vodka_lemon : ba écoute je suis particulierement déçu de ce jeu au stade où j´en suis, deja j´ai un ordi qui etait parmis les meilleurs y´a un an, sur ce jeu avec une config mini (tout en basse qualité, pas d´ombres, resolution 800*600) ca saccade comme pas possible.
J´ai eu le même problème que toi, j´ai changé le pilote de ma carte graphique et j´ai installé la 1.01 et c´est devenu potable. Ce sont les débuts du jeu donc il faut s´attendre à des saletés de ce genre.
Vodka_Lemon : De plus la camera est vraiment a chier car vraiment trop ingérable, a cela s´ajoute le déplacement du personnage qui n´est guerre mieux que la camera (quand je veux tourner le personnage a peine un peu en utilisant le clavier, le perso fait un 360, c´est du n´importe quoi)
Drôle que tu dises ça car la caméra du 2 est la même que celle du premier opus. Sinon pour la rotation autour du perso, règle tes options.
Vodka_Lemon : en ce qui concerne l´immersion, je ne m´y suis pas du tout fait,enfin bref, j´y joue encore une heure ou deux, s´il me déplait toujours autant, c´est clair et net, je le revends...
Franchement en ce qui concerne l´immersion, NWN2 a un meilleur scénario que le 1. Tu n´accrocheras pas dès les 15 premières minutes de jeu même si je trouve que la foire des moissons est amusante ^^. Il faut attendre que l´histoire se révèle c´est tout. ^^