Le plus beau c´est quand tu quittes le jeux avec alt+F4
"Etes vous sûr de vouloir quitter Bouh va vous regrettez" un truc dans le genre... XD
* exhhumed profil
* Posté le 01 novembre 2006 à 23:37:34 avertir modérateur
* amonen pas imonen ^^
c´est bien Imoen, par contre j´ai toujours eu du mal et crut que c´était sarvork et au bout de la millième fin j´ai lus son nom correctement
Sarvok
Pour les répliques il me semble que le gars que le nain au docks qui est forgerons avait un truc assez con à dire mais je sais plus quoi...
dommage...
Le truc aussi je sais pas si vous aviez remarqué, mais moi jouant beaucoup avec avec des équipes faîtes moi même (donc un bon mage (18 partout sauf 3 en charisme ) un bon guerrier (pareil) paladin (pareil mais 3 en intelligence XD)etc... et à chaque fois celui qui avait 3x plus de monstre tuée à son actif par rapport à tout les autres réunis...c´était... le rôdeur elfe avec son arc 
J´ai vite compris à ce moment que les archer c´était les plus chiant...
Par contre le bugs de trad (je radote je radote mais que de bon souvenir) c´était pour payer les 20.000 Po pour pouvoir utiliser la magie, a chaque fois j´oublié donc je mettais des heures à avoir ce fric j´arrive et il me dit merci pour les 1000 Po (ou 10000 je sais plus enfin beaucoup moins que prévus...) ça me mettez une rage grrr
d´ailleurs vous l´avez finnis avec les voleurs de l´ombres ou les vampires ? (BG II) perso je préféré être avec les vampires parce que perdre des niveau avec un nécromencien (je prends toujours que lui) et à chaque fois remettre les sorts c´était gavant...