CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous jouez à quoi en ce moment ?

jaiden
jaiden
Niveau 40
01 octobre 2006 à 17:22:09

En ce moment je ne joue plus je repose mes neurones ^^,NWN ça remonte pour moi ^^(en années!)
Auj j´ai été dans une brocante pas loin de ma ville et à la fin de ma promenade fatiguante (elle est grande la bradérie) ,j´aperçois en vente le jeu Chaos League ,je me dis pkoi pas un jeu FUN ça va me changer et s´il n´est pas trop prise de tête.
J´ai marchandé pour gagner 1 euro et je l´ai payé 4 euros (il en vaut 15 en occasions).
Je vais le tester ce soir CHAOS LEAGUE.
et Vous ?

popdog34
popdog34
Niveau 11
01 octobre 2006 à 17:31:54

J´en pense que au lieu de créer un topic pour dire ça (on vas dire que ca a pas trop avoir avec NWN2) t´aurais pu poster sur le topic de discussion :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9809-11754-1-0-1-0-0.htm

Sinon je connais pas CHAOS LEAGUE, mais pour ma part je joue a Neverwinter Nights 1 ou a Tales of Symphonia

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
01 octobre 2006 à 17:46:51

j´en pense que Popdog34 , ne fais pas trop de zèle quant aux topics créés, tu n´es pas encore modo :-p

sinon moi je viens de finir im memoriam le dernier rituel, un must du genre.
Et comme toi Popdog, je viens de refaire la campagne solo de nwn1 et celle de Shadow of the underdark, qui m´a d´ailleurs laissé un goût de bâclé...

sinon toujours autant de plaisir à jouer à NWN :fier:

alouest974
alouest974
Niveau 8
01 octobre 2006 à 17:56:51

Ma carte graphique a grillé alors en ce moment les jeux... Sinon en tant normal je joue à Lock On: Flaming Cliffs en multi.

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
01 octobre 2006 à 18:23:59

c´est lété à la réunion là non?
avec la chaleur ça doit pas aider les CG ^^

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
01 octobre 2006 à 18:24:33

à la "Réunion" plutôt :-)))

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
01 octobre 2006 à 18:25:39

Un ´ti coup guild wars en 4x4 arènes, une autre fois à Oblivion, un peu a la Ps2: True crime NY et PS6 en version pakistanaise

Et là je viens tester Ryzom en version free

monsieurfic3
monsieurfic3
Niveau 6
01 octobre 2006 à 18:25:56

Moi je joue à Oblivion.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:33:37

Je joue pas en c´moment^^

alouest974
alouest974
Niveau 8
02 octobre 2006 à 11:29:08

Ouais, on est en été :-d, enfin quand je dis que ma carte a grillé, il y a un defaut de fabrication, et elle à du retourner au SAV... :snif:

popdog34
popdog34
Niveau 11
02 octobre 2006 à 13:03:48

:lol: aopkhes, je disais pas ca pour faire le modérateur mais c´est juste pour moins polluer le forum :)

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
02 octobre 2006 à 14:10:55

je sais bien :-))) mais j´aime bien tester ceux qui veulent être modo, après tout le peuple a toujours raison non? :oui:

dusty
dusty
Niveau 8
02 octobre 2006 à 14:30:11

F.E.A.R en multi pour défouler et Heroes V pour détendre.

Sinon on me dit partout que Company of Heroes vaut sont pesant de cacahuète pour tout amateur de rts mais avec gothic 3 sur le feu et nwn2 j´ai pas trop envie de depenser trop car mon temp va etre tres occupé. (et puis j´attend Dark crusade impatiemment pour me relancer ds DOW)

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:38:07

NWN, que je redécouvre avec grand plaisir (même en solo), PES 5 pour la détente, et un jeu de tarot assez réaliste (les réactions du CPU sont bonnes)...

En attendant PES 6 et NWN 2!

(j´ai fini Oblivion pour la forme mais je suis assez déçu, hormis les quêtes de la guilde des voleurs qui sont excelentes, surtout la dernière, et quelques quêtes optionnelles par-ci par-là, le jeu est bien décevant (surtout la qûete principale nulle à chi*r), même si niveau graphisme c´est bluffant)

gunnm
gunnm
Niveau 6
02 octobre 2006 à 16:12:23

Moi je joue à Oblivion, FEAR sur pc

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:17:39

"Company of Héroes" un STR super bien maitrisé de Relic...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:21:16

Il y a en a plein qui jouent à Oblivion : perso je trouve que la version PC de ce jeu n´est qu´un ertsatz de RPG façon jeu de console, désolé mais si je suis dur avec ce jeu c´est que j´ai été extêmement déçu par cette pseudo suite de Morrowind qui n´a d´intéressant que les balades bucoliques au fond des bois, j´attends autre chose de ce type de jeu...

dusty
dusty
Niveau 8
02 octobre 2006 à 16:46:27

En parlant de rpg je vous recommande chaudement de chez "brulant" le fabuleux suikoden 5 sur ps2.
Si le 3 moyen et le 4 totalement pourri vous avez deçu, le 5 nous ramene aux sources des excellent episodes 1&2 de l´epoque ps1.

Un poil long à demarer (5/6h de mise en place de scénard avant de veritablement se livrer) mais c´est que du bonheur.
Prix neuf 30 euros! qui dit mieux?
Scénard beton, new game +, mini jeux, richesse du jeux, aventure mature et complexe, charac design léché, pauvre techniquement et graphiquement mais interet de jeux et gameplay exceptionnel.
Ca faisait longtemp que je m´etais pas eclaté sur un rpg jap comme ça...

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:48:31

Moi je joue a Command & Conquer First Decades

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
04 octobre 2006 à 10:45:15

Je suis sur Rise of Legends et je cherche aprés NWN 1 que je n´arrive pas à trouver. Sinon j´ai en réserve Civ 4, Empire earth 2, Paraworld, Rome Total War et ses add ons. Et j´attends avec une impatience certaine Medieval Total War 2, NWN 2, C&C 3, Supreme Commander, l´add on de Spellforce 2.

La vidéo du moment