CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug au lancement

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
03 novembre 2006 à 22:59:10

comme tu dit , j ai hate de voir mon facteur , faudrait pas que mon pit ai envie de le bouffer

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
03 novembre 2006 à 22:59:35

nan je deconne j ai pas de pit

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
03 novembre 2006 à 23:00:34

mais jaurais trop les cocs de trouver un avis de passage dans ma bal, argh, je veux meme pas y penser

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:02:40

Bon bon bon.... Désinstallé le lecteur DVD, rebooté, et magique.....rien, tjrs les mêmes bruits. C´est mort pour ce soir, j´vais devoir attendre demain... Chui définitivement dégu... (´fin c´pas la mort non plus ) :diable:

C´est là qu´on voit qu´ils ont dû graver ca comme des porcs!!! Prcque je vois pas pourquoi le jeu Runaaway peut s´installer et pas Never... Argggggg

mick179
mick179
Niveau 6
03 novembre 2006 à 23:03:33

Maintenant c´est peut être le bon poste pour sortir ce que j´ai sur le coeur.

Il y a un an j´ai acheter un PC portable à la fnac, en général j´assemble mais la je voulez un PC puissant pour les jeux facilement transportable (lan partie oblige).

Je prend donc un fujitsu siemen ecran 17pcs, processeur 1.87ghz, 1go de memoire, cg 6800 et deux disques dur de 80go (je vous passe le reste des détails).
Le vendeur me dit de prendre la garantie fnac parcequ´il me remplace l´écran au premier pixel defectueux et que le constructeur lui ne le fait qu´à partir de 5.
Ok je l´ai pris.

Il y a deux ca 3 semaines avant que la garantie expire je les appels pour 2 pixels morts et un graveurs DVD qui grave mais qui ne lis pas ce qu´il a lui même gravé.
Ils viennent chercher le PC chez moi (un samedi matin à 8h) et me rappel une semaine apres pour me le ramener.

Le bloque d´alimentation du portable s´etant dénudé et devant aussi le ramener pour qu´il le renvoie au constructeur, je leur dit de me le déposser à la fnac et j´irai le chercher après le travail.

Je vais donc à la fnac après ma journée de travail, la nana sort le PC du papier bulle et le pose sur le comptoir, je le retourne pour prendre le numéro de serie de la machine qui permettera de renvoyer le bloque d´alim et la enfer et damnation deux enormes ouverture entre les jointures de coque (genre la taille pour faire passer un pied de bîche, un des coins du pc presque
plié et sur le coté à coté du boutton pour monté le son un morceau de plastique manquant.

La vendeuse me demande ci c´est bon, je la regarde ainsi que les personnes qui étaient derrière moi (bondé un vendredi soir) et je lui demande ci c´est une blague.
Elle regarde et me dit qu´elle le renvoi.

Le samedu j´envoi donc deux courriers recommander une à la fnac de ma ville et l´autre au siège de la fnac à Clichy.
Le vendredi qui suit je recois un coup de téléphone d´une dame qui me fait ses plus plate excuse et me dit qu´elle fait le necessaire rapidement.
Le lundi je rappel et elle n´ai pas joigniable, je rappel donc aujourd´hui et on me dit qu´ils voient avec leur sous traitant pour me faire un geste de dédommagement.
non satisfait j´appel la fnac de ma ville, biensur le résponsable du rayon informatique est occupé, on me passe la directrice du personnel, elle compatie et me dit que demain ou lundi le responsable me rappel.

Resultat un PC portable à 1800eurtos et 50 euros de garantie fnac et je peu pas jouer.

Le pire c´est que des amis mon fait cadeau de 50euros de bon fnac et avant tout sa j´ai reservé le jeux chez eux.

Quand le vendeur fnac ma dit bon jeu j´ai cru que j´allais le massacrer.

Et le plus drole à l´enlevement elle me dit d´attendre 15 jours pour jeter la boite boite du jeu au cas ou je voudrai leur ramener, je l´ai regardé de mon air le plus méchant et je lui ai dit "c´est une boite collector" la boite CM à 70 euros.

Voila et ci au plus tard mercredi j´ai pas de retour je pense que j´aurai l´argement le temps de raconté ca sur chaque commentaire de vente de produit de leur site ainsi qu´un joli poste sur la plus par des sites de jeu vidéo.
Ainsi biensur que leur ballancer la carte fnac dans la face.

Voila.

Merci à tous je me sent mieux.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
03 novembre 2006 à 23:04:48

nomeansno : as tu desinstaller tes possibles lecteurs virtuels?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:07:36

oula et bien voila ce qui coute de faire confiance a ce systeme :-( tu risque de pas retrouver ton ordi rapidement....moi ils ont mis 2 mois pour un probleme ridicule et j´ai du payer gaspppp

mick179
mick179
Niveau 6
03 novembre 2006 à 23:13:13

ben faire confiance pas trop le choix.
De plus je me sui dit qu commander un pc portable sur le net, je risqué de le recevoir abimé.

En plus la fnac sous traite les réparations.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:13:30

C´est pas le problème de retrouver son pc, c´est le problème de NE PAS SE FAIRE METTRE PAR DES ENFOI... QUI CHERCHENT QU´A FAIRE DU BENEFICE SUR TA FACE... Ils vont mettre du temps a te dedommager... je compatis, je suis triste pour toi, je t´ai écouté..

abouna-ababa, j´ai aucun lecteur virtuel disntallé, mais merci qunad même...

Non non, le lecteur est belle est bien mort!! Mais pourquoi ca tombe justement le jour ou je recois never? ALors qu´j´peux installer Runaway (je radotte là) Ca peut pas être un défaut de MON DVD de jeu? Non hein, dites moi non...

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
03 novembre 2006 à 23:15:34

essaye de lancer un autre dvd , n importe lequel devrait logiquement pas passer si ton lecteur est dead,paix a son ame

mick179
mick179
Niveau 6
03 novembre 2006 à 23:15:51

pour t´on DVD le seul moyen de le savoir c´est de l´essayer sur un autre PC.

Au pire il te reste runaway, je l´ai fini en une 10h d´heures.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:18:26

C´est ma nana qui coince sur ce jeu... Je suis pas ultra fan du point&click, il est pas mal pourtant, donc je passe mon tour...

J´ai qu´un pc, et le pote le plus proche habite a 30 bornes de chez moi, dommage...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:20:18

si le dvd ronrone bruyament c´est qu´il est en bad etat...je pense pas a un dvd du commerce en mauvais fonctionnement

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:22:41

Oui exhhumed, le DVD VOMIS bruyament...

(au fait tu la trouvé où ton pseudo? Il est ultra reloud à écrire !! !ahahah) :-)))

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
03 novembre 2006 à 23:26:19

j ai une petite anecdote pour toi nomeansno mais y apeutre aucun rapport:
gran turismo 4 sur ma ps2 il a marche 3 fois puis apres plus rien,et sur d autre ps2 y tourne bien,mais y a t il 1 rapport entre un lecteur ps2 avec une lentille pourrie de chez pourrie(sonny ca pue le rat mort) et un lecteur/graveur de dvd pc

mick179
mick179
Niveau 6
03 novembre 2006 à 23:27:08

Exhumed
Catégorie : FPS - Développeur : Lobotomy Software - Sortie : 1997

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:27:11

et bien j´ai jamais vu d´autre exhhumed alors voila un speudo a moi^^
c´est aussi en eloge a sans nom de planescape torment c´est un immortel mais aussi une sorte "d´exhumé" et puis comme je lui ressemble :lol:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:28:02

non rien a voir avec ce fps pour la playstation

mick179
mick179
Niveau 6
03 novembre 2006 à 23:29:01

lol ^^ sa aurai peu.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:32:21

donc si j´ai bien compris mon pere c´est "Lobotomy Software" :p)

j´aime pas le debut du nom :rire2:

La vidéo du moment