CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a-t'il des joueurs seniors ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 22:25:58

38 ma poule et je joue aux RPG video depuis 1990 avec un choc: Ultima 6 que mon cousin m´avait ramené du UK

Alors ca a été toute la série Ultima (que je regrette vivement), puis ca a été Dune (le 1er que je trouve tjrs meme avec le temps TRES esthétique) et puis Baldur´s Gate, et maintenant KOTOR (je n´ai que le 1 pour le moment mais je lui mets 20/20) ,je me suis mis aux MMORPG (j´ai DETESTE wow je suis retourné avec gd plaisir sur DAOC et je vais me faire un SWG en plus pour changer de temps en temps)
-------------------------
Sinon mon truc (lol le pseudo) c´est la stratégie Warhammer Dark Omen Myth II et III et bcp plus stratégique aussi (waterloo etc) WIII battle chest, BFME 1 (EXCELLENT) BFME 2 (vite consommé....) Dark Reign etc
-------------------------
Voila non t´es pas tout seul et perso Noel pour moi c´est la tradition: direction magasin pour me faire une cure de JV adonf ^^

Compte tenu de l´absence de LOTRO et du prochain add on de DAOC pour noel ca va etre je le sens une cure 100% Star Wars avec au programme les 2 packs annoncés ce jour sur JV.Com + un coffret DVD : ca me rappellera mon 1er SW au ciné !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 22:30:41

j"oubliais mdr Nomad Soul, AOE AOK
NW1 Morrowind et on attend les avis sur NW2 et Gothic III ^^

voila j´ai aggravé mon cas
les FOS c´est fun mais pas longtemps (migraine) sinon un truc bien efficace, que je trouve bcp plus efficace que les doom: Alien versus predator 2 :mort: jamais vu plus gore, qd le marine découvre son sergent en train d ´agoniser, qu´il lui faut l´achever et se barrer (cause en pleine ruche alien :mort: ) en fait le truc c´est poru avoir assez de temps laisser agoniser le PNJ ^^
et se tirer adonf

Painkiller marrant surtout le village et le lance pieux :gni: mais apres ca m´a saoulé...

ben oui quoi

chacun sa peau ^^

amara112
amara112
Niveau 3
31 octobre 2006 à 23:00:38

C´est quoi réussir sa vie ? Si c´est vivre en harmonie avec soi-même, donner du temps à ses petits enfants et être là qund il le faut, alors youpi, oui j´ai réussi ma vie. Evidemment, tout est question d´équilibre, il en est ainsi pour tout je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2006 à 00:08:21

réussir sa vie c´est etre soi meme.
et vivre avec quelqu´un qui respecte ce que l´on est.

-----------------
je vais tenter d´initier mon amie aux JV elle est pas contre, comme elle s´intéresse a tout elle essaiera :):hap: [son pere est lui meme joueur ^^ ]
-----------------

mn ex femme pas moyen, de tte facon elle trouvait cela débile comme tout en gros... elle ne s´intéressait par ailleurs ni a la musique ni à la photo ni au dessin ni a la lecture ni à l´histoire ni à la philo ni à la socio ni à l´info ni ni ni ni...
passionnante la fifille :rire2: comment ai je pu la supporter ^^

Donc je dirais que les gens curieux /JV sont en général des gens curieux de tout... bien loin de l´archétype "drogué débile sans cerveau"
CQFD.

-parker-
-parker-
Niveau 6
01 novembre 2006 à 00:40:52

non suis pas un nolife mais voila me poser la question perso j´ai deja participé a des beta de MMORPG mais c´est pas pour autant suis devenu un nolife en tout cas world of warcraft je laisse tomber quand je voit le nombre de gars qui rate leurs etudes a cause de cette connerie sinon merci pour les reponses ^^

amara112
amara112
Niveau 3
01 novembre 2006 à 00:47:37

Parker : ils auraient raté leurs études de toute façon, non ? avant les jeux vidéo, il y en avait plein. En tout cas, je recherche des jeux sans trop de violence, qu´il y ait au moins une histoire. Idem pour les petits-enfants, plein de jeux dont ludiques et éducatifs, mais il faut bien sûr limiter le temps.

-parker-
-parker-
Niveau 6
01 novembre 2006 à 00:48:44

-stratege- Pour gothic 3 au debut t´es pas vraiment dans le jeu mais apres quelques heures et quelques quetes t´es completement dans le jeu et tu le trouve magnifique par contre jespere ta un super bon pc et meme avec un bon pc sa risque de ramer par moment jowood oblige mais perso le trouve super classe et suis aussi un peu comme toi niveau gout en jeux video

Perso je voulais l´acheter mais un pote me la passé pour le tester et en gros je suis bien contant de pas l´avoir acheter deja pour les ressources qu´il demande puis pour les bugs

En gros si tu veut y jouer essaye de lavoir de quelqu´un plutot que de perdre 60€ dedans ^^

-parker-
-parker-
Niveau 6
01 novembre 2006 à 00:51:33

amara : non c´est vraiment sa des gars qui font que jouer a WoW quand ils rentre a la baraque et qui foute rien du tout limite y mange .... enfin c´est aussi un cas extreme la mais pour dautres c´est aussi parcequ´ils avaient pas le niveau :p

amara112
amara112
Niveau 3
01 novembre 2006 à 00:54:49

Ouais, c´est vrai, y´en a des comme ça. Z´ont pas besoin de femme. Mais tous ceux que je connais sont pas accros à ce point là.

amara112
amara112
Niveau 3
01 novembre 2006 à 00:57:59

Je vais reposer mes yeux, bonne nuit à tous.

-parker-
-parker-
Niveau 6
01 novembre 2006 à 00:58:41

Lol comment vivre sans :(

Bonne nuit amara :) a bientot je pense

schadock
schadock
Niveau 6
01 novembre 2006 à 08:50:26

ben a 42 ans je continue a jouer en culpabilisant mais avec plaisir sur pc.Je m´offre donc la version collector de nww2 en cette fin d´année...Jadore etre un mage a travers les jeux de roles aller savoir pourquoi?voila ces quelques mots pour faire parti de vieux joueurs et rassurer ceux qui s´adonnent toujours a leurs passion debutée ds les années 80.Joueur de wow aussi helas pretre et mage lv60 alliance a++ dans les mondes virtuels

borning_8
borning_8
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:50:01

Salut a tous ,

Je vais juste dire que j´ai trouver se topic bien sympa a lire , ils n´y en a pas bc sur jeuvideo.com continuer comme cela les anciens :).
Pour les fans de jeux de strategie la beta de supreme commander est dispo sur google bien que cela na rien a voir avec neverwinter je le conseil car surement un futur hit.

Yorgunssen
Yorgunssen
Niveau 2
01 novembre 2006 à 10:16:24

32 ans, je joue aux jeux de rôle depuis l´age de 9 ans (premiere sortie de D&D en france, souvenirs.... je jouais avec mon frère et des petits soldats en plastoc à des scénarios d´une richesse au moins aussi grande que celle d´un SDF roumain dans un camp de réfugiés..salle monstres trésors... en 3 jours je devais être niveau 12, avoir un dragon rouge en guise de toutou et a peu prés 2 feuilles A4 d´objets magiques... :p )
Alala... Bref, depuis toujours ma passion c´est le jeu, et à 32 ans je me marre encore comme un gosse quand je poursuis un gobelin sur mon fier destrier !
Débile? non... joyeux, oui :)

merci de me rassurer sur l´existence ! a plus les gens !

galatee
galatee
Niveau 6
01 novembre 2006 à 11:42:02

Dis, amara112, n´es-tu pas quand même un peu déçue de constater le peu de progrès des JDR PC au niveau scénaristique, de la sémantique et de la psychologie des personnages ? Franchement, la campagne solo nwn n´arrive même pas à la cheville de n´importe quel roman de sf pour ado. Ce qui n´empèche pas, bien sûr, qu´on puisse s´amuser un petit moment avec la "douce sensation" du personnage qui évolue en super-héros...
Par exemple, ne serait-il pas très agréable, occasionnellement, de pouvoir résoudre un problème, une quête, un conflit, uniquement avec des alternatives de dialogues judicieusement choisies selon les connaissances que l´on aurait acquises sur la psychologie des différents protagonistes ?. ..

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:10:36

et bien faut pas avoir honte de play au jeux video et je confirme que ça ne rend pas abrutie ni degenerer mentalement :ok: ^^tout ça c´est une question de mentaliter et en france on est comme d´habitude en retard :-)

phar
phar
Niveau 6
01 novembre 2006 à 13:11:01

36 ans marié, enfant et medecin. Je joue un peu tt les jours et un bon jdr "papier" une fois semaine avec des amis. Il y a moyenn d´avoir une vie familiale, professionnel et ludique!
Bon jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2006 à 15:26:47

phar :ok:

parker merci pour le conseil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2006 à 15:30:38

un conseil pour ceux qui n´ont pas encore testé les MMORPG: franchemnt c´est à essayer, tres spécial.mais faut pas s´embarquer dans des groupes de joueurs tarés qui se font des donjons de 23H à 04H du mat. On se fait avoir au début :malade: et tres vite tant pis on prévient max telle heure et 1/mois sinon si ca part en vrille, je me tire en pleine instance. On peut pas tt accepter. etre correct et prévenir c´est normal, se faire coincer c en´est pas normal. Les no life j´en ai croisé sur wow non merci plus jamais ca... :malade:

mais si on fait attention aux partenaires de jeu et qu´on choisit des gens cools les MMORPG c´est une super expérience.

Mareva
Mareva
Niveau 5
01 novembre 2006 à 15:47:57

chouette des vieux qui joue a nwn 2 ^^ je veux devenir votre ami oui oui

La vidéo du moment