NoMeansNo Profil!
Posté le 03 novembre 2006 à 21:59:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mode Enervé "On"
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE POMPE A CHIOTTE !! !! !!
Je viens d´avoir mon Neverwinter, dans sa boite chaotic toute neuve "toute belle" et tout... Je fous le DVD de jeu dans mon "PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE POMPE A CHIOTTE" de lecteur et là.......RIEN, nada, gniet.... Il veut pas se lancer.... arggggggggggg, 1 heure que je lutte, mon lecteur fait un bruit d´enfer....
J´avais déjà eu un blème y´a quelque temp pour installer Runaway (oui bon c´pas moi qui joue a ce jeu, ´fin bref...) j´avais mis a jour les pilotes de ce lecteur merdique et ca avait fini par passer.
MAIS LA, RIEN....Il veut rien savoir ce batard....
Plus qu´a acheter, demain un nouveau lecteur DVD pour remplacer cette saloperie... CHUDEGU....
(me voyais déjà me coucher a 5 heures du mat avec les yeux en vrac tout collés ac des chant de bardes en tête.....Bah non FUCK....)
Mode Enervé "Off"
Tout d´abord envieux de ce langage, par la suite moins désireux de ce petit problème.
Plus sérieusement, essaye de cliquer droit sur ton lecteur DVD dans Poste de Travail, puis faire "Explorer" et de lancer directement le setup en double clinquant dessus.