CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couleurs très sombres dans cryptes....

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
06 novembre 2006 à 15:32:46

Hello,

C´est comment chez vous au niveau des couleurs dans les grottes, cryptes et intérieurs?

Chez moi là, c´est quasiment injouable tant je ne vois strictement rien... Je viens de passer la Grotte des Marais, petite grotte entre "l´auberge de chéplus où" et Fort Locke et dans cette grotte ac les hommes lézard c´était déjà bien bien (trop) noir...

Me dis, Oarf, pas grave ca sera mieux dans d´autres grottes ou cryptes.... Seulement là, je suis au Cimetierre, je viens de rentrer dans la crypte et c´est................pire. Je vois même pas les ennemis, zombies, squelettes etc.... C´est très très sombres, voir noir...

C´comme ca chez vous?

J´ai beau régler la "correction de gamma" sur plus clair, ca régle pas le fait que ce soit sombre... C´est juste pâle si on met plus de gamma...bref

Talipos
Talipos
Niveau 5
06 novembre 2006 à 15:34:15

sais pas ...

Pas eu ce probleme moi, déja que j´en ai eu plein d´autre.

Bon courage

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
06 novembre 2006 à 15:35:24

Genre, quel problèmes?

Talipos
Talipos
Niveau 5
06 novembre 2006 à 15:38:58

Genre probleme de CRC, version 0.95 probleme de mise a jour ...

Ce genre de probleme qui te donne envi de faire valser le PC et le jeux avec dans l´immeuble d´en face.

Surtout que c´est un jeu que j´attend depuis une eternité

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
06 novembre 2006 à 15:41:42

J´ai mis 24 heures à temps plein pour mettre à jour ce jeu, ignoble...

C´est quoi le CRC?

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
06 novembre 2006 à 15:43:22

T´as téléchargé le patch 1.01 via megaupload? Si non download le, ca t´évitera de recommencé a chaque fois qu´ca plante, ansi t´auras qu´a placer le patch dans l´dossier... (enfin j´imagine que c´est déjà fait)

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
06 novembre 2006 à 15:44:34

Ok, pour le CRC j´vois c´que c´est... Putain d´bordel. REMBOURSé

Talipos
Talipos
Niveau 5
06 novembre 2006 à 15:44:57

c´est la redondance cyclique, mon lecteur ne reconnait pas certain fichier present sur le CD, soit parce qu´il est endommager soit parce que c´est une daube ce lecteur qui a à peine 3 mois , un vrai bonheur...

donc pour l´instant j´ai mis la mise a jour de coter (c´est pas bon pour mes nerf) en attendant le critical rebuild et je joue tranquillement.

Talipos
Talipos
Niveau 5
06 novembre 2006 à 15:47:18

Petite info sur la CRC

Le contrôle de redondance cyclique (CRC, Cyclic Redundancy Check) est un moyen de contrôle, qui, grâce à des codes du même nom (CRC), garantit l´intégrité des données. Ce type de contrôle est utilisé, entre autres, pour assurer une bonne transmission sur les réseaux, dont Internet, ou protéger des logiciels (surtout des jeux) contre la copie. Dans votre cas, cela s´applique à la copie des fichiers sur CD (ou DVD) : le dispositif a repéré des erreurs sur certains fichiers et vous avertit qu´il ne peut pas les copier. Dans le meilleur des cas, les fichiers ne peuvent pas être lus parce que le CD est sale. Un léger coup de chiffon sec non pelucheux peut arranger les choses. Mais le plus souvent, c´est la gravure qui est en cause, en particulier à grande vitesse avec un graveur poussiéreux ou un peu fatigué. Une conjonction de circonstances qui peut provoquer des erreurs de gravure irrécupérables. Plus rarement, ces erreurs de gravures proviennent du mauvais état d´un câble IDE (celui qui relie votre graveur à la carte mère du PC). Il se peut enfin, mais c´est encore plus rare, que les erreurs proviennent d´un mauvais chargement des données en mémoire au moment de la gravure.

Source : 01net

Talipos
Talipos
Niveau 5
06 novembre 2006 à 15:48:59

Mais non faut pas dire ça quoi que y aurai bien des raisons,

Mais je suis tellement accro de cette serie que je peu bien passer quelque desagrement!

facteur_xxx
facteur_xxx
Niveau 5
06 novembre 2006 à 15:49:53

NoMeansNo, tu aurais du acheter une XboX 360 et le jeu Splinter Cell Double Agent, au moins tu aurais eu la vision de nuit (Night Vision Goggle)...

:dehors:

Talipos
Talipos
Niveau 5
06 novembre 2006 à 15:51:06

pas mal facteur_xxx

Beaucoup d´humour

ça me plait !!

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
06 novembre 2006 à 15:53:32

Pas bête...

Talipos, condoléance... J´pense que l´critical rebuilt va pointer son nez assez vite... Après, j´espère que t´auras pas de bug n reprenant ta sauvegarde après être passé d´la version 0.95 ou 1.00 à la V.1.01... :malade:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
06 novembre 2006 à 15:54:29

Le facteur sonne toujours deux fois.

Pas mal ouais... :x

facteur_xxx
facteur_xxx
Niveau 5
06 novembre 2006 à 15:55:51

Ouais c´était quand même moyen...

Mais bon! Pour l´instant j´ai eu pas mal de chance avec ce jeu... petite config et le jeu tourne bien... Aucun problème sauf quelques dials en Anglais... Mais bon No prob Aïe Ham Bilingual!!! lol...

Sinon je connaissais pas NWN avant ce week-end... Par contre j´étais un fan de BG I & II...

Plutot un très bon jeu...

Talipos
Talipos
Niveau 5
06 novembre 2006 à 15:58:59

En espérant que ça marche avec le critical rebuilt sinon je crois que je vais me faire directement interner car je sens que je ne repondrai plus de rien

A suivre...

tibo2001
tibo2001
Niveau 7
06 novembre 2006 à 16:48:48

Salut a toi!
essaie de trouver un sort de lumiere, ou prend le controle du nain ou de la demone (si tu les a pris avec toi) il voient mieux dans le noir que ton perso. Sinon attend un peu dans une crypte dans le cimetierre yas une guoule qui ma lache un anneaux qui fait de la lumiere. Voilou ou au pire regle le contraste de ton ecran^^ en esperant t´avoir aidé bon jeu.

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
06 novembre 2006 à 17:09:58
  • sais pas ...

Pas eu ce probleme moi, déja que j´en ai eu plein d´autre.

Bon courage" de Talipos

Plierrr.....

A voir ça, on pourrait croire qu´on aurait tous réuni tous les problèmes qui pourrait exister...

Sinon NomeansNo alors mignon l´jeu?

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
06 novembre 2006 à 17:12:16

et c´est meme pas bon jeu qui dit c´est bon courage...

ca m´a tué de lolage que j´me suis taper d barre mexicaines !!

gruber
gruber
Niveau 4
06 novembre 2006 à 17:16:56

peut être l´utilisation d´une torche !

La vidéo du moment