CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'édition collector : une Honte!

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:35:22

C´est clair la boite de NWN était largement mieux.

Putain je pense que c´est le boulot qui m´a flingué. C´est la dernière fois que j´achète un jeu après toute une journée de labeur :lol:

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
04 novembre 2006 à 08:59:53

:up:

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
04 novembre 2006 à 09:30:24

bon j´ai pas lu tous les commentaires. Mais personnellement j´aime la boite collector, mais j´avoue qu´elle aurait pu être beaucoup mieux faite.
Deja j´ai eu une réduction de 10€ (carte fidélité) donc acheté au même prix que simple NWN2, la figurine, bah la qualité est bonne je trouve (même si troll n´est pas ce que je préfère), l´anneau c´est claire c´est de la qualité médiocre mais de toute façon je n´avais aucune intention de le porter, c´est question de...de l´avoir quoi :) , mais la boite en elle même OMG elle est énorme et ça fait stylé je trouve :).
Avis perso :)
Bon j´y retourne, l´aventure m´attend :)

Polluxor
Polluxor
Niveau 4
04 novembre 2006 à 10:05:03

La seule chose qui m´a déçu c´est, autant dans la version normale que collector, que le manuel ne soit que sur le dvd en pdf.
Ca m´aurait franchement fait plaisir d´avoir un vrai manuel de 84 pages au lieu d´un petit "résumé de manuel".

0lympus
0lympus
Niveau 11
04 novembre 2006 à 10:22:06

Vous allez voir, on va avoir droit à un "guide de jeu" vendu séparément pour la modique somme de 20€ ;)

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:31:18

C´est inévitable!

mick179
mick179
Niveau 6
04 novembre 2006 à 10:57:56

j´ai la boite chaotique mauvais et à coté s´elle de fable est beaucoup moins grosse mais qui ressemble aussi à un grimoire et je trouve sa sympas.

Maintenant le manuel, de toute facon les plus fan on déja les bouquins D&D edition 3.5 le manuel du joueur, le manuel DM et le bestiaire, moi perso pour l´instant je me sert encore de l´édition 3.

L´anneau ben je ne vais pas le porter non plus mais il n´ai pas ci moche.
La figurine elle est sympatique et de toute facon le bute n´ai pas de décorer mon appart avec.

le nwn1 son seul defaut c´est qu´il est en anglais il aurai vraiment peu faire l´effort de le mettre en francais mais bon je l´ai déja avec les deux add-on en FR.
Les ilustrations je trouve que sa va.
La carte je m´attendai aussi à quelques chose de plus grand mais bon vu qu´elle est au decu de mon bureau dans le salon, trop foyant ca le fait pas non plus

Pas mecontent de mon achat.

akyo
akyo
Niveau 5
04 novembre 2006 à 11:31:04

et bien.. pour le résumé de manuel... j´ai eu la méme surprise en achetan Half Life 2 version collector...

sinon la version collector de se jeu... et SUPER :D ^^

méme si c 10 €plus cher...

DozZ
DozZ
Niveau 2
04 novembre 2006 à 11:40:25

je vous rapelle quand meme que dans la version collector de la boite il y a
-des personnage pré-tiré de la version du collector acheté

-des arme et armure unique avec "aura" specialement incluses dans les version collector

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:19:30

C´est vrai que ça c´est un plus mais je ne critiquais pas le jeu ou son contenu

Almi
Almi
Niveau 6
04 novembre 2006 à 14:03:55

sans parler du jeu en lui meme la boite collector c´est un peut de l´arnaque et du foutage de tronche comme meme.
je suis vraiment deçu comme pour la boite collector de spellforce 2 qui etait tout aussi mediocre...
Bref 10€ de flingué........

superzazad
superzazad
Niveau 4
04 novembre 2006 à 14:45:43

Pour ma part j´ai jamais joué a Ultima IX donc j´ai jamais vu la carte, mais pour ce qui est de NWN2 j´ai le collector Chaotic et jdois dire qu´il pete (Jcrois que j´aurais mis le prix rien que pour la boite lol). Et je trouve la carte bien meilleure que celle de Gothic 3 en "tissu de qualité".

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:50:07

Dommage que t´ai pas joué à ultima IX ça c´est de la boite de jeu comme tous les ultima depuis le VII

devilforever
devilforever
Niveau 9
04 novembre 2006 à 16:19:19

Ce qui me déçoit outre mesure c´est la carte... Annoncée d´abord en tissu, ce n´est finalement qu´un vulgaire morceau de papier! Alors que les ricains, eux, dans leur version collector ont gentiment eut droit à cette étoffe. Là j´ai les boules qui remontent bien haut :hum:

J1nRo
J1nRo
Niveau 2
04 novembre 2006 à 16:46:58

Voila j´ai un petit soucis avec la boite collector, je l´ai achetée a la fnac (sans précommander) et au dos il parle du don inédit "benediction de waukyne" et des 2 objets speciaux et une arme unique (le tout bien sur sans parler a aucun moment de précommande sur cette boite) et je ne les trouvent nul part !! ! comment il faut faire pour les récuperer (me dites pas "tu as pas précommander" car il n´en parle pas sur la dites boite), si quelqu´un peu me venir en aide merci d´avance.

jaiden
jaiden
Niveau 40
04 novembre 2006 à 18:20:24

slt
l´édition collector est tout à fait normale puisque
je m explique en détail
Depuis 2002 on assiste à une diminution des pages et du contenus sur un jeu video sans parler de l´habillage du jeu passage de la version CARTON à la version Plastique plus économique les bouquins d´artworks etaient bien souvent colorés et de bonne figures,on ajoute aussi
ces changements de cartes en papiers et non en tissu comme précédemment.
Par rapport aux versions collector de age of empire 3 ou de WOW NWN 2 tient son rang de version collector qui est plutôt bien étoffée pour le prix proposée.

superzazad
superzazad
Niveau 4
04 novembre 2006 à 18:45:33

Alors J1nRo, le truc c´est que...tu as pas précommander! lol jplaisante, jt´explique :

Pour avoir la benediction de waukeen tu ouvre la fenetre caracteristique de ton perso ( la touche C par defaut) et tu vas sur l´onglet "dons". Tu vas voir un dons qui s´appelle justement "benediction de Waukeen". Tu clique dessus et tu met l´icone jusqu´a ta barre d´action rapide en bas. Maintenant a chaque fois que tu clique dessus ton perso va lancer un sort qui va entouré ta tete d´un halo doré , et puis en theorie tu aura +1 à tes jets de sauvegardes (jdis bien en theorie parceque sur la feuille du perso ca change rien).
Pour ce qui est des arme supplementaire il est ecrit "donne un accès à certaines armes et armures uniques via 3 marchands exclusifs". Maintenant reste plus qu´à trouver ces marchands, j´ai pas encore trop avancé dans le jeu... :-))) Ah et pour ceux qui avaient préco le jeu (donc pas toi J1nRo :p) ) oubliés pas d´aller sur le site du jeu pour telecharger l´objet special ^^ !

La vidéo du moment