Pour ma part et après avoir lu le test, je trouve cela très limite, vue les 3 ans passé sur le 1 qui graphiquement était plus que correct le 2 à l´air plus sympatique encore, plein de nouvelle chose comme le système de carte, l´artisanat etc...il a était plus que survolé, alors que les tipes de perso, les races etc... c du D&D donc on s´en doute, c´est un peu comme parler des armes dans un FPS genre rien de nouveau y´a toujours des fusils à pompe.
J´aurai aimé que le testeur vienne sur le forum pour nous donnéer ses réactions.
De plus j´ai lu hier sur le forum des postes de nos amis Belges qui disent que le moteur graphique est gourmand, ci les graphiques n´étaient pas ci terrible pourquoi le moteur réclame autant.
Y´a pas que les mapes et les décors à prendre en compte, ajouter un mago et lancer plusieurs sorts de zone vous comprendrez.
Fan de BG aussi, je trouve pas sa comparrable ou alors merci de baisser la note des BG, vu qu´ils non pas de toolset (je sais c débile) mais je l´ai dit pas comparable.
Pour la tête des perso genre oblivion franchement ce jeu à part personaliser le perso j´y ai pas jouer longtemps, j´ai pas du tout aimé, en multi sa aurai peut être était differents, après NWN c´est une grande communauté avec la possibilité de jouer en ligne GRATUITEMENT, de plus je parle d´une vrai communauté ou quand on arrive sur un server les autres joueurs n´hesite pas à nous venir en aide et après quelques temps les nouveau deviennent encien et aide aussi les autres, sa on n´en parle pas, quand je vois des jeux comme DAOC ou WOW eet surtout les gens qui y joue en parler je ne retrouve pas cette espris d´équipe.
La preuvent aussi, le jeu n´ai pas encore sortie qu´on le defend déja ^^.