CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'édition collector : une Honte!

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:58:42

Je viens d´acheter l´édition collector du jeu NWN2. Ne pouvant pas encore tester le jeu je ne préjugerai pas de sa qualité.

Néanmoins le contenu de l´édition collector est une véritable Honte :

-les points forts : NWN2 ( c´est le minimum ), NWN et ses extensions ce qui est une bonne initiative et un DVD bonus.

-les points faibles qui font de ce collector une honte :

• D´abord la carte : il était prévu une carte format A3 en tissu comme on a pu le voir dans Ultima IX Ascension ( superbe carte d´ailleurs).

Là on se retrouve avec une carte en papier format A3 toute moche et d´une pauvreté à pleurer.

• L´anneau : c´est un vulgère anneau tout misérable en fer. Aucun rapport avec la qualité que l´on peut voir sur les photos promotionnelles. De plus il est trop grand.
  • La figurine : bien que sympa, la finition est vraiment à pleurer. J´ai rarement vu une tête aussi mal faite.
  • Pour finir le livret : le pire de tout. Ce qui devait être un magnifique bouquin artwork, s´avère être finalement une simple reliure de photocopies cartonnées d´une qualité médiocre.

65 Euros pour ça!

Je vous conseille de vous acheter l´édition simple si vous avez déjà NWN et ses extansions.

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
03 novembre 2006 à 20:02:30

Rien à rajouter, c´est exactement ça, hormis qu´elle est en vente a 59.90€ dans la plupart des magasins, y compris le net.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:07:21

en general l´edition collector c´est souvent de l´arnaque :ok: et oui pas de pepite ni numero gagnant du loto :-)

-parker-
-parker-
Niveau 6
03 novembre 2006 à 20:07:44

hihi en plus tu t´es fait enculer pour le prix

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:10:43

Très constructif ta remarque Parker!

Marl
Marl
Niveau 4
03 novembre 2006 à 20:10:47

J´attends l´arrivée de ma commande du collector... Si l´anneau est trop grand, c´est tant mieux, j´avais peur que ce soit le contraire (j´ai des mains assez fortes) ;)
Et c´est vrai, tu t´es fait avoir de 5€... Je ne l´ai pas encore, mais je crois toujours en cette édition limitée. Pour 10€ de plus, je pense qu´on en mourra pas.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:10:58

serait il possible d avoir une photo du collector
une vrai photo prise par une personne qui la acheter

merci

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:22:05

Franchement avant on savait faire de vrai boite de jeu! cf la lignée des ultima!

Bikk
Bikk
Niveau 6
03 novembre 2006 à 20:54:02

Je ne suis absolument pas d´accord avec toi: premierement la figure est de tres bonne qualité (chaotic evil) donc à ce niveau pas de pb. Ensuite pour l´anneau vous apprendrez que tous le monde n´a pas les doigts extremment fins donc tu aurais du penser un peu que l´anneau allait forcemment être assez grand pour satisfaire la majorité des joueurs. Pour la carte, je t´avoue que c´est largement suffisant pour ma part mais c´est là la seule critique acceptable au vu de ce qui avait été annoncé. Enfin pour l´artbook, moi, j´en suis ravi mais je te conseille vivement de revoir le terme "photocopie" car les photocopies chez moi n´ont pas un tel cachet... Que tu sois déçu ok, mais ne vas pas non plus dissuader les joueurs qui étaient interressé par le collector...

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
03 novembre 2006 à 21:01:38

Fallais pas sauter sur ces machins commerciaux qui envahissent les magasins :rire2:

Désolé, mais ça me fait rire de voir que certains se jetent sur ce genre de trucs.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:03:00

Bikk si tu veux voir ce qu´aurait du être l´edition limitée de NWN2 je te conseille d´acheter Ultima IX ( ou encore le VII part I ou II )! De plus en ce qui concerne l´anneau j´ai pas vr

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:04:41

Pardon ça a déconné, je reprends : pour l´anneau je n´ai pas vraiment des doigts fins! Le artbook est une série de photocopies et c´est étonnant que tu le trouve génial.

T´as pas du acheter d´artbook dans le commerce auparavant.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:05:25

Excellent ton site Morcar...

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:09:05

C´est une Honte!

raiden31
raiden31
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:21:39

Franchement, un véritable FAN de Neverwinter Night ne s´arretera pas forcement sur des détais aussi ridicul que le contenu matériel d´une boite !

Personnellement je suis un Trés Grands Fan de NWN, et j´ai donc commander l´édition Chaotique mauvais du collector (désolé je suis pas Pro-Palouf ^^).

L´idée de mettre NWN 1 dedans et ses extensions est bien pensée (maintenant j´ai 12 CD NWN1 XD)

La figurine est jolie bien au contraire (Chaotic pour Awfull je sais pas) vous vous attendiez a quoi ? Une figurine de qualitée superieur en résine et tout ? Si ça avait été ça, le prix de la boite aurait encore augmenté..

La carte : Ma fois, je la trouve trés jolie comme elle est, Biensur, celle de Ultima IX était certe magnifique (d´ailleurs elle orne encore mon mur ^^) mais je vois pas en quoi le fait qu´elle soit en tissus ou en papier est si important (le papier ca attrape moins la poussiere et ca s effiloche pas :p)

Le Artbook : Moi je le trouve trés jolie, encore une fois je paris que les types s´attendais a un super artbook de 50 pages avec super relieur toute brillante ect.... Franchement vous pensez que pour 60€ vous allez avoirs THE qualitée qui tue tout ?

L´anneau : J´avou qu´il fait un peu palichon ^^ mais franchement je vais pas le porter quand je sort dans la rue...
Il est purement symbolique l´anneau XD

D&D Online 7 days trial : Alors ça par contre pas utile a mon gout ^^

En bref, un véritable fan ne se souciera pas du contenu de la boite, mais plutot de sa passion !
Moi j´adore NWN et débourser 65€ pour une collector, peut importe le contenu, j´achete !
Je ne suis pas un enfant qui me fait payer les jeux par papa et maman, donc je n´ai pas beaucoup d´argent. Je travail pour le gagner, mais quand il s´agit de ma passion, je ne regarde pas a la dépense.
Le but étant LE JEUX et non ce que contient le collector.

Voila du moins mon opinion !

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:37:28

Je te rappel que dans mon topic je présice qu´il n´y a pas une critique du jeu comme tu l´as cru.

J´ai pas encore pu l´essayer et d´ailleurs je pense qu´il me plaira. Espérons qu´ils se soient rapprocher le plus possible de Baldur´s Gate II

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:39:41

En se qui concerne ton allusion sur le fait que mon papa ou ma maman m´ai payé le jeu, je pense que tu devrais regarder mon âge! Tu pense pas que je suis capable de m´assumer seul à 27 ans?

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:27:11

:up:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:30:06

en tout cas le site de morcar est genial :-) j´ai choper un fond d´ecran mais c´est dommage y´a pas grnad chose pour planescape

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
03 novembre 2006 à 23:32:27

savez vous que la version collector c est un op commercialle qui vise les + fans que fan, et que toute op commerciale a pour but de faire des $
moi aussi je vois ca comme une grosse embrouille, j ai pu voir que le package, il sent vraiment pas bon le papier maché recyclé,si encore il avait été de qualité , mais meme pas.
meme la boite de nw1 de base est + belle et de meilleur qualité

La vidéo du moment