Franchement, un véritable FAN de Neverwinter Night ne s´arretera pas forcement sur des détais aussi ridicul que le contenu matériel d´une boite !
Personnellement je suis un Trés Grands Fan de NWN, et j´ai donc commander l´édition Chaotique mauvais du collector (désolé je suis pas Pro-Palouf ^^).
L´idée de mettre NWN 1 dedans et ses extensions est bien pensée (maintenant j´ai 12 CD NWN1 XD)
La figurine est jolie bien au contraire (Chaotic pour Awfull je sais pas) vous vous attendiez a quoi ? Une figurine de qualitée superieur en résine et tout ? Si ça avait été ça, le prix de la boite aurait encore augmenté..
La carte : Ma fois, je la trouve trés jolie comme elle est, Biensur, celle de Ultima IX était certe magnifique (d´ailleurs elle orne encore mon mur ^^) mais je vois pas en quoi le fait qu´elle soit en tissus ou en papier est si important (le papier ca attrape moins la poussiere et ca s effiloche pas
Le Artbook : Moi je le trouve trés jolie, encore une fois je paris que les types s´attendais a un super artbook de 50 pages avec super relieur toute brillante ect.... Franchement vous pensez que pour 60€ vous allez avoirs THE qualitée qui tue tout ?
L´anneau : J´avou qu´il fait un peu palichon ^^ mais franchement je vais pas le porter quand je sort dans la rue...
Il est purement symbolique l´anneau XD
D&D Online 7 days trial : Alors ça par contre pas utile a mon gout ^^
En bref, un véritable fan ne se souciera pas du contenu de la boite, mais plutot de sa passion !
Moi j´adore NWN et débourser 65€ pour une collector, peut importe le contenu, j´achete !
Je ne suis pas un enfant qui me fait payer les jeux par papa et maman, donc je n´ai pas beaucoup d´argent. Je travail pour le gagner, mais quand il s´agit de ma passion, je ne regarde pas a la dépense.
Le but étant LE JEUX et non ce que contient le collector.
Voila du moins mon opinion !