CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paladin , pourquoi tant de haine ?

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
07 décembre 2006 à 22:41:40

Pourtant il l´a aimé mon chaotique mauvais... Il a même tenu à se prendre ma hache dans le gencive à la fin...

kakashidewow
kakashidewow
Niveau 3
08 décembre 2006 à 07:44:01

moi il a bien aimer mon chaotique mauvais, parce que j´etait tjs partant pour taper sur tout le monde :p

sinon c´est vrai que dans WoW, (comme le dit mon nom j´y est jouer) la grande majorité des paladins ne savent pas jouer a fond leur classe, mais cela est du entierement au systeme de leveling de wow, cad que tu peut tres bien monter lvl 60 solo, alors que dans ces jeux style EQ, DAOC, c´est quasis impossible...

un "vrai" paladin D&D est un atout pour le groupe, meme si son alignement est parfois chiant a gerer :)

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
08 décembre 2006 à 18:49:23

Eh bien merci à tous.

L´alignement me gêne un peu, je pense prendre un guerrier. Vous pensez que je dois le multiclasser comment ? (désolé je suis un peu HS)

Merci d´avance

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:56:55

Maître d´armes est la classe de prédilection classique (si tu la prends, n´oublie pas de prendre 13 en Int et 13 en Dex, c´est nécessaire pour certains dons) pour un guerrier. Maintenant, rien ne t´empêche de faire un Champion Divin par exemple, même si j´en ai pas entendu que du bien...

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:26:41

OK merci. Il ne peut pas porter d´armure lourde, n´est-ce-pas ?

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:49:50

Un maître d´armes est un guerrier agile. Il peut porter une armure lourde mais je te le déconseil. Je suis partisant de l´armure légère pour l´esquive et la parade. Ne te limite pas a 13 de dex car le MA compte aussi beaucoup sur sa dextérité, autant que sa force, la constitution ne vient que plus tard... :-)

Sinon, berserker est bon, ça change du traditionnel barbare/berserker. Tu feras plus de dégats qu´un MA et tu auras les bonus de maîtrise des armes du guerrier.

Guerrier/chevalier noir a un famillier, de bons buffs et est très puissant sur les bestioles osseuses (Morts vi)

Guerrier/champion divin n´est pas mauvais mais il ne vaut pas un paladin.

Je crois que c´est tout :-)

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
08 décembre 2006 à 23:46:43

Ok merci à toi. Et une armure intermediaire, c´est non aussi ?

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
08 décembre 2006 à 23:50:30

Tu peux mais tu esquivera moins bien. Mais tant que tu ne prends pas d´armure lourde, je ne vois pas de gros problème, il faut que tu regarde le modificateur de dextérité que te permet l´armure. Une armure du dragon par exemple est intermédiaire mais elle peut avoir un modificateur de dex aussi élevé qu´une légère...

C´est à toi de juger et de comparer :-)

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
08 décembre 2006 à 23:53:33

Ok merci. :)

Parce que moi, je suis un grunt, alors il me faut une armure un minimum de grunt. :sournois: Muahahahahahahaha !

:dehors:

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
08 décembre 2006 à 23:56:15

Arf un demi-orc... Je vai faire comme Montolio, SUCE A L ORC (Et surtout à Graul)...

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
08 décembre 2006 à 23:57:58

Non ignare ! :snif2:

Un grunt humain voyons ! :diable:

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
09 décembre 2006 à 00:06:08

Tu vas te retrouver avec une dague dans le collet de ton armure jeune impétueux... Parole de drow.. :rire:

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
09 décembre 2006 à 00:19:43

Vous verrez, un jour vous rirez moins. :snif2:

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
09 décembre 2006 à 00:22:44

Sur ce bonne nuit. :-)))

kariboo
kariboo
Niveau 7
13 décembre 2006 à 12:41:05

Ca c´est à cause de casimir, euh casavir, qui est un gros nul, même en harnois (même pas le droit aux pavois de base) avec une grosse arme, comparé à Khelgar le roi des guerriers, Casavir ne vaut rien. khelgar tient 10 minutes sans un PV en moins au milieu d´une troupe de vampires, alors que Casimir, même over-boosté, crève super vite. Et ses sorts ne sont que de la poudre aux yeux, quand aux dons, il en a juste la moitié de ceux d´un guerrier... Alors, le palouf en PJ, pourquoi pas, mais la bonté et la loi, ça lourde un peu quand même.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:06:56

En fait, même si je sais pas trop vu que je suis jamais resté longtemps avec (jouant plutôt Chaotique), j´ai l´impression que Casavir est plus...intéressant que le palouf´ de base. En fait il est Loyal Bon uniquement pour sa classe, mais je pense (ceux qui sont restés longtemps avec lui confirmeront peut-être) qu´il n´est pas non plus complètement naïf et qu´il ne rechignerait pas à désobéir à une loi s´il la trouve stupide.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
13 décembre 2006 à 17:30:53

D´où le fait qu´il s´est tiré de Padhiver Azerty... :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:35:20

Oui, voilà, mais moi j´en sais pas plus vu que je l´ai jamais pris. :-) Donc je sais pas si c´est à cause d´une connerie, d´une querelle ou si c´est parce que réellement il a voulu désobéir...

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:22:35

Bah... Le paladin de WoW et celui de D&D on rien avoir. Dans WoW un bon paladin est un paladin qui reste derriere et qui fait le boulot du pretre et passe son temps a enlever des malediction. Dans D&D, le paladin est un vrai combattent et JAMAIS il va rester derriere alors qu´il y a un gros demon a tuer en face... Au contraire! Il sera le 1er a foncer dessus et si ce demon est beaucoup trop puissant, ce bon paladin va y aller seul pendent que tous les autres sauvent leur peau (si pas le choix ^^ )

Au sujet du Loyal bon... Loyal bon veux pas dire etre gentil. Une ordre de paladin fanatique son loyal bon mais leur act disent tous le contraire vu que ces dernier vont pas hesiter a tuer des innocent si ils veulent aller dans le meme sens qu´eux. Il leur suffit d´etre loyal a leur ordre et croire que leur action sois "bonne" et ton paladin est bien jouer meme si tu fait des carnages.

Un bon exemple pour ceux qui joue a WoW. L´ordre ecarlate son des gens qui tue tous ce qui bouge au nom de la lumiere. Pour eux leur action son bonne... Pourtent cette ordre, merite d´etre detruite par tous ce qui est bon :)

C´est un peux comme pour les chaotique mauvais. Beaucoup de gens croivent que pour jouer ca, il faut tuer tous ce qui bouge... Bah c´est pas vrai ^^

Tous depend de l´objectif du personnage. :)

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:44:44

Heu... Chaotique Mauvais est quand même le fléau de l´humanité... Si tu l´énerve un peu trop, tu risque d´avoir ta tête rouler sur le sol.

Il ne doit pas trancher à outrance mais il ne doit pas aider... Ou alors s´il a quelque chose de concéquent en contre partie...

La vidéo du moment