CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur les combats ???

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:36:33

c´est vrai que les perso sont tous grave (faut dire que partir a l´aventure avec un cinglés qui ce dit fils de baal faut quand meme etre bien maboul)

sinon pour les repliques y´a le gnogne illusioniste, mincs,imonen il est grave attend avec ces belles paroles alors qu´au fond de lui, saveroc,le nain chaotique mauvais,et plein d´autre prsque tous en faite ^^ mais celui qui ma marquer c´est mincs il tourne pas rond les fan ce souviendrons du passage dans l´asile ou minsc braque bou en direction des mages :rire:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:37:34

amonen pas imonen ^^

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
01 novembre 2006 à 23:40:43

Anomen :rire

J´ai tjrs trouvé ca dommage que Bouh le hamster ne servent a rien. J´ai tjrs pensé que les dév aurait dû en faire un espèce de familier que Minsc aurait pû lancer sur les méchants méchants... Ca l´aurait fait, une ptite bestiolle qui sautent à la gorge de l´ennemi et qui revient dans le sac de Minsc...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:44:45

oui :p)
mais bon tu a essayer de lui prendre bou et là minsc a un regard sombre :rire:
Enfin qui voudrait lui faire comprendre a ce barbare berserker que bou n´est pas un hamster divin ou je ne sais quoi d´autre^^, ça m´impresionne que les developpeurs ont reussi a introduire un telle point de delire dans le jeux

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
01 novembre 2006 à 23:48:13

hommage a black isle !! !
big up

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:52:46

hommage a ceux qui ont fais des jeux qui font de moi un joueur :ok:

gloire a eux puisse t´il revenir a la lumiere avec un baldur´s gate 3 ou planescape torment 2 (dur vu la fin de celui çi)....esperons que NWN2 tienne ces promesses.....

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 novembre 2006 à 23:54:36

Le plus beau c´est quand tu quittes le jeux avec alt+F4 :rire: "Etes vous sûr de vouloir quitter Bouh va vous regrettez" un truc dans le genre... XD

* exhhumed profil
* Posté le 01 novembre 2006 à 23:37:34 avertir modérateur
* amonen pas imonen ^^

:d) :( c´est bien Imoen, par contre j´ai toujours eu du mal et crut que c´était sarvork et au bout de la millième fin j´ai lus son nom correctement :rire: Sarvok :-)

Pour les répliques il me semble que le gars que le nain au docks qui est forgerons avait un truc assez con à dire mais je sais plus quoi... :( dommage...

Le truc aussi je sais pas si vous aviez remarqué, mais moi jouant beaucoup avec avec des équipes faîtes moi même (donc un bon mage (18 partout sauf 3 en charisme ) un bon guerrier (pareil) paladin (pareil mais 3 en intelligence XD)etc... et à chaque fois celui qui avait 3x plus de monstre tuée à son actif par rapport à tout les autres réunis...c´était... le rôdeur elfe avec son arc :(
J´ai vite compris à ce moment que les archer c´était les plus chiant...

Par contre le bugs de trad (je radote je radote mais que de bon souvenir) c´était pour payer les 20.000 Po pour pouvoir utiliser la magie, a chaque fois j´oublié donc je mettais des heures à avoir ce fric j´arrive et il me dit merci pour les 1000 Po (ou 10000 je sais plus enfin beaucoup moins que prévus...) ça me mettez une rage grrr :diable:

d´ailleurs vous l´avez finnis avec les voleurs de l´ombres ou les vampires ? (BG II) perso je préféré être avec les vampires parce que perdre des niveau avec un nécromencien (je prends toujours que lui) et à chaque fois remettre les sorts c´était gavant... :hum:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:01:04

j´ai finis avec les voleurs de l´ombre car de toute maniere tu dois tuer bodhie la chef vampire et la soeur d´irenicus donc autant ce la faire comme ennemie direct....desoler pour les noms ça fait longtemps :-(
Le bug pour payer les mages c´est 1000 po je crois apres tu peut exercer dans la rue ta magie....

sinon quete la plus lourdingue peut etre sous la terre avec les elfes noirs ou il faut trouver un moyen de ce tirrer du sous sol....

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
02 novembre 2006 à 00:02:18

perso j ai jamais essaye les vampires, tjrs les voleurs de l ombres, paceque les suceurs de sang c est du pur babylon( mais la je m egare sur du hors sujet...)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:03:07

sinon pour revenir a irenicus la premiere fois tres impresionnant mais par la suite au royaume elfe il a beaucoup perdu dans mon estime le combat a durer 2 minute :p)

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
02 novembre 2006 à 00:05:09

et a propos de drizzzt ou quelquechose dans le genre (le fameux ranger drow renegat):un de ses suivants cherche son marteau rose ,et ben je l ai jamais trouver.qu en est il?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:12:17

euh je me souviens plus :p)
faut dire que on croise ça fine equipe qu´une fois dans le jeux alors dur de revenir pour savoir....

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:14:49

voila pourquoi NWN2 a une chance de marcher : il nous replonge dans les Royaumes Oubliés ! :)

putain, BG2, j´ai commencé ya pas longtemps mais j´ai du faire une pause :snif: (accident de romance :content: )
Mais c´est vrai que c´etait vraiment délirant ^^
Minsc, a chaque fois je cliquais dessus pour avoir le spiiiiiip de Bouh ! :rire:
et dans l´asile je trouvais trop drole le fait qu´on retrouve Tiax le gnome fou du 1, qui se prenait pour le roi du monde ^^ "Et vous ! Tiax vous parlera car il doit en etre ainsi !" :rire2:

Icewind Dale, style different, mais qui vaut le coup, une sorte d´hommage a la nature... :)

que du bon les rpg Black Isle !

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
02 novembre 2006 à 00:18:27

exhumed je crois que tu fait erreur: on les rencontre d abord en ext au alentour de la cite de baldur pour leur proposer de se joindre a notre team pour allez casser Bodhie une derniere fois.et puis une nouvelle rencontre avec Drizzt dans le repere de Bodhie a cote du bassin de sang ou etait cachee une masse de disruption+1

ElZorro
ElZorro
Niveau 6
02 novembre 2006 à 00:18:51

mais bon juste pour revenir au système de combat de nwn2. C´est comme les BG2 ou c´est qd même un peu plus tourné vers l´action comme dans le 1 ??

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:23:44

quoi une mass de disruption je suis passer a coter :fou: vu le nom ça doit etre une belle masse :fou: bon je doit relancer ma sauvegarde mdr^^

pour le systeme de combat c´est bien plus dynamique que les BG, les rounds sont accelerer ce qui fait que l´on perd un peut en epique mais ça donne des batailles rapides ...moins lourdingue a gerer

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 novembre 2006 à 00:25:26

Drizzt do U´rden :content: magqiue la puissance :rire: et hop en une seconde 10 gnoll en moins... efficace, dans le 2 je crois que tu le vois à un certains moment quand tu revient du bosquet druidique vers la ville principale, m´enfin c´est un truc aléatoire il me semble...

ElZorro :d) Je comprends pas trop ce que tu veux dire.. c´était à peu près le même style de combat dans les deux BG non ? :(

ElZorro
ElZorro
Niveau 6
02 novembre 2006 à 00:27:27

ok merci c´est ce que je voulais savoir car j´aime bien le côté stratégique des combats comme deux de BG mais dans le cas du multi, je voyait mal comment cela aurait pu être implanté, notemment pour le JcJ et j´avais un peu peur que nwn2 soit plutot lourd à jouer et au final, k´il finisse rapidement dans mon armoire aux côté de sacred et wow

ElZorro
ElZorro
Niveau 6
02 novembre 2006 à 00:29:16

excuse moi Shiba_the_Inu , je me suis mal exprimé : "C´est comme les BG2 ou c´est qd même un peu plus tourné vers l´action comme dans le 1 "=> je parle de NWN 1 par rapport aux BG

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
02 novembre 2006 à 00:32:16

encore sur BG2:une quete que j ai jamais fini:celle de l armure de peau ou il faut recuperer du sang de dragon d argent,et la j ai jamais pu en obtenir aupres de la dame(et de ses oeufs),donc comment est ce faisable?

La vidéo du moment