CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug au lancement

Docteur_Gonzo
Docteur_Gonzo
Niveau 3
03 novembre 2006 à 20:19:32

Salut,
J´ai un bug au lancement du jeu qui fait que l´image bloque au niveau des cinématiques et logos d´éditeurs. Le son continue, mais je ne peux pas aller plus loin.
Ca donne à peu ça :
http://img296.imageshack.ck.us/my.php?image=nwn2ee7.jpg
J´ai une 6600 GT, et j´ai vu sur les forums que cette carte à l´air de poser problème. Je viens de mettre mes drivers à jour.
Une idée ?

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:21:14

Me dis pas ca, j´ai le jeu dans moins d´un demi heure, et j´ai la même carte que toi...

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:48:24

jai aussi la mem carte :|
mais pourtant plusieur quand qu´il dize leur config nomme cette carte et la plus part que j´ai vu fonctionne correctement... p-e que sa un rapport avec quelque chose d´autre dans ton PC ou je sais pas trop... j´espère que moi sa me fera pas sa :S et c vraiment domage pour toi j´espère quelqu´un va pouvoir t´aidé... j´avai un problem semblable avec BF2 quand j´avai une ati radeon 9200 et j´avai a tout changé mes config de ma carte c expliké ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1298172-1-0-26-0-0.htm
je sais pas trop si sa pourrai t´aidé je crois pas car ce n´est pas a cause que la carte 6600GT n´est pas assé forte a mon avis... car elle passe le test... et en plus le lien cétai pour un 9200 de ati ce qui est totalement different mais je voulai juste te montré a quelle point cétai chian les étapes

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:59:58

Mode Enervé "On"

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE POMPE A CHIOTTE !! !!!!

Je viens d´avoir mon Neverwinter, dans sa boite chaotic toute neuve "toute belle" et tout... Je fous le DVD de jeu dans mon "PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE POMPE A CHIOTTE" de lecteur et là.......RIEN, nada, gniet.... Il veut pas se lancer.... arggggggggggg, 1 heure que je lutte, mon lecteur fait un bruit d´enfer....

J´avais déjà eu un blème y´a quelque temp pour installer Runaway (oui bon c´pas moi qui joue a ce jeu, ´fin bref...) j´avais mis a jour les pilotes de ce lecteur merdique et ca avait fini par passer.

MAIS LA, RIEN....Il veut rien savoir ce batard....

Plus qu´a acheter, demain un nouveau lecteur DVD pour remplacer cette saloperie... CHUDEGU....

(me voyais déjà me coucher a 5 heures du mat avec les yeux en vrac tout collés ac des chant de bardes en tête.....Bah non FUCK....)

Mode Enervé "Off"

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
03 novembre 2006 à 22:02:39

Ha putain j´ai les boules pour toi ! Le truc qui fou bien les glandes :) Yen a un qui va se lever a 5h demain matin et camper devant un magasin pour achter un lecteur dvd :-d

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
03 novembre 2006 à 22:04:37

Bah ouais j´ai la poisse. En plus je devais pas l´avoir aujourd´hui mon jeu, c´était un gros coup de hasard vue que j´avais commandé sur Alapage et qu´au dernier moment (18h30) j´ai décommandé pour acheter mon jeu a la Fnac... les boules :-)

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
03 novembre 2006 à 22:06:44

Oui tu l´avais dis sur un autre topic, ta copine aurai pu te rammener un lecteur dvd acevc quand meme, elle exagère !
Ici j´en ai un tout neuf en stock au cas ou la meme chose arrive, histoire de pas avoir les glandes (je risquerai de me transformer en berserker frénétiques avec +5 a tous mes jets d´attaques et +8 en force, adieu PC)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:09:32

lol j´ai prevu le coup j´ai aussi un lecteur dvd neuf ^^^
sinon prend un lecteur dvd est uniquement dvd laisse les lecteurs graveurs dans les rayons :ok:

redevil360
redevil360
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:13:54

NoMeansNo Profil!
Posté le 03 novembre 2006 à 21:59:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mode Enervé "On"

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE POMPE A CHIOTTE !! !! !!

Je viens d´avoir mon Neverwinter, dans sa boite chaotic toute neuve "toute belle" et tout... Je fous le DVD de jeu dans mon "PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE POMPE A CHIOTTE" de lecteur et là.......RIEN, nada, gniet.... Il veut pas se lancer.... arggggggggggg, 1 heure que je lutte, mon lecteur fait un bruit d´enfer....

J´avais déjà eu un blème y´a quelque temp pour installer Runaway (oui bon c´pas moi qui joue a ce jeu, ´fin bref...) j´avais mis a jour les pilotes de ce lecteur merdique et ca avait fini par passer.

MAIS LA, RIEN....Il veut rien savoir ce batard....

Plus qu´a acheter, demain un nouveau lecteur DVD pour remplacer cette saloperie... CHUDEGU....

(me voyais déjà me coucher a 5 heures du mat avec les yeux en vrac tout collés ac des chant de bardes en tête.....Bah non FUCK....)

Mode Enervé "Off"

:d)

Tout d´abord envieux de ce langage, par la suite moins désireux de ce petit problème.

Plus sérieusement, essaye de cliquer droit sur ton lecteur DVD dans Poste de Travail, puis faire "Explorer" et de lancer directement le setup en double clinquant dessus.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:15:00

tu sais je crois qu´il a essayer quand meme

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
03 novembre 2006 à 22:25:29

Merci exhhumed, j´ai essayé...

C´qui est bizarre c´est que le DVD bonus avec les musiques et artwrok passe. Le jeu Runaway qui ne passait pas y´a quelques mois passe, mais le DVD du jeu ne passe pas, rien à faire!!! Et j´ai jamais entendu un bruit pareil dans un lecteur DVD des bruit de de ......saaaabre laser??

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
03 novembre 2006 à 22:27:02

Hummmmm, y´aurai pas un petit bonhomme vert avec des longues oreilles qui parle à l´envers de rentrer dans ton pc ?

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
03 novembre 2006 à 22:30:38

C´est lui, c´est ce petit bonhomme vert, l´enfoiré... Vais lui mettre arret du temps dans la tronche et invoquer un Balor, va moins rire cui là...

Sinon, oui demain je vais a la première heure acheter un new lecteur de DVD....

exhhumed, remerci parce que j´allais prendre un lecteur/graveur de DVD, du coup vais m´prendre qu´un lecteur... En espérant qu´ils en ont a la Fnac...

sotizone974
sotizone974
Niveau 4
03 novembre 2006 à 22:31:35

lol, m´rappelle quand mon clavier a rendu l´âme juste après que j´aie installé oblivion, le jour de sa sortie :)

J´ai eu le même genre de problème avec le dvd de gothic 3 que je n´ai pas pu installer mais c´était moins grave ..sté que gothic3 :p

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
03 novembre 2006 à 22:32:40

pour ma part j ai apparement pas de bug au lancement du jeu, mais apres je peux pas vous le confirmer, a cause de ma config trop basse (genre il me faut 1/4h pour faire pivoter la cam d un quart d ecran,bref injouable quoi)
mais quel plaisir quand meme de se creer un perso

mick179
mick179
Niveau 6
03 novembre 2006 à 22:38:11

Le bruit dans le lecteur,ca peut venir de:

-y´a déja un CD dans le lecteur (on rie pas c´est déja arrivé à tout le monde).
-une poussière, tu ouvre le lecteur et tu souffle dedans ou encore les CD de nettoyage.

maintenant tu va dans poste de travail, panneau de configuration, l´onglet systeme et tu clique sur materiel.

Tu cherche t´on lecteur DVD clique droit decu et d´installer.
Ensuite tu reboot.

Marl
Marl
Niveau 4
03 novembre 2006 à 22:48:50

abouna-ababa, c´est quoi ta config ? Pour savoir si la mienne passe mieux par exemple...
Merci :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:51:18

"exhhumed, remerci parce que j´allais prendre un lecteur/graveur de DVD, du coup vais m´prendre qu´un lecteur... En espérant qu´ils en ont a la Fnac"

oui suis mon conseil, avec toute ces foutus protection les lecteurs graveurs ne font plus rien passer ou presque,c´est du aleatoire et je me suis deja fait avoir :p)

Ensuite le bruit dans le lecteur c´est souvent la fin du lecteur (ça depend du bruit evidement), netoyer le lecteur bien c´est plus spychologique qu´autre chose^^...

abouna-ababa :d) NWN2 semble exigent :snif: te voila contraint de up ton pc

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
03 novembre 2006 à 22:53:55

pc amd athlon6 64 3200+
ram 512mo que je vais etendre avec 1 GO en plus
video: geforce 5200 le ( oui j e m excuse du peu, mais mon facteur m apporte demain j espere une 7600 gs)
attention apparement la boite dit video mini: 6600

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:57:39

passer d´une geforce 5200 a une 7600 gs c´est comme passer du velo a la voiture

La vidéo du moment