CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle réussite !!!!

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
06 novembre 2006 à 23:15:29

T´abues exhhumed, on est loin d´être dans un "presque Baldur´s" jamais d´la vie...

Des fois j´me tappe des suées tellement j´ai l´impression (et c´est JUSTE une impression)que ce jeu est bon. 2 minutes plus tard, j´me dis que c´est une grosse daube pire que Never 1 et que malgré un scénario un peu plus poussé (mouais, enfin chacun sa vision) on est loin, très loin, très très très très très (cochez la mention inutile) loin de la perfetion... Baldur´s c´est fini... Et c´est fini aussi pour moi, j´achètes plus de jeu Obsidian.

En espérant un bon Neverwinter night II, je m´attendais pas a une resuçée d´un KOTOR II Médiévalo casse couille...

(dans une demi heure, je change d´avis, je vous avertierai...)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:16:56

c´est ombres de lumiere fixe que j´ai pas cocher :-)

sinon j´ai 2GO c´est peut etre ça qui aide.
autre chose assez amusante avec ma ati9600 au debut le jeux a tout configurer (dans les options) en elevé, apres avoir tous mis en bas pour jouer je me suis aperçus que les interieurs me fesait ramer alors que c´est l´inverse pour les exterieurs.... :fou: normalement ça devrais etre l´inverse :fou: mais bon pas grave

HWW
HWW
Niveau 5
06 novembre 2006 à 23:19:05

bah tant pis pour les ombres c´est pas trop grave, j´espere juste que quand l´anti aliasing sera dispo je pourrai le mettre sans trop de ralentissement

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:20:00

NoMeansNo :rire2: a dans une demi heure alors^^
non presque car le systeme du groupe qui s´enguele ma beaucoup plus j´ai eu un semblant de BG mais je dit bien "presque" et un "semblant" et entre presque et BG y´a un gouffre mdr^^ mais je l´aime bien mon NWN2 faut dire qu´il ma couter cher :p)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:23:41

au faite nomeans tu a resolus ton probleme alors :-) ça venez de ton lecteur? ta bien pris un nouveua lecteur dvd?

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
06 novembre 2006 à 23:29:27

Oui mon ami, c´était bien mon lecteur DVD qui "commencais" à rendre l´âme (enfoiré, juste le soir ou j´ai mon Neverwinter II, arggggg)Du coup ma petite nana le lendemain est allée à la Fnac pour en racheter un nouveau, et malheureusement à la Fnouc y´avait que des graveurs DVD ( :snif: ) pas de lecteur seul... Du coup j´ai pris un Sony a 45 euros et magie divine, le jeu s´est installé de suite.......et sans un bruit :gni:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:01:25

content pour toi :ok:
oui sans le bruit :lol:

mothman02
mothman02
Niveau 10
07 novembre 2006 à 02:33:41

jeu soporifique et terne, un jeu qui abuse du titre de neverwinternights pour se vendre...

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
07 novembre 2006 à 04:29:26

Re mes chers compagnons du forum...

le nouveau systeme de groupe m´a vraiment plu, les effets de sorts sont magnifiques, les graphismes on dira qu´il faut une config optimale pour jouir de sa splendeur, l´affinité des personnages et les divinités: trop cool, et comme dirait célina on calcul meme pas la linéarité du jeu quand l´histoire est bien fait...Mais ( y´a tjr un mais sinon ca aurait ete parfait ! )
les bugs que j´ai eu: quelques voix anglais, bug de gestion de la camera ( des fois tu bastonne et y´a un poteau qui te gene, tu vois kedal !) Voilà ce sont les seuls délires que j´ai eu, toutefois ceci n´altere en rien le plaisir de jouer!

Emieeeeeeeeee !! !!! noooooooonn! j´te vengerai !! !!!!!!!!!!

Bon, j´en suis arreter un peu près à là et j´suis sur de changer d´avis aussi au cours du jeu...

En conclusion, je regrette pas du tout mon achat !

Funniest
Funniest
Niveau 5
07 novembre 2006 à 07:36:17

mais où sont les portraits, que viennent faire ces teleporteur en bois entre chaque zone, pourquoi la camera est aussi pourrie, les dialogues "video" deviennent lourd pour peu qu´on refasse le jeu, impossible d´aller gambader dans des zones 8levels plus dures que celles où on est, et oui la linearité.... et le menu contextuel, genial, celui d´avant bien que compliqué était bien mieux, meme choses pr les raccourcis, j´ai sans cesse l´impression qu´ils merdent... j´espere qu´ils vont sortir un addon: Neverwinter Nights 2: Back to NWN..
bref, sinon jy joue

oomadoo
oomadoo
Niveau 3
07 novembre 2006 à 08:28:05

je confirme j´avais lu aucune critique et je l´ai acheté, je l´ai reçu et testé hier ; je suissuper déçu.
Pas des graphismes qui sont quand même propres mais plus de l´interface et de la jouabilité pas du tout intuitive.
C´est lent (malgré la vitesse des caméras et de la souris à bloc) et aucun click droit comme nwn 1 n´est possible pour déclencher des actions particulière...(pour dire j´ai même pas trouvé comment attaquer 1porte).
Certes côté jeux de rôles propre de D&D 3.5 les règles sont là mais le jeu en lui même n´est pas à la hauteur du 1 dommage.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:21:23

pas a la hauteur du 1er :fou: mais dans le 1er c´etait ridicule j´avais l´impression d´etre dans un couloir :fou: .
la camera pose un peut probleme mais on s´habitue vite,pour moi c´etait pareil avec la camera de NWN1 ou un temps pour si faire....
si tu peut faire des clik droit faut juste maintenir un peut plus longtemps :-) ...

Je dois avouer qu´au tout debut le jeux est ridicule mais rapidement une fois atteint padhiver ça va beaucoup mieux.....

earondo
earondo
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:28:01

on sera toujours decu ... du 2 par rapport au 1, du 1 par rapport a BG2 etc ... Seulement coté rpg on a pas grand chose a se mettre sous la main ces derniers temps ( et me parlait pas d´oblivion que j´ai completement laché, il vaut pas morrowind qui ne valait PAS daggerfall , mais oblivion est le pire )

glutamato
glutamato
Niveau 9
08 novembre 2006 à 02:06:05

NWN2 il faut déja être sur les quêtes de Padhiver pour bien accrocher au jeu :ok:

C´est une réussite pour moi cette suite trés bien :)

Ce jeu est sans fautes pour moi et trés prenant
lui ci-dessous il à rien compris va jouer à Mario Mothman02 mdr :rire2:

mothman02
Posté le 07 novembre 2006 à 02:33:41
jeu soporifique et terne, un jeu qui abuse du titre de neverwinternights pour se vendre.

mothman02
mothman02
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:22:47

j y ai deja joue mon petit pere et contrairement a toi j y ai pris mon pied et si je suis pas compris tu devrais me faire un dessin mais comme tu dois etre un barnque qui touche pas sa bille tu remballes stp si je veux dire que le jeu n´est pas a la hauteur mon lapin, je le dis haut et fort et je t´emmerde en prime pige je pense?...oui tu dois etre bien marque fer rouge apres ca dugland...

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
08 novembre 2006 à 04:07:09

mothman02 tu fais qu´aggresser tt le monde dans tes posts, c pathetique...

en + tes critiques sont sans argumentation.

Tu aimes pas, c dommage mais la manière dont tu te proclames haut et fort le master roxxor MJ de DD dans la maniere dont tu t´exprimes, en agacent plus d´un , moi y compris.

Bref passe ton chemin sur ce jeu, mais sache que d´autres s´y eclatent et ne sont pas des newbies des jeux sur table et autres jeux du genre.

glutamato
glutamato
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:00:33

Mothman02 va jouer à Mario moi je te dit bouffon :rire2:

Il est pas fini seulement pour toi et tu n´est pas le centre du monde gros ane :rire: :rire2:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:10:23

C´est vrai qu´elle surprend un peu au début la caméra, mais on s´y fait vite :) .

La vidéo du moment