Vous pouvez laisser couler c´topic, chui grave des fois. Hier avant d´me coucher j´avais fait des ptits réglages et bougé la correction de gamma en très sombre, du coup normal que je voyais rien aujourd´hui
(même pas drôle)
Bon, Class2BanditosMothaFuckaWeshWeshCousin (
)
Samedi quand j´ai commencé a jouer a never, j´ai cru qu´on c´était foutu d´ma gueule. Le ptit village people de Port-nuit ac la fête des moissons, très peu pour moi... J´avais l´impression d´être dans, vous savez le jeu bien pourrit chiant à mort auquel j´ai pas pu jouer plus d´deux heures? Ah oui dans Fable... Les petites quêtes molles du genoux, ac des dialogues pour enfant de 10 ans, j´ai cru qu´j´allais faire un freezbie ac le DVD d´jeu...
Le lendemain, une fois qu´j´ai pris la route et qu´me suis cassé d´ce village abrutisant et qu´jsuis arrivé à Fort Locke, me suis dit que ce jeu allait PEUT ETRE être pas mal. Les dialogues un peu(oui bon vraiment casse pas des briques)plus poussé, l´scénario aussi (Bis:oui bon vraiment casse pas des briques) Bref ca allait un peu mieux...
Et aujourd´hui ac mon mago qu´arrive au niveau 5, mon Nain d´écu guerrier débile qui m´fait bien marrer, et la demonde voleuse qui pu du beque... Ca va bien mieux...
MAIS, des bugs hallucinant qui enerve vraiment. Genre tu donne l´ordre a ton compagnon de tirer a l´arc alors qu´elle est au corp a crop et elle ne veut rien savoir elle reste ac l´épée...
Des graphisme qu´il vallent vraiment 16, bon moi j´aurais mis 14, allez 15 (pas c´que veux pas froisser le peuple)...
L´IA des compagnon est quand même bien pourrave, dommage... On est très loindeBaldur´sGate... Niveau tactique, y´a pas d´tactique c´est le gros blèmes de never, mais on le savait déjà....