CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A froid

borning_8
borning_8
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:55:04

Moi ce qui me fait bien marrer s´est de voir les jeux les plus jouer sur le net ,la plupart ont 5 ans voir meme plus haha franchement sa craint .

borning_8
borning_8
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:58:31

Je sait plus sur quel site j´ai pousser un coup de gueule aussi ,nan mais franchement vous avez vu les sortis des 6 derniers mois que des reprises ou des addons , rien de nouveau .
Parfois un petit jeu sort du lot aller il fait pas 3 semaines et on en entend plus parler .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:04:25

D´un autre côté, les jeux qui sortent du lot ont le malheur d´avoir souvent été bâclés également de nos jours, ce qui fait qu´au fond ils sont rarement intéressants. C´est vrai que quand on voit certains jeux qui ont mis quatre ans à être développés, on se demande comment ceux qui le sont en quatre fois moins de temps peuvent ne pas être bugués...

jaiden
jaiden
Niveau 40
05 novembre 2006 à 22:09:57

NWN EST un jeu qui est évolutif et meme dans sa campagne alors n esperez que pas que ce soit le jeu du siécle dés le début^^ et pour l interface il faut s´habituer et quand j ai joué au 1er NWN sur ma config le jeu laguait! ,il faut voir son potentiel si vous appréciez les combats la stratégie et NWN EST UN JEU MULTI et sans fin

mothman02
mothman02
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:12:38

boahh et encore! attends! t as pas tout vu, depuis que je cotois ce site je m attarde bien volontiers pour m amuser sur ce developpement d´un jeu FPS en question S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl les images nous en mettent tjours plein les mirettes c sur et se demander sur quelle machine cela tounera vu que les pieces de rechanges se font + speed que les developpeurs sur un projet et qu´ensuite il faudra savoir avec quel licence de moteur qui ira avec etc...
Il y a un article en français qui parlait d´un autre rpg qui serait developpe sur le moteur de neverwinternights I mais en + abouti, alors que le NW II serait issu d´un nouveau moteur developpe pour lui! WOAAAHH l´intox tout çà! En tt cas je vois bien qu OBSIDIAN n´est pas vraiment de bons developpeurs et font + reference a des avides de masse de billets verts et cocottiers avec belles nanas et belles caisses en creant des jeux trottoirs, car en attendant c´est toujours les fans qui trainquent!!!

jaiden
jaiden
Niveau 40
05 novembre 2006 à 22:19:29

pque tu crois MOTHMAN QUE BIOWARE FAIT MIEUX ^^ que Obsidian qui eux respectent au moins les joueurs plus que tu ne le crois^^

mothman02
mothman02
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:26:01

Ouais mon vieux, je fais une difference entre BIOWARE qui est maintenant bien + un financeur de projet que developpeurs, et OBSIDIAN je le pressentais mal (qui sont developpeurs) deja d apres le le KOTOR II c´etait un peu mal barre question gestion du jeu et gameplay et aussi l originalite, trops facile de refaire une soupe avec des vermicelles de la veille, expression que je viens de sortir, car je deteste la soupe de vermicelle :)...

jaiden
jaiden
Niveau 40
05 novembre 2006 à 22:36:43

pque le scenario de KOTOR 1 il etait géniale ^^ battre le méchand MALAK c était ça le scénario copié sur le film star wars mais savamment bien mené la sauce en visitant des planétes
Dans KOTOR 2 l histoire est plus compliquée donc moins originale pour toi^^ dire qu ils ont été mauvais c est faux ils ont crée le jeu en 10 11 mois.On aurait aimés qu´ils aillent largement plus LOIN que KOTOR 1 c est faisable 200 heures de jeux sur KOTOR^^.
Bioware ne finance rien du tout ils ne font rien d´ailleurs de spéciale en ce moment .
Le gameplay au niveau des combats je vois rien de mal pour Obsidian le seul vrai reproche de OBSIDIAN C EST QU ils ne vont pas aussi loin qu on VEUT ^^

mothman02
mothman02
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:42:26

alors je comprends ton point de vu, defenseur OBSIDIAN! Tu es donc au courant de leur defaut, seulement en sont ils conscient de ce que tu desires?

jaiden
jaiden
Niveau 40
05 novembre 2006 à 22:49:50

personnellement je trouve pas extraordinaire le scénario de BG2 et nos aspirations OBSIDIAN j´ignore s´il compte vraiment le probléme des jeux c´est qu ils n´ont pas le temps d´élaborer un jeu comme NEVERWINTER NIGHTS qui pourrait durer des années qui ne serait pas rentable
Je défend pas OBSIDIAN bioware ne fait rien c est UN FAIT!!! je préfére qu on lance des jeux que de tourner en rond avec des vieux jeux!!

mothman02
mothman02
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:01:56

un cercle viscieux qui fait marcher la machine a cafe!

D´un cote tu as les jeux qui ne cessent d etre en nombres et TOUTEN3D siouplait! les fabricants hardware (video entre autres) et tu as les prix des jeux en ventes dans les distributeurs et tu as nous les joueurs sans compter les journalistes testeurs et la smala, je dis cela parce que c´est vraiment complique l´industrie du jeu mon opinion...Qu´en + les prix des jeux actuels sont bien exhorbitants en moyenne! Une consommation effreine du monde du jeu, un business vraiment rentable, qui donc tu le devines laisse peu de place a la creativite, disons la vraie qui te permet veritablement de te dire "ouais p´tain çà c´est de la balle! un vrai jeu!..." non tout passe en sequel et addons et retrospectives et evidemment on risque de faire reference a des jeux qui ont marque les joueurs. Lancer des jeux certes, mais a quel prix? et dois t on donc tout supporter? sans rien dire? nous faisons donc reference aux testeurs et aux sites comme JV mais doit on tout avaler?

jaiden
jaiden
Niveau 40
05 novembre 2006 à 23:10:19

oui créer des add ons et des suites à rallonges ça fait vivre le monde du jeux video grace à nous et on est bien obligé de supporter cet pratique que je juge personnellement normale sinon pkoi faire plein de films sur le meme sujet pkoi pas un seul café ^^ je vais pas épiloguer .
ARRETE au dirait un discours pseudo communiste

La vidéo du moment