CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage boite de jeu

dusty
dusty
Niveau 8
17 septembre 2006 à 18:23:23

cher amis (et futur compagnons du multi peut etre)

un sondage reservé au futur possesseur du jeu.
c´est simple qui a pris quoi?
ça donnera une estimation des sympatisants d´edition normale ou collector loyal bon ou chaotique mauvais.
Il s´agit juste de savoir vers qu´elle boite vous avez craqué et non de donner votre alignement/esprit de jeu supposé.

voiçi le modèle sur le quel vous pouvez repondre pour plus de clarté.

choix effectué : collector chaotique mauvais (pour ma part, repondez loyal bon si vous avez choisi celle çi ou boite standarde sinon)
(puis vous faite les totaux par rapport au post vous precedent)
total boite standarde : 0
total coll. LB : 0
total coll. CM : 1
total des votant : 1 (moi pour l´instant ^^)

Pensez à incrementé d´un point votre ligne de choix et evidemment la ligne "total des votant".
Un seul vote par personne, si vous prenez plusieurs boite de type different vous incrementez les differentes colonnes correspondantes du nombre de boite que vous allez prendre, mais vous ne comptez toujours que pour un seul votant dans le total des votant.
Si un boulet ecrit n´importe quoi ou fait un calcul aberant vous reprenez le compte du sondage par rapport au post le precedent cela va de soit. Qlqu´un qui s´est trompé revote en modifiant ses choix mais il n´incremente pas le total des votant (puisqu´il l´aura deja fait lors de son premier vote)
Puis eventuellement en dessous qlqs lignes pour expliquer la motivation de votre choix.

motivation personelle : eh Bien j´ai choisi une collector pour le contenu du dvd bonus, les music du jeu et le artbook. les bonus ingame sont certes interessant mais je trouve cela plutot injuste par rapport aux possesseurs d´edition standarde et totalement HRP. A titre personel je cracherai pas dessus en partie solo mais si la benediction de waukine et desactivable en multi je le ferai.
sinon les figurines sont sympa qlqs soit l´edition coll et je me fiche de l´anneau et des preselection de PJs. Pourquoi CM et pas LB? hum le gout de la contradiction peut etre... J´imagine que les pro LB seront les plus nombreux surement à avoir choisi cette option.
Le sondage nous le dira.

Bon vote

Kernam
Kernam
Niveau 9
17 septembre 2006 à 19:57:16

total coll. CM : 2
total des votant : 2 (moi pour l´instant ^^)

Je joue généralement chaotique neutre ou neutre strict (d´où problème...) et je trouve la boîte chaotique légèrement plus travaillée que celle de l´ordre, même si d´un point de vue des couleurs, je trouve que pour cette dernière ils ont bien réussi à éviter le côté "neuneu" du Loyal Bon de base.

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:15:40

total coll. CM : 3
total des votant : 3

J´ai beaucoup hésité entre les 2 boîtes mais ce qui a fait la différence est la figurine, je préfère vraiment celle de la boite LB. Mais bon ça ne veut rien dire par rapport à ce que je jouerai IG, je n´ai JAMAIS joué de loyal bon, je préfère les personnages un peu plus ambigus, par exemple Chaotique Neutre, ou Loyal Mauvais.

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:16:49

total coll. LB : 1
total des votant : 3

Pfouu la fatigue... je la refais en mettant mon vote dans la ligne adéquate :ok:

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
18 septembre 2006 à 03:26:50

total coll. LB : 2
total des votant : 4

Pfff...j´ai vraiment hesité (c un calvaire de choisir :/) et je me suis penché sur le LB car ça definit mieux ma façon de jouer...et puis cela ne m´empêche pas de racketer ou coller des baffes de temps en temps pour me defouler un peu :oui:

alouest974
alouest974
Niveau 8
18 septembre 2006 à 06:39:05

total coll. LB : 3
total des votant : 5

Pour les bonus biensur, Je prends LB, bien que je sois triste de choisir entre le bien et le mal, car je joue en Loyal Neutre...

dusty
dusty
Niveau 8
19 septembre 2006 à 20:25:55

Une courte tête d´avance pour l´edition Loyale Bonne pour le moment.

Me dites pas que nous sommes qu´une poignée a commandé la future référence qu´est NWN2.

Allez tlm vote, ça prend 30 secondes.
(copiez/collez le modèle et modifiez juste les chiffres selon vos choix)

Keitaro44
Keitaro44
Niveau 2
20 septembre 2006 à 17:13:06

total boite standarde : 1
total des votant : 6

Salut ! Moi je prendrais surement la boîte standarde, parce que perso je me fous de tous les bonus (et puis j´ai déjà NWN 1). De toute façon, la version collector reviendra plus cher et je ne pense pas avoir assez de sous^^.

masterlord
masterlord
Niveau 5
20 septembre 2006 à 17:16:20

padon mais comment effacer un module

masterlord
masterlord
Niveau 5
20 septembre 2006 à 17:17:26

reponder vite merci d´avance

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
20 septembre 2006 à 19:59:18

total coll. CM : 3
total des votant : 7

Héhé j´égalise :sournois:
J´ai toujours adoré jouer un CM, alors c´est juste pour la beauté de la boîte ainsi que l´écran principal, même si on peut les avoir facilement sans je pense...
Mais bon je prends la collector surtout pour la carte du monde ainsi que NwN1 + extensions.

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
21 septembre 2006 à 00:20:13

honnêtement je ne comprends pas pourquoi vouloir NWN1... les campagnes solo sont franchement moyennes (pourtant j´ai fini le jeu ainsi que les 2 extensions) et pour le multi... ben t´y joueras sur NWN2 ^^

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
21 septembre 2006 à 08:48:52

total coll. CM : 4
total des votant : 8

j´ai pré-commandé la Chaotique/Mauvais

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
21 septembre 2006 à 12:17:49

Bah si pour 10 euros de plus tu as autant de bonus autant les avoir :) .

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:39:27

Non mais je ne vois pas pour quelle raison rejouer à NWN1 et ses extensions quand tu as NWN2, sachant que NWN1 a surtout marché grace au multi, et que quand NWN2 sortira il n´y aura plus personne sur le multi de NWN1

dusty
dusty
Niveau 8
21 septembre 2006 à 12:47:42

Faut pas craché dans la soupe.
Pour une fois qu´un editeur sort son nouveau jeu en "offrant" l´ancien avec extention comprise (si tout le monde faisait ça), ça peut faire plaisir a qlqu´un que vous connaissez ou simplement permettre de retrouver de bonne sensation si vous aviez revendu le 1.
Quand je vois le prix en commerce actuel de nwn1+addons c´est vraiment cado de le voir "en guest" fourni avec le 2.

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
21 septembre 2006 à 21:05:42

ils pourraient donner un lingo d´or avec qu´il y aurait encore des raleurs.

C´est quand même pas mal ce qu´il donnent avec franchement,... moi je ne sauraipas citer d´autre collector qui offrent autant de trucs.
Qu´est ce que vous attendez d´une collector pour etre satisfait en fait?

Si vous aimez pas la version 1 du jeu et que vous vous en fotez des goodies,... ben achetez le jeu normal.
Moi ca m´intéresse bien d´avoir la version 1 avec tous les addons, et oui j´y jouerai aussi encore

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
22 septembre 2006 à 00:30:15
  1. Lopimp profil
  2. Posté le 21 septembre 2006 à 21:05:42 avertir modérateur
  3. ils pourraient donner un lingo d´or avec qu´il y aurait encore des raleurs.

T´es stupide ou tu le fais exprès ? moi je ne râle pas, si je prend la version collector c´est que j´y trouve un intérêt, je m´interroge juste sur l´intérêt d´avoir NWN1 en même temps que le 2, c´est tout.

J´attends une réponse argumentée, car jusqu´ici c´est assez moyen ("faites ci, faites ça, moi je....")

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
22 septembre 2006 à 08:50:05

bon admettons que ce soit moi qui suis stupide.

c´est quand mêem toi qui arrive pas à comprendre que ca puisse plaire au gens que la version 1 et ses addons soient compris dedans.

Le 1 est un très bon jeu, tout les gens qui achètent le deux n´ont pas forcément déjà le 1. Oui ca arrive que des gens jouent encore à un titre précedent malgré le fait qu´un nouveau soit la.

De plus une version collector justement , c´est "collector" donc assez sympa d´avoir droit à cetet version.

Si il faut argumenter pour la version un pourquoi ne pas argumenter pour les autres élément du coffret.

merci de bien vouloir argumenter sur le pourquoi il y a une baque une figurine,...

Ca plait aux gens c´est tout, plus ils diversifient ce qu´ils metytent dedans, plus le pannel de gens intéressé risque d´être grand.

dusty
dusty
Niveau 8
22 septembre 2006 à 14:42:38

tres bien, BREAK...
Un autre topic pourrai etre fait pour les pro et anti collector (moi je pense que chacun fait ce qu´il lui plait) mais pour le moment on reste dans l´esprit du post.

en attendant le vote en est à :

total coll. CM : 4
total des votant : 8

Légère avance du coll. Chaotique Mauvais :diable: (bande de petits saloupiau ^^)

La vidéo du moment