CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Collector sur Amazon? alors??

Avenger
Avenger
Niveau 5
03 novembre 2006 à 11:41:22

Bon j´ai précommandé la version collector sur amazon et ma commande est toujours en attente.

QQn a des infos? ou je passe à la fnac et j´achète ce midi en espérant qu´ils me l´envoient pas entre temps?

Arlineas
Arlineas
Niveau 5
03 novembre 2006 à 11:47:03

Je pense que c´est un peu tard pour annuler ,le jeu risque d´être deja envoyé ou ne dervait pas tardé
J´ai également commandé sur internet(Alapage) et pas de postier à l´horizon :(

Avenger
Avenger
Niveau 5
03 novembre 2006 à 12:03:27

en plus je viens de recevoir mon code bonus de précommande (mais 1 seul alors que je commande 2 jeux) bahh j´attendrai la semaine prochaine alors
grrrrr

Arlineas
Arlineas
Niveau 5
03 novembre 2006 à 12:04:51

A quoi sert une pré-commande si ce n´est pour le recevoir plus tard que la date de sortie :question:

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:05:51

Bonne question. :rouge:

Avenger
Avenger
Niveau 5
03 novembre 2006 à 12:07:51

+1 je suis dégoûté je sens que je vais faire comme d´habitude la prochaine fois...acheter direct en magasin

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:09:38

A rien, sauf qu´eux respectent la loi (Alapage, Amazon, etc...) J´ai moi aussi commandé sur Alapage, moi aussi ma commande est même par partie, et je doute franchement qu´elle parte aujourdh´ui. Même si elle part today je l´aurais pas demain mais plutôt Lundi, le Week-end va être long...

J´ai esperé longtemps qu´ils envoient le jeu 2 jours à l´avance pour qu´il arrive pil poil le jour-j, fallait pas trop rêver...

Arlineas
Arlineas
Niveau 5
03 novembre 2006 à 12:27:26

j´avais esperer ça aussi :(

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:32:46

Bha idem... :rouge:

J´ai reçu le code par contre, je téléchargerai le toolset en milieu d´apres midi.

Il est clair que le weekend va étre plutot long pour moi aussi, en plus dés lundi j´attaque mes stages dans une entreprise et ca va étre difficile d´oublier un peu NWW2 ...

-pupu-
-pupu-
Niveau 4
03 novembre 2006 à 12:38:31

Pareil je l´ai pré-commandé sur amzaon
et toujours rien reçu.

je leur ai écrit hier et j´attends leur réponse.

Pareil je vois pas l´interret d´un systeme de pré-commande si on le reçoit apres sa date de sortie...

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:41:47

Bah la pré-commande c´est du marketing, fallait pas être très futé pour comprendre ça :doute:

Si j´ai précommandé, c´est pour être sûr d´avoir ma boite collector, sachant qu´elles sont en nombre limitée, je m´y suis pris assez tôt...

Puis y´a les bonus de pré-commande que tu n´as pas en achetant le jeu normal en magazin sans précommander...

Voilà quoi :doute:

Arlineas
Arlineas
Niveau 5
03 novembre 2006 à 13:01:43

Des bonus? on m´a rien précisé sur Alapage quand j´ai commandé :snif:

Arlineas
Arlineas
Niveau 5
03 novembre 2006 à 13:10:54

Sur le site c´est ecrit "en cour de traitement"
Je suppose que ce veut dire:Vous pouvez encore attendre on l´a même pas envoyé.

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
03 novembre 2006 à 13:12:36

quelque chose me dit qu´ils n´en ont même pas reçu...

Arlineas
Arlineas
Niveau 5
03 novembre 2006 à 13:13:31

Me fait pas peur :-(

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:27:42

J´ai déjà eu une mauvaise expérience avec un achat sur le net c´était sur rueducommerce.com. Ces boulets avaient mis en pré-commande le collector d´Oblivion (étant un gros fan de morro) alors je me suis dis "bah je vais le prendre là histoire d´être sûr...". Puis la dâte de sortie arrive, mais mon paquet lui ne donne aucun signe de vie.
Une semaine plus tard je reçois un mail me disant que suite à un probléme avec leur fournisseurs ils étaient dans l´impossibilité de donner suite à ma commande (sic!).
Encore plus tard j´ai appris qu´ils n´avaient jamais eu de confirmation pour avoir le collector, en faite ils "espéraient" en choper (double sic!)

Mais bon ça m´étonnerais qu´Amazone fasse ce genre de plaisanterie, aprés tout un lien vers leur site était présent sur le site officiel de NW2.

dusty
dusty
Niveau 8
03 novembre 2006 à 14:07:09

Même constat sur alapage,
et alapage est plutot serieux la dessus, surtout depuis l´epoque de la sortie de wow (surtout les coll) ou il y avait eu pas mal de clash.

tout le monde a reçu le message d´excuse je suppose?

apparemment c´est un prob de fournisseur.

Deja, les coll sont en nombre limité et j´ai peur qu´on ai bcp sous estimé le nombre de clients pret à acheter la version coll chez atari (même ceux qui avaient deja le 1 + extentions), de plus, ils doivent respecter la loi notamment pour les releases officielles (alapage est a cheval la dessus au contraire de bcp de site de vente indelicat)

je rappelle que normalement le calendrier officiel prevoiyait la sortie officiel le 3 nov, càd aujourd´hui, donc les envois se font en se moment même pour ceux qui respecte le planning.

patience...

Kailtas
Kailtas
Niveau 5
03 novembre 2006 à 14:10:55

je vous rassure , c est la meme à la fnac "blablabla veuillez nous excuser ..." T_T

Avenger
Avenger
Niveau 5
03 novembre 2006 à 14:20:25

Je suis passé à la fnac et ils avaient pas de version collector de toute façon (et soi disant qu´elle arriver ils savaient pas quand,bref ils l´auront pas)

Arlineas
Arlineas
Niveau 5
03 novembre 2006 à 14:58:00

Wait and see :-)))

La vidéo du moment