CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecologie, c'est la vie !

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
08 octobre 2006 à 16:10:01

Faut vous detendre hein...

ça n´apporte rien de très constructif de jouer aux flics des forums non plus...
ok ce sujet est hors sujet mais si certains ont envie de s´exprimer dessus , c´est pas votre problème, vous n´avez qu´à pas le lire.
En + on en est pas encore à être saturé de ce type de posts.

Alors on laisse couler avant que quelq´un sorte la barre à mine :sarcastic:

alouest974
alouest974
Niveau 8
08 octobre 2006 à 17:22:11

Il est vrai que ce topic est complètement HS
Ca nous empêche pas d´essayer d´être sympa, et d´envoyer balader à tout bout de champs
Comme dis Aopkhes, il faut laisser couler... :-d
Bon je vais ouvrir mon vieux bouquin de Bio et relire un peu, c´est vrai que je ne maitrises plus mon sujet...
la honte!!! :honte: Surtout après avoir fait un BAC S spé Bio :rire:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:13:37

en tous cas c´est pas la corée du nord qui pense ecologie :honte:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:25:05

Euh...j´veux pas dire mais des essais du genre, on en a fait des dizaines nous aussi, hein. -_- Et en plus, les mecs y z´étaient pas suffisamment protégés, y z´ont des cancers aujourd´hui.

Avant de regarder la paille (enfin la grosse paille quand même dans c´cas :o)) ), regarde la poutre dans le tien.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:25:49

Euh j´ai posté trop vite, ma dernière phrase n´a pas de sens. :o)) Il faut lire :

Avant de regarder la paille (enfin la grosse paille quand même dans c´cas :o)) ) dans l´oeil du voisin, regarde la poutre dans le tien.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:02:13

tu a raison on devrais ne rien dire :honte:
si justement on a fais des betises par le passé on est en mesure de faire comprendre a d´autre pays qu´il y´a des chemins inutiles a ne pas prendre

Kernam
Kernam
Niveau 9
09 octobre 2006 à 21:00:32

Bon, j´arrête de poster ici après!

Juste qu´il y a une petite différence entre des essais d´une puissance stable et responsable (relativement, roh, ça va!) comme la France, et un pays dont le gouvernement a une mentalité archaïque et qui ne maitrise apparement pas ses technologie (souvenir de la grosse explosion non-commentée par la Corée du Nord mais entendu et ressenti par plusieurs pays limitrophes il y a deux ans, sans parler des escroquerie de clonage humains, etc...).

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
10 octobre 2006 à 02:44:51

N´empeche ! Meme si c´est un HS, il a attiré du monde que le dossier est devenu rouge : Mission accomplie.

Remarque : ça change des discutions generales inondé de jeannots de 12 piges qui sortent des discutes de chocapic à naruto, la seule fois ou c´est interessant pour certains, ce sont des leçons qu´ils ont apprit le jour même en cours.

Donc ne chambrer pas trop ce cher monsieur elfe druide, il protège sa forêt !

Greenbert :rire: , j’etais un roublard et a force de trainasser avec cette tigresse a fort caractère du lacnoir, Sharwyn, elle ma converti en barde comme t´as deviné lol, mais mon karma est toujours chaotique bon.

Barde/roublard, ca donne ça :

Oh, nobles et gentes dames,
Attention, prenez garde,
Car il est élégant
Mais c´est un vrai brigand !
Succombez à son charme,
Vous finirez en larmes !

(celina m´chambre po trop :fou: !)

monsieurfic3
monsieurfic3
Niveau 6
12 octobre 2006 à 22:54:23

Et si vous vous posez la question du pourquoi ai-je posté ca ici et bien ma réponse est:
L´écologie et la protection environnementale doit ètre montrée au plus de gens possible, j´ai posté ce mème pic sur beaucoup de forum et j´en fait des nouveaux chaques jours.

monsieurfic3
monsieurfic3
Niveau 6
16 octobre 2006 à 18:33:57

Je le rénove, again and forever.

alouest974
alouest974
Niveau 8
16 octobre 2006 à 19:34:27

Pourquoi? C´était marrant mais là ça devient lourd... :-(
Alors pourquoi encore upper ce topic?
Le problème est qu´il est complètement HS, on y a quand même répondu pour certains, tu vas pas t´amuser à le "renover" chaque semaine non plus... :nonnon:
Et là c´est au risque de faire perdre patience aux autres...
Oui, on a compris que tu tiens à l´écologie, a moi aussi, et aussi aux autres (un peu quand même? non?) mais là c´est abuser... :nonnon:

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
17 octobre 2006 à 03:47:00

J´suis plier de rire...

Marl
Marl
Niveau 4
17 octobre 2006 à 13:23:58

Les problèmes écologiques nous concernent tous, c´est vrai, et puis c´est très important, on ne peut le nier. Mais le truc, c´est qu´ici on est dans un forum sur NEVERWINTER NIGHTS 2... Les pb éco, on peut en parler, mais pas ici.

Eco_O
Eco_O
Niveau 2
22 mars 2007 à 13:26:24

Je voudrais donner encore des expliquations à ceux qui croient que le réchaufement climatique va juste nous empêchez d´aller skier en hiver, ceux qui pensent que ce réchaufement est naturel ou pire encore à ceux qui n´y croient pas.

Tout d´abors certes l´effet de serre est naturel et sans lui la vie serait impossible sur terre, mais cet effet a besoin d´un équilibre et ce sont les humain qui le rompent en relâchant dans l´air des gaz à effet de serre.
Il est aussi vrai que les arbre relâches du CO2, suite à la photosynthèse afin de produire du carbone(base de la chaîne alimentaire). Ils relâches aussi de l´02.
Mais les arbres absorbent la même quantité de CO2 qu´ils relâches! Il est donc totalement absurde de dire que les arbres polluent.
Ceci nous amènent aux problèmes de la déforestation:
Couper un arbres puis le brûler à deux consequence; Cela libère du C02 et détruit un potentiel d´absorption de C02. Si un arbre est replenté à la place, il va absorber à son tour du C02 et si ce cycle raisonnable les bilan de C02 le reste aussi. Couper des arbres à grande échelle et en plus ne rien replanter ou même utiliser le terrain à des fin agricole(plantation qui n absorbe pas autant de CO2) est la pire chose à faire.
L´autre et le principal puit à CO2 n´est autre que les océans. Malheureusement le réchaufement climatique les affectent aussi et les eaux plus froides absorbent plus de CO2. Ce qui une fois de plus accélère le procésus.
Il y a beaucoup de personnes qui disent que de toute façon sa petite personne ne peut rien changer et que c´est les méchantes entreprises américaines qui polluent. Une fois de plus c´est complétement faux!
La grande parties du CO2 est produit par les voiture et les ménages des pays développés consomment presque autant d´énergie que les industrie.
Donc OUI en prenant le vélo,les transport public, triant vos déchets et en faisant un peu attention à votre consommation en énergie(attention pas besoin de devenir maniac^^) vous pouvez avoir un impact!
Car les conséquence sont plus grande que ce que l on imagine. Une quantité enorme de glace est entrain de fondre aux deux pôles. Le niveau des océans risque de considerablement monté. Pour exemple une augmentation dun niveau des océans de 6cm recouvrirait tout san fransisco,les pays-bas, et une surface inimaginable dans le sud de l´Asie(Bangladesh). Cela implque des millions d´immigrant!
Les autres effet du réchaufement sont les catastrophe naturelle fréquentes, et les maladies(la malaria par ex. se répant tjrs plus au nord).
Je voudrais encore dire quelquechose à ceux qui pensent que la température de la terre a toujours varié et que cela est normal.
Tout d´abors ces personne ne réalisent pas que notre civilisation et incroyablement jeune et que la vie d´un humain d´une durée insignifiante à l´échelle de la terre. Les fluctuations naturelles de températures telle que les glaciations sont normale mais elle se font à des échelle de temps gigantesque du point de vue humain. Le réchaufement que nous vivons à commencé il y a à peine 40 ans et a encore accéléré ces dernière années. Cela n´arien de naturel. De plus les températures ainsi que le CO2 n´on jamais été aussi élevée même lors de ces fluctuations naturelle que notre terre a vécu.

Voilà le poste touche à sa fin, si vous voulez en savoir plus le film d´Al Gore "Une verité qui dérange" est incroyable. Et s´il vous plaît arrêter de croire que les "ecolos" veulent un retour à l´âge de pierre, c´est ridicule.

C´est vrai c´est un forum sur NWN2 au quel je participe aussi, et bien que je sois contre le spam(même si c´est la seul pollution sans impact sur l´environnement^^), je pense que ce sujet est trop important pour être ignoré.

Je vous remercie de votre pacience et qui sait à bientôt peut-être sur NWN2. :-)

La vidéo du moment