CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premiere impression

Samedov
Samedov
Niveau 6
01 novembre 2006 à 10:01:14

Apparament certains magasins francais le vendent déja. Mais bon par principé j´attendrai le 3.

Fayhe
Fayhe
Niveau 4
01 novembre 2006 à 10:18:54

"pour ma part, je viens d´annuler ma commande chez alapage, j´ai reçu un mail comme quoi j´aurais pas le jeu en temps et en heure."

C´est bon à savoir ça! Je vais annuler aussi alors... T´as fais comment pour annuler?

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:24:38

Bon aller, je vais pas céder à la tentation, je prends pas le pack collector... Je le voulais surtout pour avoir NWN 1 et ses 2 extensions, mais tant pis ^^ .

Fayhe
Fayhe
Niveau 4
01 novembre 2006 à 10:36:43

Oh, j´ai trouvé. o-o

C´est écrit. >.<

Iragael
Iragael
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:42:43

Erf ... Dis moi fanofrpg, tu avais commandé quelle version et à quelle date ? Parce que moi j´ai commandé la version collector Loyale Bonne (pour la figurine en fait :gni: ) et je n´ai pas reçu ce genre mail ...
J´espèrent qu´ils n´ont envoyé ça qu´à ceux qui commandé trop tard, ce qui s´expliquerait par le fait qu´ils n´aient pas reçu suffisamment d´exmeplaires.

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
01 novembre 2006 à 13:47:42

ce post est un fake...

soit il a une version us (mais il parle de voix Fr et ST Fr) soit c un gros fake, soit derniere possibilité c´est un dl emule dc une version de merde...

dsl Pariol mais moi en tt cas je t´ai spotted...

CECI EST UN GROS FAKE

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
01 novembre 2006 à 13:57:20

J´ai commandé sur alapage, recu le mail Lundi je crois, mais le mail c´est parce que a la base sur alapage c´était marqué sortie le 31 OCTOBRE!!!! C´est pour cette raison que vous avez recu le mail, parce que la vraie date de sortie est le 3 Novembre. NOUS LE SAVONS depuis 3 semaines, chez Alapage ils sont un peu long. D´ailleurs a partir du moment ou on recevait le mail, suffisait d´aller sur alapage et de remarquer qu´ils avaient fait une mise a jour et passé du 31 octobre à >>> 03 Novembre, rien de plus.

Concernat Alapage et le coffret collector (chaotiqupour ma part) Ce sont des abrutis fini, car en pré-commande, impossible d´avoir le code nous donnat droit( comme chez atari, Amazon ou a la Fnac) de télécharger le toolset et avoir le bonus In-game (voir mon topic "Pré-commande et code clée exclusif"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9809-17073-1-0-26-0-0.htm )

et surtout la troisième page de ce topic, pour voir a quel point ils en n´ont rien a foutre du client.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9809-17073-3-0-26-0-0.htm

Alapage sont à la rue concernant les "offres" de lancement sur les jeux, et son imcapables de nous répondres, voir pire ils nous ignorent...

Pour moi c´était la première commade de jeu chez eux et aussi la derniere...

raphiphi
raphiphi
Niveau 1
01 novembre 2006 à 13:59:05

Je savais que le monde est rempli de menteurs mais qu´il y ait même des gars pour prétendre qu´ils ont acheté NWII aujourd´hui alors qu´il sort le 3... ça me désespère. Sur ce, je retourne dans mon cercueil.

Wen-lord
Wen-lord
Niveau 4
01 novembre 2006 à 14:10:43

non pariol ment pas moi aussi je l ai acheter à namur au playmore. Le jeu ma couté 44.99€
alors svp ont juge pas les gens quand on sais pas...

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:10:45

iragael -> Je l´avais commandé le 29/09, mais j´ai été au micromania le plus prés de chez moi et ils en auront vendredi meme pour ceux qui ont pas réservé donc pas de soucis.

Par contre, étant donné le nombre de personne qui doivent commandé sur ce site vu le prix, je suis pas sure qu´il trie les heureux bénéficiaire du jeu a sa sortie, c´est peut etre aléatoire.

pariol
pariol
Niveau 4
01 novembre 2006 à 14:12:39

Wen-lord +1

Il est trop cool le gars du playmore ^^

Par contre le coup de la syncro vertical je vois pas ou le desactivé :(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:13:42

et bien le probleme est lier au trop nombreuse personne a avoir pré-commander....donc ils envoyent le meme message pour tous mais ceux qui ont commander d´avance n´ont pas a sans faire

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
01 novembre 2006 à 14:14:39

ok autant pour moi, excuse moi Pariol, alors vive la belgique, le nvel US de l´Europe ;)

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:15:33

Nomeansno -> Si tu dit vrai, et bien toute façon c´est trop tard, la commande à été annulée. Mais c´est un moindre mal, je sais que je l´aurais vendredi.

Quand meme, le jeu précédent il s´agissait de Titan quest, et comme nwn2 il sortait un vendredi et le lundi qui suivait je ne l´avait pas et je n´avais pas encore reçu le mail comme quoi il l´avait envoyé.

Moralité, meme en payant plus chere, j´irais au magasin pres de chez moi.

Iragael
Iragael
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:18:40

Bien d´après l´explication de NoMeansNo, il n´est pas étonnant que je n´ai pas reçu de mail vu que l´ai commandé le 25/10 et qu´à cette date il était déjà annoncé pour le 03/10.

Mais bon ... vu la différence de prix entre Alapage/Amazon/AtariShop d´un coté et les Micromania/Scoregames de l´autre (à savoir 10 €) je préfère encore attendre une semaine ! (De toute manière je suis sur Gothic 3 en ce moment).

Merci de l´info !
(n´empèche que je n´ai aps reçu de mail moi)

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
01 novembre 2006 à 14:27:58

Iragael, moi aussi dans l´absolu m´en fous d´attendre 1 voir 2 semaines de plus (même si je joue a aucun jeu en c´moment) ce qui est pathétique chez Alapage c´est la lutte que j´ai entrepris pour l´obtention du "code clée exclusif", et que je n´aurais jamais ac eux, ca a l´air impossible. Pourtant l´un des avantages de pré-commander l´édition COLLECTOR c´était bien LE CODE CLEF, et pas autre chose... Enfin bref... J´espère que le bonus in game (je crois que c´est le don fibre marchande, me souviens plus) je l´aurais autrement...

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:28:24

Donc vu ce que iragael dit, nomeansno aurait raison, pas très clair leur mail chez alapage :non:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
01 novembre 2006 à 14:32:12

Après c´est sûr y´a 10 euros de différence entre la plus part des distributeurs, donc c´est pas à négliger... Mais pour les fanatiques (un peu comme moi) c´fait chier de ne pas avoir eu ce code, et surtout pas une explication de leur part, enfin d´la aprt d´Alapage...

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:32:51

salut !

j´ai vécu durant longtemps pour une seule raison : la série des baldur´s gate et icewind dale :)

mais a la sortie du premier NwN, j´ai un peu rejeté l´evolution graphique 3d et le fait qu´on allait etre "solo" dans le jeu.

mais maintenant que NwN2 sort,et qu´apparament, on va pouvoir etre 4 ou 5 en tout je serai bien tenté d´acheter ce jeu.

vous pensez que l´esprit de groupe en mode solo va se rapprocher de celui des BG ?

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:35:04

quand tu vois le site d´alapage avec tout ce qu´il vend, je suis pas étonné qu´il ne fait pas de reponse personnalisé. Bien dommage pour eux, ils perdent des clients.

La vidéo du moment