CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle réussite !!!!

glutamato
glutamato
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:42:29

Bien aux dires de tous ceux qui aiment pas ce jeu je l´ai acheté ce matin et c´est une réussite cette suite j´en suis au début et il est superbe pour ceux qui aiment ce genre de rpg n´hésitez pas achetez le !! !! pour les autres allez jouer à Mario ou à Dark Messiah lol :ok:

Arlineas
Arlineas
Niveau 5
03 novembre 2006 à 13:47:44

Enfin quelqu´un qui ne se plaint pas.Merci glutamato ca fait plaisir d´entendre enfin du bien de ce jeu^^
(je peux pas donner mon avis je l´ai pas encore reçu:merci Alapage^^)

rpglord
rpglord
Niveau 7
03 novembre 2006 à 15:00:43

En même temps, ceux qui ne l´aiment pas je les comprend parfaitement, mais, en tout cas ceux qui viennent faire un caca nerveux sur ce forum, n´ont aucun arguments valables à part le fait qu´ils préférent Gothic 3... Grand bien leur fasse... xD

rpglord
rpglord
Niveau 7
03 novembre 2006 à 15:03:28

Et dernière petite précision, grand bien leur fasse, mais selon moi ils feraient mieux d´aller vanter les mérites de Gothic 3 sur le forum du même nom, plutôt que de venir dénigrer un jeu dont ils ne saisissent pas la magie... ^^

Arlineas
Arlineas
Niveau 5
03 novembre 2006 à 15:05:05

Tout à fait :oui:

glutamato
glutamato
Niveau 9
04 novembre 2006 à 00:42:33

Disons que Gothic 3 et Nwn 2 ce sont deux rpg complètement différent sur tous les points :ok:

V0dka_LemoN
V0dka_LemoN
Niveau 3
04 novembre 2006 à 02:18:23

ba écoute je suis particulierement déçu de ce jeu au stade où j´en suis, deja j´ai un ordi qui etait parmis les meilleurs y´a un an, sur ce jeu avec une config mini (tout en basse qualité, pas d´ombres, resolution 800*600) ca saccade comme pas possible. De plus la camera est vraiment a chier car vraiment trop ingérable, a cela s´ajoute le déplacement du personnage qui n´est guerre mieux que la camera (quand je veux tourner le personnage a peine un peu en utilisant le clavier, le perso fait un 360, c´est du n´importe quoi) en ce qui concerne l´immersion, je ne m´y suis pas du tout fait,enfin bref, j´y joue encore une heure ou deux, s´il me déplait toujours autant, c´est clair et net, je le revends...

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
04 novembre 2006 à 09:05:35

vodka_lemon : ba écoute je suis particulierement déçu de ce jeu au stade où j´en suis, deja j´ai un ordi qui etait parmis les meilleurs y´a un an, sur ce jeu avec une config mini (tout en basse qualité, pas d´ombres, resolution 800*600) ca saccade comme pas possible.

J´ai eu le même problème que toi, j´ai changé le pilote de ma carte graphique et j´ai installé la 1.01 et c´est devenu potable. Ce sont les débuts du jeu donc il faut s´attendre à des saletés de ce genre.

Vodka_Lemon : De plus la camera est vraiment a chier car vraiment trop ingérable, a cela s´ajoute le déplacement du personnage qui n´est guerre mieux que la camera (quand je veux tourner le personnage a peine un peu en utilisant le clavier, le perso fait un 360, c´est du n´importe quoi)

Drôle que tu dises ça car la caméra du 2 est la même que celle du premier opus. Sinon pour la rotation autour du perso, règle tes options.

Vodka_Lemon : en ce qui concerne l´immersion, je ne m´y suis pas du tout fait,enfin bref, j´y joue encore une heure ou deux, s´il me déplait toujours autant, c´est clair et net, je le revends...

Franchement en ce qui concerne l´immersion, NWN2 a un meilleur scénario que le 1. Tu n´accrocheras pas dès les 15 premières minutes de jeu même si je trouve que la foire des moissons est amusante ^^. Il faut attendre que l´histoire se révèle c´est tout. ^^

glutamato
glutamato
Niveau 9
04 novembre 2006 à 09:06:39

Régle ta souris en faible pour les déplacements tu pourras mieux gèrer la camera bon le seul truc emmerdant c´est linéaire comme Kotor que le même studio à réalisé sinon c´est un bon jeu :ok:

Pas encore éssayé le multi ca va être superbe :)

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:20:16

Une question : pk comparer NWN 2 à Gothic 3 ou Oblivion? SE sont tous des jeux de rôle mais dont l´interface n´a rien à voir ni le mode de jeu!

La seule comparaison possible est entre NWN 2 et BG II ou Icewind dale II.

Spad183
Spad183
Niveau 3
04 novembre 2006 à 09:46:00

JE vous conseil de mettre vos drivers à jours, je l´ai fait et j´ai aucun problème; avec une config tout à fait modeste j´ai aucune saccade en 1024*768 et réglages entre moyen et bas, réglé un peu la caméra aprés ca viens tout seul, j´ai eu des problèmes pour les déplacement au début mais maintenant je gère le truc et c´est tout à fait jouable, autant que le 1...perso moi ce jeux j´aime vraiment, les nombreuses cinématiques immergent complétement dans l´intrigue, les PNJs ont de vrais personnalités, l´histoire est prenante...

Eekamousse
Eekamousse
Niveau 6
06 novembre 2006 à 02:24:05

N´oublions pas que Nwn c´est 99% en multi sur les modules qu´il se révèle vraiment,donc dans quelques semaines, le temps que les modules débarquent sur le net..

Pour les joueurs de Nwn 1er du nom, la campagne n´est jamais qu´un gros tutorial...

Obligen
Obligen
Niveau 8
06 novembre 2006 à 02:48:17

C´est juste qu´apres etre habitué à la caméra tres fluide, souple et rapide de Nwn1, celle de ce 2eme opus désoriente et decoit, elle est lente, meme réglée à fond, et ne donne pas une impression de fluidité, une certaine latence reste derriere à chaque mouvement que l´on veut lui faire faire et c´esta ssez désagréable, c´est ce qui me gene un peu :/

Tres sérieusement et franchement maintenant, j´aimerai savoir, cela vous aurai carrément géné que Nwn2 utilise le moteur du premier opus par exemple (avec une gestion des collines pour rendre le sol moins plat) ? Je veux dire, on s´en est tjrs battu l´oeil d´avoir des effets de dingue (meme si c´etait quand meme pas mal, surtout niveau lumieres)...

C´est juste dommage quoi...

ebola75
ebola75
Niveau 7
06 novembre 2006 à 10:37:22

Obligen, perso je me contenterai bien d´un treès jolie 2D... c´est pour dire tout le bien que je pense de la 3D dans les jeux de rôle (et d´aventure en general).

Mais bon, Nvidia et Ati ne doivent pas l´entendre de cette oreille...

lampro
lampro
Niveau 8
06 novembre 2006 à 13:11:22

J´ai echeté le jeu à sa sortie et pour l´instant, je suis ravi de mon achat.

C´est un excellent JDR, il tourne parfaitement sur ma machine en 1024*768 avec les effets max(j´ai juste réduit ombres et effets d´eau pour plus de confort), pour le moment, je m´éclate bien...

PS: un bon jeu ne l´est pas au détriment des autres; que NWN2 soit un bon jeu n´enlève rien aux qualités des autres titres, surtout quand ils n´interviennent pas dans le même registre.

Aimer un jeu ce n´est pas dénigrer les autres plaisirs vidéoludiques

celina75
celina75
Niveau 4
06 novembre 2006 à 13:26:28

C´est bien dit! Ils m´ont rendu malade avec leurs comparaison :malade: :malade:

V_Max
V_Max
Niveau 1
06 novembre 2006 à 22:02:50

Pariel super ravi aussi trés bon jeux pr le problem de Caméra y a moyen de mettre Caméra Follow dans les NWnPlayer.ini dans Mes-documents NW2 il faut remplacer le 0 par un 1 sur la ligne :
[Game Options]
CameraFollowAlways=1

d´haieur trés bisar que cette option n´apparait pas dans les options ...
Toute fason je pensse que bcp de modif vont etre faite et de patch faut pas oublier que ce n´est pas un jeux banale et simple il est la pour plusieurs annéés avec des addons....

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:56:31

tres bon jeux j´arrive pas a decrocher^^
j´ai 2 config avec mon ati9600 tout en bas ça ram seulement en interieur et avec ma geforce 6800 tout a fond sans lag :ok:
aucun bug de decompresion de modules j´ai tester sur les deux ordi.

faut savoir que
-1 je n´est pas patcher le jeux et vu que ça marche bien je vais pas le faire. :-)
-2 mes drivers dates de aout :ok: souvent les plus recent bug

exelent jeux une reussite un presque BG

HWW
HWW
Niveau 5
06 novembre 2006 à 23:00:32

exhhumed t´as reussi a mettre les ombres avec ta 6800 :ouch: , moi avec la mienne c´est tout a fond mais ombres et eau desactivés et la ca lag pas

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:09:46

non erreur je viens de remarquer qu´il me manque une case non cocher dans les options :p)(dans les cases du bas)
sinon oui ombre+ texture elever
eau j´ai pas toucher :p)
ce qui est bizzare c´est qu´au debut le jeux a configurer ma carte en low donc j´ai du tout changer mais c´est un drole de bug normalement la configuration de la carte avec un jeux c´est pour optimal et le mieux possible...

La vidéo du moment