CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paladin , pourquoi tant de haine ?

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:24:00

@DarthXyron

ce que je voulais dire c´est que le CM va pas obligatoirement sortir de chez lui hache a la main et tuer tous ce qui passe devant lui. ^^

Le CM peux vouloire vivre ca petite vie tranquil sans attaquer personne. Par contre il va tuer directement la 1ere personne qui va le deranger.

Par contre...Si le CM a pour objetctif de nuir et d´apporter la destruction alors la oui le CM est un fleau pour l´humanité :)

Enfin bon comme je dit toujours.... Y a chaotique mauvais et chaotique mauvais :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 23:10:25

Oui, aux deux extrêmes il y a des carricatures... Il suffit de regarder l´ami Bishop pour voir un beau spécimen de CM presque parodique
Bishop à un goûter d´anniversaire :

- Dis Bishop, tu veux un morceau de gâteau ?
- Donne-ça tout de suite ! Bah ! Il est dégueulasse !
- Mais, j´ai passé du temps à le faire, tous les autres l´ont bien aimé pourtant !
- T´es inutile et faible et les autres sont des moutons, par contre, t´as un joli cul, viens un peu par ici...

Ahem...

Je préfère jouer Neutre Bon, on fait le bien comme on peut, quand on peut, sans se laisser enfermer dans le carcan des conventions et des lois tout en pouvant tout de même faire preuve de loyauté envers des causes qui le méritent. Après, au risque de choquer "loyal bon, loyal con"...
Le bien ne s´arrête pas ou commence à poindre l´ombre et devrait être offert à tous. Mais me faire entuber à cause ma loyauté par la parole d´un fourbe CM ou empêcher le voleur de mon équipe de se faire plaisir dans un entrepôt désert, non. Je fais le bien pour aider les autres, pas parceque l´on me l´ordonne.

Et je suis persuadé que beaucoup d´acteurs du bien préfèrent la neutralité au chaos et à la loyauté aveugle.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
13 décembre 2006 à 23:56:37

Les CM auront quand même une tendance à tuer sans avoir étés provoqués... C´est comme les drows, c´est dans leur nature... Que ce soit pour le bien de tous (Par ex : Ammon Jerro) ou pour sa petite personne (Par ex : Bishop). C´est le tigre indomptable qui va tuer non pour seulement manger mais par amour de la chasse... Mais il ne passe pas chaques secondes de sa vie à répandre la mort... :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:15:02

Yep´, Ammon est un personnage intéressant et non caricatural. Bishop, je pense qu´ils ont un peu trop forcé le trait.

Sinon hitman, je préfère Chaotique bon personnellement. C´est-à-dire : faire le bien sans se soucier du respect de la loi/des ordres. Bien sûr, après faut pas oublier que la notion de "bien" est subtile : si je vole 50000 pièces d´or à un mec riche pour en redistribuer par paquets de 5000 à des pauvres, pour moi c´est bien. Mais pour le mec que j´ai volé, je ne pense pas que ça soit le cas... :-)

La vidéo du moment