quasi seul server de neverwinter night 1 que je suis allé est le leur...
alors li un peu de tolkien (je te conseil sois le smilarion ou contes et légendes inachevés dexième âge ou de linfo sur le net sur le deuxième âge) inscrit toi sur le forum dès que tu peux envoie en message perso a storm-rider (moi) pour me dire qui tu es et je vais te guidé pour pas que tu te sente perdu au début ensuite tu va vite rejoindre mon niveau en fait en RP je suis fort j´embarque gros et normalement les gens aiment et embarquent comme moi alors après plus de probleme :) viens rejoin nous n´est pas peur... je suis un gentil rôdeur qui ne fait pas de mal si on le fait pas sentir en danger :P @ bientôt

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
09 novembre 2006 à 04:27:55

ok merci je vai faire ca :)

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
09 novembre 2006 à 04:40:08

tu va voir en faite... je suis facile a trouvé j´ai presque 30post à mon actif sur le site et je suis là depuis seulement 5jours je crois... en tout cas une semaine environ :P tu click sur mon nom et tu fais un mp pour storm-rider ;)

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
09 novembre 2006 à 05:24:18

J´ai pas encore le jeux j´attends que le facteur veut bien me le livré une fois qu´il aura fini de jouer avec :)

(5 jour que ça était envoyé) :)

pour le moment je ne sais pas trop encore quel classe je vais faire ...... donc j´attends un peut avant de venir pour être sur de ma classe .... :)

j´ai déjà lus tes postes sur le fofo dans L´auberge du Dragon Vert :)

gruber
gruber
Niveau 4
09 novembre 2006 à 12:06:16

en reponse au premier post , la raison qui fait que tu ne peu pas utiliser ton perso sur tout les serveurs c´est que justement il y a des petits malins qui se montent des persos de fous super optimise et qui les utiliserait directement lvl 20. au moins avec cette limite le perso est stocké sur le serveur et il n´y a pas ce problème de triche.
maintenant tu peu exporter tout les persos que tu va creer sur un serveur chez toi !
a voir si sur un serveur les mds veulent bien réintégrer ton perso. (typiquement pour mon serveur je pense que je ferai ce genre de manip mais en réduisant le lvl du perso à 4 à la première connexion)

Eekamousse
Eekamousse
Niveau 6
09 novembre 2006 à 13:40:40

Pour répondre au sujet,je dirais qu´il ne faut pas aborder nwn2 comme un MMorpg, ou autres jeux multi.

Dans quelques temps, ont pourra y trouver toutes formes de modules,Rp/action/arène/Pvp/etc..
Comme la plupart des joueurs de Nwn1,tu trouvera sans aucun doute un module vers qui le style de jeu correspond à ta façon , à ton envi de jouer.

C´est aussi ça Nwn,faire un perso qui monte plutot rapidement en lvl sur un module action,et se faire des bastons Pve avec des joueurs qui ont comme toi ,accroché à ce module préçi.

Se faire un perso optimisé pour délirer de temps en temps dans une arène (Duel) ou sur un module PvP (RvR souvent)

Ou encore avoir une attache sur un module Rp, ou bien souvent le role que tu aura,le craft et la découverte du monde qui évolue avec les joueurs et les maitres de jeu te feront passer de bons moments.

Ce qui peut faire peur aux joueurs, depuis quelques temps habitués aux MMorpg, et donc à vivre l´aventure avec des centaines de joueurs potentiels,c´est le coté restreind de NwN (20 joueurs max/40max/64max/+max).
D´un autre coté, un joueur qui choisi de poser son sac sur un module, c´est parce qu´il s´y sent bien,parce que les autres ont aussi la mème vision du jeu,proposé par le concepteur du module.
Donc beaucoup plus de convivialité, et bien souvent une ambiance al denté.

Quand ont test un jeu en démo, et que l´ont y joue 1h ou 2,ont peu se dire:
ouah!! cool ce jeu il me le faut!
Ou bien ..ouai!! bof.. sans plus.. pas pour moi.

C´est pareil pour les modules sur Nwn.Ont test un peu est ont se fait une idée sur la conception, les restrictions, les joueurs et l´ambiance générale du module.Si pas convaincu, ont en essai un autre...
Dans le cas contraire ont peu y rester ........3 ans..

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
09 novembre 2006 à 21:14:57

grandalf76 ta classe tu choisira a force de parler avec les gens en attendan vien sur notre forum le module de toute facon sort dans le coin de noël en version beta et vers fin janvier début février en vrai version jimagine alors... t´as le temp d´en parler avec nous de plus il se peu que ces dates sois tout repoussé d´un mois s´il n´arrive pas a temp pour noël car ils ont beaucoup de boulot a faire

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:50:52

Bon je me suis inscrit et je t´ai envoyé un message Mickey, faudrait se connecter avec qq joueurs RP sur un serveur qui ne lag pas trop, qu´on puisse deviser, taillader et boire !

La vidéo du moment