CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Collector sur Amazon? alors??

dusty
dusty
Niveau 8
06 novembre 2006 à 15:22:25

bonne nouvelle pour les preco alapage.

ils envoyent les confirmation d´expedition depuis ce matin, donc arrivage entre mardi et mercredi pour la pluspart des gens.

un poil en retard, (un wk de perdu c´est pas la mer à boire) mais le prix reste un des meilleurs sur le net et trés en dessous des prix pratiqué en magasin.

(ps: j´ai pu finir tranquillement gothic et dark crusade comme ça, nwn2 lui me fera patienter pour Hellgate : london et Supreme commander)

rendez vous sur le multi cette semaine (si les serveurs tienne la route ^^)

tothy
tothy
Niveau 1
06 novembre 2006 à 15:36:42

Reçu ma commande alapage ce matin :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:58:35

Vous savez d´où ils envoient? Si c´est de Paris je peux peut-être l´avoir demain... :bave: Enfin en partant du principe qu´ils l´aient envoyé, mais comme il était "prêt pour expédition" Samedi, je pense que j´aurais vraiment de la poisse s´il partait pas. :o))

Bon, avec un peu beaucoup de chance, plus que 24heures à attendre. Tiens, j´vais aller faire mon taff pour Mercredi du coup, on sait jamais. :-p

Arlineas
Arlineas
Niveau 5
06 novembre 2006 à 17:15:10

Toujours "en cours de traitement" :banzai:

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
06 novembre 2006 à 17:20:39

ils finissent de bosser a 17 heures :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:57:23

Les gens, je crois que je vais me reconvertir en terroriste et aller massacrer tous les mecs d´Alapage. Ces cons ont envoyé uniquement le JEU DE MON FRERE (un infâme Lawful Good), qui a 70% de chances de pas le faire tourner avec sa 5500 (et pour qu´il me file le CD, ça va être la galère -_- ), et moi QUE DALLE! J´ai une putain de RAAAAAAAAAAAAAAAAGEEEEEEEE! :-((

J´vais péter un CÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂBLEEEEEEE! :-((

:-(( :-(( :-(( :-(( :-((

• Parti chercher comment fabriquer une bombe artisanale, MORT A ALAPAGEEEEEEEEE! :-(( *
nomeansno
nomeansno
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:58:59

J´ai bien fait d´annuler au dernier moment moi, tiens...

Désolé pour toi l´ami...

Arlineas
Arlineas
Niveau 5
06 novembre 2006 à 21:13:57

Ouais Alapaga ca serait sympa qu´il se bouge :snif:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:14:28

Arlineas==>On s´cotise à deux pour la bombe? :o))

Arlineas
Arlineas
Niveau 5
06 novembre 2006 à 21:35:48

Hummm.....Ok :ok:

Iragael
Iragael
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:37:11

Et bien personnellement j´en ai marre d´attendre et j´ai annulé la commande de ma version collector Lawfull Good chez Alapage ! Et je me suis commandé la version normale chez Amazon (vu que chez Alapage c´est 2 à 9 jours d´attendre).

Une semaine d´attente pour pas grand chose mais bon ... Après réflexion, le contenu de la version collector ne m´attire pas tant que ça et si c´est juste "pour l´avoir" ça ne vaut pas 10 € de plus (somme que je me ferai un plaisir de réinvestir).

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:44:06

Hey, ç´a l´air intéressant la version normale avec la "Livraison Eclair"...p´tain t´as passé commande aujourd´hui et à tous les coups tu vas le recevoir avant moi. -_-

MORT A ALAPAGEEEEEEEEEEEEEEE! :-(( :-(( :-((

Arlineas
Arlineas
Niveau 5
06 novembre 2006 à 21:50:08

En même temp Alapage propose sa version collector au même prix que la version standard et c´est le seul^^

Arlineas
Arlineas
Niveau 5
06 novembre 2006 à 21:51:03

version standard en magasin*

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:02:01

Certes, c´est pour ça que le prochain jeu que j´achèterai, je vais tâcher de trouver un endroit qui vend dans la même gamme de prix qu´Alapage, avec des délais mieux respectés. :)

-parker-
-parker-
Niveau 6
06 novembre 2006 à 22:29:43

la blague tu fait signe si tu trouve mieu niveau prix qualité puis c´est pas que alapage faut s´en prendre au fournisseur qui pine

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:35:44

Qualité et alapage dans la meme phrase ? :ouch2:
J´ai les plans pour la bombe les gars, ya plus qu´à faire les courses, on trouve tout ce qu´il faut dans un magazin de bricolage :diable:

psykofab
psykofab
Niveau 2
06 novembre 2006 à 23:07:10

Toujours en cours de traitement ...
Personnellement je m´en fou de la recevoir un peu plus tard mais qu´ils ne m´oublient pas , c´est tout ce que je demande !

Iragael
Iragael
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:41:29

Après je ne suis pas rancunier envers Alapage mais manifestement ils ne savent pas gérer les gros coups de bourre !
J´avais eu le même souci avec Dragon Quest VIII : j´avais attendu une semaine de plus mais je l´avais eu 10 € moins cher que dans le commerce !

Ceci dit je remarque qu´Alapage, tout comme Amazon, qui vendent tous deux les versions normale et collector à prix cassé (même Atari les vends à 60/70€) ont connu de gros problèmes de Stock et peinent à se réapprovisionner. Mais bon ... quand on tombe sur de si bonnes affaires, il ne faut pas non plus s´étonner de ne pas être le seul à vouloir en profiter et être compréhensif quand le vendeur à du mal à tenir ses délais ! Surtout que si ça se trouve Atari leur a volontairement fourni moins d´exemplaires ...

Azerty777 : Si j´avais voulu l´avoir immédiatement à 60 € ( 48 € + 10 € de frais de port "éclair") j´aurais été l´acheter dans mon micromania préféré plutôt que le commander sur le net ! Il va sans dire que j´ai pris une livraison en 24-48 H mais gratuite ! Ceci dit je l´aurais quand même peut-être avant toi !

Arlineas
Arlineas
Niveau 5
06 novembre 2006 à 23:52:07

Oui soyons encore un peu patient...

La vidéo du moment