l´armure de peau c´est une armure de cuir+5 pour les mauvais ....le sang de dragon d´argent ba il faut la tuer pour l´avoir et oui et c´est plus facile a dire qu´a faire^^
abouna-ababa
Niveau 51
02 novembre 2006 à 00:36:55
sinon une masse de disruption est simplement capable de detruire un non mort sur un toucher critique (hormis Bodhie sinon c est trop simple).c est donc une belle arme de pretre bien que seulement +1
abouna-ababa
Niveau 51
02 novembre 2006 à 00:38:47
si mes souvenir sont exact j ai jamais pu la provoquer en duel pour obtenir de son sang,comment est possible, faut il refuser de lui rendre ses oeufs?
exhhumed
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:42:28
ok ba je suis plus sur de l´avoir ....enfin une mass +1 mais avec un bonus comme ça, ça ne ce refuse pas^^, bon ba time to bed actived good night a tous et a toi aussi abouna-ababa (c´est long a ecrire lol) ....
exhhumed
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:44:46
pour les oeufs tu le lui rend les mauvais et là elle rentre dans une rage folle et commence le combat.... tu sais tu dois jouer avec 3 type d´oeuf a un moment...tu peut aussi commencer le combat en traitre....t´inquete le sort d´apparence sur toi et ton groupe ce retire a la surface mais je suis plus sur....l´armure de peau c´est pour le style pur mechant ^^
abouna-ababa
Niveau 51
02 novembre 2006 à 00:46:15
et toi aussi exhumed,si tu veux tu peux m appeler abouna( c est deja plus court comme ca) a + et bonne nuit Bless you
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 novembre 2006 à 00:48:39
Hey vous croyez que dans le 2 il y a encore les question tordus ? J´avais trop aimé le rassemblement des nobles dans la fin du 2, avec plein d´énigmes assez dure à trouver... j´ai jamais capter comment ils font pour avoir tant d´imagination...
exhhumed
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:33:17
j´espere aussi voir quelque enigmes du meme genre avec une definition vague et des objets a placer dans des statues ça pourrais etre cool ....