CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage boite de jeu

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
22 septembre 2006 à 22:17:54

Loyal bon pour moi, j´aime pas les couleurs, mais j´ai deja une bonne collection de trolls (la figurine), d´ailleurs je vois pas trop pourquoi ils ont mis un géant en loyal, c´est pas trés représentatif, je voyais plutot un planaire.

AZEer
AZEer
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:18:58

total boite standarde : 1
total coll. LB : 4
total coll. CM : 4
total des votant : 9

Malgré que la figurine du bien est bof, j´ai pris ce collector car j´suis d´une nature bonne :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 22:15:05

Un CM Chaotique mauvais de plus ^^!

CerebroMelomane
CerebroMelomane
Niveau 2
04 octobre 2006 à 18:39:50

Si on prend en compte les votes de Advanceplus et GreenBeret, on est a

total coll. LB : 5
total coll. CM : 5
total des votant : 11

Moi j´ai pris l´édition CM.

Tout d´abord car, ne possédant pas NWN1; je voulais une limitée. Ensuite, l´artwork me semble plus travaillé sur la version CM.
Et finalement, je joue souvent avec des Chaotiques neutre, pour avoir une liberté tout en ayant un certain sens de l´honneur (enfin ca c´est sur le jeu papier.)

Voila, ca fait donc

total coll. CM : 6
total des votant : 12

(Evil Rulzzz) :diable:

popdog34
popdog34
Niveau 11
04 octobre 2006 à 19:18:00

Arg moi je suis un Rodeur Chaotic/neutre aussi et je sais vraiment pas laquelle choisir, parce que j´aime ni le Bien ni le Mal...
Je pense que je vais faire le même choix que toi alors et me prendre la version CM

Donc je vote pour la Version CM

dusty
dusty
Niveau 8
04 octobre 2006 à 21:08:18

dans ce cas pense a incrementer le tableau que tlm s´y retrouve ^^. (je le fais pour toi)

total coll. CM : 7
total des votant : 13

on a donc une légère avance de l´edition coll Chaotique Mauvaise. c´est curieux j´aurai juré que les gens se serai jeté sur la version Loyale Bonne par habitude (syndrome du gentil defenseur de l´ordre et de la loi pour la grosse majorité des incarnations d´avatar...)(est ce que le coté obscur qui sommeille en chacun de nous se revèle et prend l´ascendance en ces periodes troublées qui boulverse notre monde...?) :sarcastic:

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
04 octobre 2006 à 21:34:46

et oui les héros de ma jeunesse étaient rarement des gros orcs qui collaient des baffes à la petite fille de la voisine :oui:

du coup c´est vrai que dans chaque mmo/jdr auquel je joue, je me retrouve souvent amené à jouer les "gentils", attention dans la trame de l´histoire...

mes rapports avec les autres joueurs et les ennemis sont d´un tout autre ordre, je laisse une chance, jamais deux :diable:

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:52:27

Je hais les deux boîtes personnelement, pourquoi avoir choisi les deux piere allignement et les plus restricitif me dépassent franchement Loyal fish et chaotique stupide... bravo... Quoi que à choisir j´irais pour le chaotique stupide vue que je trouve la boîte plus intéressante... Vive les neutral Evil

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
05 octobre 2006 à 00:06:28

à toi Hotaru de faire évoluer ton alignement :) c´est pas plus compliqué

dusty
dusty
Niveau 8
05 octobre 2006 à 00:17:12

on va dire que ds l´inconscient collectif c´est les deux alignements basiques opposés manichéens.

il aurait ete tres difficile et inapproprié de multiplier les boites collector avec tout les alignements possibles (9 au total). Toutes façons rien n´empechera personne de choisir son alignement à la creation et de l´interpreter de maniere credible in game en multi.

j´ai pour ma part, par experience, une preference pour les chaotiques (bon,neutre,mauvais) qui laissent toute liberté et souplesse d´interpretation.
Individualiste ds l´ame, les chaotiques ne sont pas tenu aux rigueurs strictes et à la fidelité des loyaux ou l´impartialité et les difficultés d´engagement des neutres.
Les chaotiques ont toutes lattitudes quand aux choix, moyens et actions. Ce qui donne une grande liberté d´incarnation. C´est à mon avis, la plus facile des branches pour n´importe qui qui ne souhaite pas s´enfermer dans telle ou telle façon de penser qui pourraient lui limiter ses options.

Je pense d´ailleurs que c´est le meilleur choix possible pour un debutant en matiere d´RP.
Il est trés difficile d´incarner un loyal bon qui ne devra jamais devier du chemin de l´ordre et de la loi (le zelote fanatique religieux) tout comme un neutre strict est particulierement délicat à conservé car bcp de situation reclame à un moment ou a un autre de prendre parti, ce qui ne sera pas sans consequence avec un groupe confronté à des choix moraux ou d´allégeance (le druide ecolo casanier).

J1nRo
J1nRo
Niveau 2
10 octobre 2006 à 13:03:53

total coll. CM : 8
total des votant : 14

Voili voilou a bientot IG :)

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
10 octobre 2006 à 21:06:25

Bon du coup je viens moi aussi de me lacher, je viens de commander la boite collector Chaotique Mauvais... A la base j´m´en foutais un peu d´la collector, mais bon pourquoi pas... Une CM de plus du coup.... diable:

Z´auraient dû penser à faire une boite "Neutre" pour les gens........ neutre, comme moi... Sont débiles les gars héhé

total coll. CM : 10
total des votant : 15

dusty
dusty
Niveau 8
14 octobre 2006 à 16:57:04

grosse avance du coll CM finalement (saloupiaux^^)

mais le total exact est

total des votant : 16

(faut pas oublié l´unique votant de la boite standarde. Un beau succès des versions coll apparement)

Les jours sont longs, très longs...

-pupu-
-pupu-
Niveau 4
15 octobre 2006 à 20:03:10

J´ai pré-commandé le coffret "loyal/bon" ;- )

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:39:17

Et un de plus pour le LB^^

total coll. LB : 6
total des votant : 17

HWW
HWW
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:48:01

Version CM precommandée pour moi.
Je prefère les perso chaotiques (mais pas mauvais) et le boite de la CM est plus sympa

total coll. CM : 11
total des votant : 18

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:55:04

perso ce sera la classique,ayant deja la trilogie du 1!

dusty
dusty
Niveau 8
16 octobre 2006 à 23:21:13

pensez à copier/coller le tableau et le remplir dans ce cas au lieu de juste donner votre avis.

avec ellfarendil ça donne:

total boite standarde : 2
total coll. CM : 11
total des votant : 19

Marl
Marl
Niveau 4
16 octobre 2006 à 23:39:48

total coll. CM : 12
total des votant : 20

J´aime assez jouer les perso d´alignement mauvais dans les RPG. C´est par ce type de perso que j´ai commencé dans Baldur´s Gate. J´aime particulièrement le fait qu´on se sente plus libre à jouer les méchants, c´est-à-dire faire quelque chose qu´on ne fait pas forcément dans la réalité...
Et j´ai donc choisi un collector car j´ai été fan des Baldur´s et de NWN 1, et puis vu le contenu sympa de ces versions collector et vu le prix, je ne vois pas pourquoi je devrais me contenter d´une version standard...

Vampugne
Vampugne
Niveau 8
17 octobre 2006 à 00:47:30

total coll. CM : 13
total des votant : 21

CM sans hesiter ! Pour ma part je joue un CB je trouve ça sympa :)

La vidéo du moment