C´est la révolution des trentenaires, je vous le dis ! virons les jeunes, prenons le pouvoir sur les jeux vidéo, confisquons leurs machines et les éditeurs nous regarderont d´un autres oeils dorénavant sur les boites de jeux sera "Interdit au moins de 30 ans".
Non je plaisante, je crois que je jouerai encore bien longtemps, depuis la partie d´échec, le monopoly, la façon de jouer à évoluer, on s´adapte avec le temps. Et le fait de pouvoir réunir sur internet en petit comité des gens férus du même jeu du bout de la France ou autre, sur une partie comme on le ferait en JDR sur table, nous rend intemporel, ce n´est plus une question d´age mais de passion. Mais il nous faut équilibrer notre passion, et ne pas passer des heures interminables les fesses sur le fauteuil d´ordi. Je pense être mûre pour savoir faire des priorités dans ma vie d´adulte même si je craque qq fois sur qq nuits sur une partie envoûtante de Jdr online ou non.
Ma vie humaine avec ses besoins restent prioritaires (amour, famille, boulot pour acheter pleins de jeux, augmenter ma config, mince je cède qq fois...)