CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème concernant chargement de module

Eljei
Eljei
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:01:49

Bonjour!
Voila, me jetez pas des pierres s´il vous plaît mais je rencontre un véritable problème dans Nwn2 que j´ai pu acheter en Lawful Good a Virgin aujourd´hui à Paris.. Tout heureux, j´installe la petite galette et je commence à faire le prologue. Tout est nickel, fluide, etc.. A un moment donné (je ne citerai pas lequel pour éviter un spoil) qui se situe durant l´acte I, il me faut changer de lieu et donc voyager par la carte. Simplement, la décompression du module ne se fait pas une fois le lieu choisit et je reste bloqué face à une barre de chargement qui ne se rempli pas (Message: "Decompression du module" puis rien.). J´ai tout essayé: Telechargement de patch, Réinstallation, copy cut des modules sous le 2 eme répertoire de Nwn (situé dans mes documents). Je précise que je joue sous Windows XP, et qu´en ce qui concerne la configuration de mon PC je n´ai aucun souci.. Merci de votre aide!

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:06:24

Ca m´énerve ces gens qu´ont non seulement la version collector (grrrr) mais qui l´ont en avance sur la date de sortie officielle, qui est demain !

:( :( :( .

Drivers de carte graphique ? J´sais pas du tout, désolé.

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:07:15

Ca m´énerve... ça me donne surtout l´eau à la bouche et ça décuple mon impatience, parce que moi je l´ai précommandé, donc je dois attendre qu´on me le livre chez moi :( .

Eljei
Eljei
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:09:22

Coucou ! Désolé les amis :)
Non mes drivers de CPU sont à jour, mes drivers de CG (Geforce 7800 GS) sont à jour aussi.. J´ai aussi essayé l´installation sous le compte admin (je sais pas si ca sert a kk chose, mais sous NWN1 sur linux parait que si t´installais pas sous Root tu pouvais pas décompresser..) enfin bref.. Va me falloir un peu d´imagination.. Me jalousez pas trop, j´ai joué un quart d´heure ;)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:11:54

peut etre que le chargement est vraiment long tu a attendu longtemps?

dis si ça s´arrange :) ou pas :-(

Eljei
Eljei
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:13:49

J´ai attendu 8 minutes montre en main, et le début du chargement ne s´est toujours pas manifesté.. J´ai un CPU Athlon AMD 64 3000+ Overcloaké et 2giga de ram. Donc jme dis que quand même, ca peut pas être le temps.. je vais essayer le lancement en session multijoueur, et au pire je chercherai encore et encore. Mais c´est vraiment bizarre.

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
02 novembre 2006 à 22:19:38

fait contrl+alt+supr et regarde si nwn 2 tourne toujours

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:22:17

oui ça ce trouve le programme ne repond plus ....là autre probleme

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
02 novembre 2006 à 22:23:51

PutainG! Je suis de tout coeur ac toi, j´ai vraiment pas envie qu´ça m´arrive un truc comme ça....

Eljei
Eljei
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:26:15

Merci de me répondre si rapidement :)

Non le programme est toujours en cours d´exécution. Celui ci n´a pas planté, cest comme s´il ne trouvait pas le module approprié à decompresser, ou s´il n´arrivait pas à le décompresser tout court. Pourtant je n´ai pas touché au toolset et je n´ai déplacé aucun fichiers (J´ai fait un copy cut vers un autre répertoire mais meme avant cela ne marchait pas..)

Eljei
Eljei
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:27:05

Je te le souhaite pas non plus :) Cest super rageant lol! Mais je finirai bien par trouver, et si au pire quelqu´un d´autre a le meme problème, bah il saura quoi faire !

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
02 novembre 2006 à 22:30:34

T´as défragmenté ton dd après l´installation? On sait jamais... les boules.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:32:01

tente le tout pour le tout formate :-(
peut etre c´est simple ...tu avait la beta? ou le toolset en avance? essaye de les virer....

Eljei
Eljei
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:32:03

Non, je vais peut être le faire.. J´ai essayé un CHKDSK car le fait d´arrêter le programme en plein "chargement" (Tu parles qu´il charge..) endommageait le fichier nwnmain2.exe (Il s´écrit pas exactement comme ca je crois)..

Eljei
Eljei
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:33:05

J´avais ni Beta, ni toolset :D Tout a été installé aujourd´hui, tout neuf :/ Oui je vais peut être formater.. Je vais tenter une défrag avant, mais j´ai quelques doutes quant à l´effectivité de la manoeuvre, mais qui ne tente rien n´a rien :D

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:35:13

sinon tu peut essayer de recommencer les actions qui t´on bloquer peut etre un bug car tu a du manquer une personne a blabla ou un script :-(

Eljei
Eljei
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:37:15

J´ai recommencé 3 fois le tuto :) En essayant à chaque fois de pas aller trop vite: Cest simple, j´ai eu le jeu vers 14h.. Et depuis 14h je suis dessus et j´ai pas dépassé le Tuto.. Cherchez l´erreur ;)

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
02 novembre 2006 à 22:40:39

T´es d´un calme admirable, chapeau bas, j´aurais déjà explosé l´écran d´mon pc....(façon d´parler)

Ca aurait quéque chose a voir ac les drivers de ton lecteur dvd? Quand il charge la nouvelle zone, il cherche sur le dvd ou bien?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:40:57

ba ecoute si a chaque install reinstal ça marche pas c´est logique car l´element perturbateur n´est pas partis.....raaaaaaaaafaut pas que ça m´arrive :snif: :snif2: j´imagine ta deception

Eljei
Eljei
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:43:15

Jespère pour vous les gars que ca va pas se produire parce que oui cest frustrant, surtout que je suis aussi (surement tout comme vous) un vieux mordu de BG et NWN et que ce jeu je l´attends depuis la création du monde (heu heu :d)..

En ce qui concerne mon lecteur DVD j´ai écouté, et le CD ne tourne pas durant le chargement, j´ai mme essayé dejecter le CD a un moment (j´ai réinstallé après d´ailleurs), rien n´y fait. Il ne bronche pas.

Je ne pense pas posséder une version corrompue (Ce serait techniquement assez difficile..)mais oui il y a bien un élément qui se barre pas. Je fais des recherches sur Google et yahoo sur des sites Anglophones au cas ou.. Jvous tiens au courant si j´ai des nouvelles

La vidéo du moment