Maintenant c´est peut être le bon poste pour sortir ce que j´ai sur le coeur.
Il y a un an j´ai acheter un PC portable à la fnac, en général j´assemble mais la je voulez un PC puissant pour les jeux facilement transportable (lan partie oblige).
Je prend donc un fujitsu siemen ecran 17pcs, processeur 1.87ghz, 1go de memoire, cg 6800 et deux disques dur de 80go (je vous passe le reste des détails).
Le vendeur me dit de prendre la garantie fnac parcequ´il me remplace l´écran au premier pixel defectueux et que le constructeur lui ne le fait qu´à partir de 5.
Ok je l´ai pris.
Il y a deux ca 3 semaines avant que la garantie expire je les appels pour 2 pixels morts et un graveurs DVD qui grave mais qui ne lis pas ce qu´il a lui même gravé.
Ils viennent chercher le PC chez moi (un samedi matin à 8h) et me rappel une semaine apres pour me le ramener.
Le bloque d´alimentation du portable s´etant dénudé et devant aussi le ramener pour qu´il le renvoie au constructeur, je leur dit de me le déposser à la fnac et j´irai le chercher après le travail.
Je vais donc à la fnac après ma journée de travail, la nana sort le PC du papier bulle et le pose sur le comptoir, je le retourne pour prendre le numéro de serie de la machine qui permettera de renvoyer le bloque d´alim et la enfer et damnation deux enormes ouverture entre les jointures de coque (genre la taille pour faire passer un pied de bîche, un des coins du pc presque
plié et sur le coté à coté du boutton pour monté le son un morceau de plastique manquant.
La vendeuse me demande ci c´est bon, je la regarde ainsi que les personnes qui étaient derrière moi (bondé un vendredi soir) et je lui demande ci c´est une blague.
Elle regarde et me dit qu´elle le renvoi.
Le samedu j´envoi donc deux courriers recommander une à la fnac de ma ville et l´autre au siège de la fnac à Clichy.
Le vendredi qui suit je recois un coup de téléphone d´une dame qui me fait ses plus plate excuse et me dit qu´elle fait le necessaire rapidement.
Le lundi je rappel et elle n´ai pas joigniable, je rappel donc aujourd´hui et on me dit qu´ils voient avec leur sous traitant pour me faire un geste de dédommagement.
non satisfait j´appel la fnac de ma ville, biensur le résponsable du rayon informatique est occupé, on me passe la directrice du personnel, elle compatie et me dit que demain ou lundi le responsable me rappel.
Resultat un PC portable à 1800eurtos et 50 euros de garantie fnac et je peu pas jouer.
Le pire c´est que des amis mon fait cadeau de 50euros de bon fnac et avant tout sa j´ai reservé le jeux chez eux.
Quand le vendeur fnac ma dit bon jeu j´ai cru que j´allais le massacrer.
Et le plus drole à l´enlevement elle me dit d´attendre 15 jours pour jeter la boite boite du jeu au cas ou je voudrai leur ramener, je l´ai regardé de mon air le plus méchant et je lui ai dit "c´est une boite collector" la boite CM à 70 euros.
Voila et ci au plus tard mercredi j´ai pas de retour je pense que j´aurai l´argement le temps de raconté ca sur chaque commentaire de vente de produit de leur site ainsi qu´un joli poste sur la plus par des sites de jeu vidéo.
Ainsi biensur que leur ballancer la carte fnac dans la face.
Voila.
Merci à tous je me sent mieux.