cher amis (et futur compagnons du multi peut etre)
un sondage reservé au futur possesseur du jeu.
c´est simple qui a pris quoi?
ça donnera une estimation des sympatisants d´edition normale ou collector loyal bon ou chaotique mauvais.
Il s´agit juste de savoir vers qu´elle boite vous avez craqué et non de donner votre alignement/esprit de jeu supposé.
voiçi le modèle sur le quel vous pouvez repondre pour plus de clarté.
choix effectué : collector chaotique mauvais (pour ma part, repondez loyal bon si vous avez choisi celle çi ou boite standarde sinon)
(puis vous faite les totaux par rapport au post vous precedent)
total boite standarde : 0
total coll. LB : 0
total coll. CM : 1
total des votant : 1 (moi pour l´instant ^^)
Pensez à incrementé d´un point votre ligne de choix et evidemment la ligne "total des votant".
Un seul vote par personne, si vous prenez plusieurs boite de type different vous incrementez les differentes colonnes correspondantes du nombre de boite que vous allez prendre, mais vous ne comptez toujours que pour un seul votant dans le total des votant.
Si un boulet ecrit n´importe quoi ou fait un calcul aberant vous reprenez le compte du sondage par rapport au post le precedent cela va de soit. Qlqu´un qui s´est trompé revote en modifiant ses choix mais il n´incremente pas le total des votant (puisqu´il l´aura deja fait lors de son premier vote)
Puis eventuellement en dessous qlqs lignes pour expliquer la motivation de votre choix.
motivation personelle : eh Bien j´ai choisi une collector pour le contenu du dvd bonus, les music du jeu et le artbook. les bonus ingame sont certes interessant mais je trouve cela plutot injuste par rapport aux possesseurs d´edition standarde et totalement HRP. A titre personel je cracherai pas dessus en partie solo mais si la benediction de waukine et desactivable en multi je le ferai.
sinon les figurines sont sympa qlqs soit l´edition coll et je me fiche de l´anneau et des preselection de PJs. Pourquoi CM et pas LB? hum le gout de la contradiction peut etre... J´imagine que les pro LB seront les plus nombreux surement à avoir choisi cette option.
Le sondage nous le dira.
Bon vote