CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande et code clé exclusif?

Tetsujin
Tetsujin
Niveau 4
22 octobre 2006 à 18:33:00

Haaaaa Puré !! Merci de votre aide...en faite j´ai confondu un i qui etait majuscule..et que je prenais pour le chiffre 1 ! Enfin bref..c´est bon, ça fonctionne et je ne me suis pas fait arnaquer loool ! Merci de votre aide :) :) :) !! !!! Bonne soirée ;)

Tetsujin
Tetsujin
Niveau 4
22 octobre 2006 à 18:39:06

Woaw ! Par contre y´a un paquet de morceau pour l´Editeur de Map -_-´ ! 250Mo chacun ! Vas y mange ! mdr

devilforever
devilforever
Niveau 9
22 octobre 2006 à 20:29:38

et après quand t´aura le bijou en main t´auras le kikitoudur :oui:

:dehors:

(les zics :coeur: )

Tetsujin
Tetsujin
Niveau 4
22 octobre 2006 à 21:00:57

Comment j´ai TROP hate !! !!!!!!!!! yaaahouuuuu ^^ Merci encore pour ton aide :) :) ! (je savais pas qu´on pouvait listen les musiques aussi lol) !

Rockzilla
Rockzilla
Niveau 1
23 octobre 2006 à 15:54:39

Yo!

J´avais précommandé le jeu chez Micromania, mais comme ils savaient que dalle sur les précommandes et les bonus... Je l´ai annulé...

Là j´ai précommandé sur le site d´Atari ( m´suis dis comme ça c´est no soucy :D ), quelqu´un l´a fait aussi? Vous avez reçu le code clé exclusif?

devilforever
devilforever
Niveau 9
23 octobre 2006 à 17:08:50

de toute façon, je me disais là comme ça, quand le jeu va sortir, il y aura bien une âme charitable qui mettra le sort bonus en ligne :oui:

Donc No Panic.

Rockzilla
Rockzilla
Niveau 1
24 octobre 2006 à 11:44:49

Bon bah voilà, j´ai reçu mon code clé exclusif!
Donc sur le site d´Atari, ça marche nickel!

Vivement le 3 novembre :p !! !

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
27 octobre 2006 à 20:18:39

Comme je le disais en début d´topic j´ai commandé mon édition limitée chez Alapage. Sur leur site, rien, aucune infos concernant les bonus ou le code clée exclusif. J´ai commandé le 20 octobre, et j´ai attendu une éventuelle mise à jour de leur site pour voir s´ils auraient fait mention(un peu à la manière d´Amazon) de ces dit bonus. Seulement rien, nada, niet. J´ai décidé alors d´envoyer un premier mail aux services client pour leur demander des infos sur ce code clée, et leur dire qu´il était pas très normal qu´il n´y ai aucune info concerant ce code, et que le fait de pré-commander ce pack de jeu, donnait droit à ces bonus et qu´il ne pouvait en être autrement. J´ai recu une première réponse 2 heures après m´expliquant que ma question allait être retransmise à "l´expert" de la section jeu et que la réponse devrait m´être renvoyée dans un maximum de 48H. Seulement ca fait déjà une semaine que j´ai envoyé cette foutu qustion et tjrs pas de réponse... J´ai fait un copi/colle de mon premier message et l´ai renvoyé cet après-midi, et comme je m´y attendai, pas de réponse.

Tout ça pour dire, qu´Alapage vont aller ce faire mettre à partir de maintenant, et que je ne commanderai lus rien sur leur site. J´ai commandé un paquet de bouquin là-bas, ils viennent de perdre un client... Et c´est bien fait pour leur gueule.... FUCKEUR

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
28 octobre 2006 à 14:27:00

Mouaih bon, comme par hasard je reçois ça aujourd´hui:

"Cher Monsieur,

A ce jour, nous n´avons pas d´information sur un code exclusif.
Nous transmettons cette information auprès du service concerné qui vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension et à très bientôt."

En gros, exactement la même réponse que le premier mail à la différence que c´est pas la même personne. Super Alapage. 1 semaine d´attente pour avoir les deux mêmes réponses, sont pas foutu de contacter par mail (5 minutes) Atari pour savoir si l´offre tiens l´coup ac eux.... :diable:

devilforever
devilforever
Niveau 9
29 octobre 2006 à 12:56:18

En fait ce qui t´intéresse c´est le code clé bonus...

Essayes de sympathiser avec un vendeur dans une enseigne de jeux vidéos, et il te fileront la précommande gratos :)

Faut savoir que le fan-kit leur est fourni gratuitement, le vendeur de Score-Games n´a pas rechigné à me le donner :)

Et après j´ai réservé ma collector à Micromania :rire:

La vidéo du moment