CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark Messiah ou NWN2

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
24 septembre 2006 à 23:16:23

Je crois que je ne vais pas choisir, de mon côté.
Mais si vraiment je ne devais en prendre qu´un, ce serait sans hésiter "Neverwinter Nights 2"

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
03 novembre 2006 à 20:33:30

Perso j´ai craqué il y a une semaine, j´ai acheté Dark Messiah ^^.
Aujoutd´hui j´ai acheté Neverwinter Nights 2, et je pense que ces achats sont justifiés, ces deux jeux étant totalement différents, et étant très bons dans leur genre respectif.

Mais bon n´allez pas croire que je suis un ptit riche, je ne compte pas m´acheter de jeux pour un pti moment là, j´ai de quoi m´occuper :-) .

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:51:29

moi perso je vais aussi depenser pour medieval total war 2 :-)

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
03 novembre 2006 à 20:54:12

IT´S TOOOTAAAAL WAAAAR
Oui tout a fait, ça va donner méchament,je crois que je vais prendre les ecossais, histoire de pouvoir hurler LIBERTEEEE quand je fera charger mes fantassins.

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:08:22

pour en revenir a Dark Messiah ou NWN² Hé bien moi personnelement je ne comparerais pas un FPS medieval qui peut jouer en ligne à un RPG...
Dark Messiah est bien mieu fait graphiquement et un single qui m´as vraiment l´air d´être a tout déchiré
Neverwinter Nights 2 m´as l´air pas trÈs bien fait pour un jeu si attendu et si repoussé... et à l´air décevoir certain mais reste, à mon avis, le meilleur rpg du monde grâce au RP que les joueurs y accorde
si tu n´aime pas faire du RP p-e que Dark Messiah est plus pour toi c vrm du rentre dans le tas et tue tout sans dire un mot... sinon t´as NWN²qui est plus sympa avec des MOD complet qui change completement le jeu des MOD du genre LSDA II transforme le jeu en changeant les règles, les skins, les races et bien plus encore on peu même monté a cheval (en tout cas dans la version sur NWN1 qui sappelai LSDA tou simplement)

moi je prend NWN²sans hésité car je fonce droit sur mon MOD favori avec le seigneur des anneaux(LSDAII) et le RP me passionne a fond

Edd-Fretless
Edd-Fretless
Niveau 4
03 novembre 2006 à 21:33:57

Pour Napoléon 1990....

Si tu hésites toujours entre les 2 jeux je ne peux que te conseiller la voix de la sagesse à savoir un autre choix....

Economise ton pognon pour t´acheter un bon dictionnaire et une méthode pour apprendre la langue française...Et si tu as l´habitude de dl les jeux, économise de la bande passante pour télécharger une encyclopédie...c´est une honte de s´exprimer de la sorte...

PS : les 2 jeux sont intéressants mais c´est incomparable sauf d´un point de vue configuration puisqu´il te faudra une machine up to date afin que chacun des jeux fonctionne...aïe toi qui venais juste de décider de mettre de l´argent de côté pour une encyclopédie et un prof de soutien voilà que tu vas être dans l´obligation de trancher évoluer intellectuellement ou faire évoluer mon PC...

Toi seul a la réponse....lol

redevil360
redevil360
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:05:04

Napoleon1990 Profil!
Posté le 23 septembre 2006 à 23:28:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rapport : Dark Messia : Joli sur le point de ramer sur ma GeForce 7900 GTX et mon ATHLON 64 x2 4600+ avec 1go de ram et une alimentation 630watts tous de la marque...

Jeu en carton, avec un putain de morrowin en plus bourrin c´est pas mon style le FPS au couto, j´aime mieu counter strike avec le Knife.

:d)
Euh... J´ai DM of M&M, j´ai un PC équivalent au tien, et je tourne à 60 FPS tout a fond...

Il serait temps d´apprendre à se servir d´un PC...

Enfin bref, moi je te conseillerai DM of M&M, sans doute parce que... # on se passerai bien de ce genre de personne sur NWN 2 # euh oui je disais... DM of M&M est beaucoup mieux.

La vidéo du moment