CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème concernant chargement de module

Eljei
Eljei
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:43:40

Et merci du compliment Nomeansno :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:52:28

ba tiens au courant enfin je pense que tu seras pas le seul car ce probleme semble venir du jeux :-(

Eljei
Eljei
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:59:49

Ah quel imbécile.. j´ai oublié de désactiver mon lecteur Virtuel.. C´est peut être ca.
Je vais egalement tenter un démarrage sélectif de mon PC a partir de Executer: MSconfig.
On verra bien.

Raistlin54
Raistlin54
Niveau 5
02 novembre 2006 à 23:07:29

Y´a des drivers sur le DVD de jeu. Essaie de les installer si tu rencontres des problèmes, ça peut aider.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:26:49

30 minute avant une reponse c´est mauvais :snif:

Eljei
Eljei
Niveau 8
02 novembre 2006 à 23:29:29

Désolé les gars :) jessaie plusieurs trucs. Déja merci Raistlin pour ton conseil, c´est vrai j´ai fait mon boulet, j´avais meme pas pensé a jeter un oeil dans le dvd pour les drivers.. Jessaie de remplacer notemment les fichiers par ceux présents dans Root. J´ai egalement changé quelques paramètres de redémarrage. Enfin, je testerai en lancant une partie en multiplayer.. Quand j´ai fini tout ca, je vous fait un compte rendu :) Merci encore pour votre aide

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:30:56

je veux un rapport :p)

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
02 novembre 2006 à 23:36:34

Le FAQ ne te dit rien? tu as contacté l´éditeur? attends le patch au pire....

Eljei
Eljei
Niveau 8
02 novembre 2006 à 23:47:08

Bon ca marche pas.
Je vais lancer une partie en multiplayer, et demain je contacte la hotline pour voir s´ils ont une soluce à me proposer. J´ai également envoyé un mail à l´éditeur, j´attends une réponse. J´espère que mon problème se règlera de ce fait, dans tous les cas je vous tiens au courant :) Cest peut être moi qui ait fait une bourde après tout.. Enfin, longue vie à NWN2 tout de même qui reste de ce que j´en ai vu un très bon jeu ! Ca me moisit de pas pouvoir le continuer :D

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:53:31

:snif: :snif2: :snif2:
et ben pas de bol, et j´espere pas avoir la meme chose car pour resoudre les problemes de ce genre je suis pas super top^^ ça m´enerve bien vite.....

Tiens nous encore au courant de la reponse merveilleuse de l´editeur :rire2: t´auras plus de chance avec la hotline

Bikk
Bikk
Niveau 6
03 novembre 2006 à 01:24:39

oui c´est bizarre tout ca... Moi j´ai dejà bien avancé et le jeu ne souffre que de bug de voix de temps en temps, rien à ce niveau... J´ai aussi acheté la version collector donc c´est sur le probleme ne vient pas du jeu au pire. J´avance bien, c´es extra...

kundun
kundun
Niveau 8
03 novembre 2006 à 09:55:19

C´est marrant moi aussi à un moment j´ai eu un trés long chargement, tellement long que j´ai commencé à essayer quelques touches (Alt F4, ESC ...) pour quitter l´appli sans un reboot brutal, et finalement le chargement a repris.
Mais après, impossible de sauvegarder: "Il n´y avait plus assez d´espace sur le disque pour sauvegarder"

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:29:55

plus assez d´espace :fou:

alouest974
alouest974
Niveau 8
03 novembre 2006 à 14:08:23

Ola!!! :salut: Je vois que je suis pas tout seul, eddition de base, probleme identique, la barre de chargement est bloquée... :nonnon:

alouest974
alouest974
Niveau 8
03 novembre 2006 à 14:14:19

la difference, c´estque je ne peux pas quitter la ville, lorsque je dois rejoindre Padhiver pour y ammené le fragment (attention spoilers :-) ), pourtant je peux quitter la ville pour aller dans le marais des morts :mort:

Eljei
Eljei
Niveau 8
04 novembre 2006 à 12:44:14

Alors j´ai la solution:
Tu réinstalles tout avec le patch et tu démarres une partie multijoueur en solo.
Le problème est règlé! toutefois attention, l´attente peut être longue au niveau du chargement, patiente bien une petite minute montre en main!
En espérant que ce poste va en aider certains: Si ca va pas, installez patch et démarrez la campagne en multijoueur! Bon jeu à vous!

Eljei
Eljei
Niveau 8
04 novembre 2006 à 12:45:19

Oui alouest j´ai eu exactement lemme problème, les marais étaient pas bloqués mais la décompression d´un nouveau module me faisait tout moisir.. Jte dis, réinstalle avec patch et lance en multi, ca devrait passer :) au pire je tenvoie le module correspondant à celui qui bug.

Eljei
Eljei
Niveau 8
04 novembre 2006 à 12:46:14

Désolé pour le triple post, mais c´était juste pour remercier ceux qui avaient pris la peine de me répondre, c´était bien sympa et je dois avouer que je me sentais au début un peu seul dans mon problème! Bon jeu encore! Et longue vie a NWN2!

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
04 novembre 2006 à 14:58:25

j´ai eu le meme bleme , j´arrivais pas a passer de la zone prot nuit a la zone auberge , j´ai relancer le jeu 5fois (j´avais la flegme de tout reinstaller :)) la derniere fois je suis allé prendre ma douche pendant que c´etait apparement planté et quand je suis revenu la zone etait lancée , donc ca peut mettre 10 mn mais on est pas forcé de tout reinstaller je pense

La vidéo du moment