Bonjour les seniors,
J´ai 37 ans et j´ai plaisir à jouer à Nwn 2 en tant que vieux Magicien vénérable, un peu lent dans ses déplacements mais avec sagesse dans ses actions.
Je trouve que Nwn 2 reste le meilleur Jeu de rôle dans sa transition papier, réunion et jeux video, online. C´est la création d´univers avec d´autres lois et d´autres temps que le jeu excelle, on peut se réunir comme dans un petit MMORPG gratuit et séduisant qui nous souffle nos soucis de la journée.
Malgré ses bugs de sortie, je me suis arrêté au tutorial de la campagne, j´attends le patch 1.3, fin novembre, pour corriger et optimiser le jeu, en attendant je parcours qq serveurs on line pour me familiariser avec le jeu, je fais qq bribes d´aventure avec des gens de toutes sortes.
Revenant au patch, suivant les infos que je sais sur le site Jeuxonline, il servira en priorité à améliorer et faciliter les créations de mondes persistants et les parties avec un Maître de jeu.
il va sans dire que Nwn 1, lors de sa sortie souffrait d´imperfections, il est à sa version 1.68, il est presque parfait, certains joueurs demandent trop à un jeu qui vient de sortir, en plus il a été retardé, il faut être patient pour le voir mûrir comme le sont les seniors qui recherchent des aventures dans des mondes héroico-fantastiques que j´affectionne tant, tout comme vous tous et toutes.
A bientôt sur notre Nw2 pour d´autres histoires...