CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIVEMENT DIABLO 3

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
07 février 2006 à 19:49:06

Moi je préfére D&D mais j´aimme bien blizzard pour sa rigeur envers les tricheurs et les hackers !! !
Et pis tout le monde sur le méme point c´est déja mieu.
Neverwinter c´est bondé de cons et de jalous qui veulent pas que les autres soi méilleurs que eux!!!
Tsssssssssss sur warcraft 3 j´ai 10000000 potes qui sont plus forts ou plus mauvais que moi!!!
Et sur neverwinter c´est + simple (j´connait personne et j´ai pas de potes en 1ans e=t demi de game)
TROP NUL LA MENTALITE NEVERWINTER

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
08 février 2006 à 02:00:59

Rembale ton préjugé et laisse nous tranquille s´il te plait. ;)

trexa
trexa
Niveau 9
09 février 2006 à 03:32:01

surtout pour proner wow ^mouhahah^ !

je hais l´univers wow, je le detesterai toujours, j´aime pas quand on se fou des joueurs!

kair3
kair3
Niveau 22
09 février 2006 à 20:16:13

Je crois que le denommez benoa34270 fait un concour de stupidité au vus de ses dernier postes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9809-11830-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9809-11826-1-0-1-0-0.htm

skyline31
skyline31
Niveau 2
10 février 2006 à 02:20:02

Il en tient une sacrée couche en effet

cyberguillaume
cyberguillaume
Niveau 3
10 février 2006 à 19:22:31

Et c pas notre fote si t un sans ami sur nwn

keratas
keratas
Niveau 1
20 février 2006 à 13:35:02

lol ouai ben tu pourais pas aller dans ton jeu de gamin sur un serveur de gamin aller faire chier des gamin avec ton language de gamin et ton humour de gamin merci

Taenark
Taenark
Niveau 4
20 février 2006 à 15:51:16

entiérement d´accord avec Kair3 quand j´ai vu son topic j´allais le dire qu´il avait des soucis le gars :) encore un boutonneux qui ne voit que les fofo pour ce la jouer :) ça manque de baffe tout ça :) retourne dans les jupons de moman et évite la cour des grands :p et surtout !! ! si tu veux avoir des potes essais de te la jouer un peu moins, tu verras à force tes boutons disparaitront, et tu pourras voir que les cons ne sont pas forcément autour de toi :) ça me rappel l´histoire de la blonde qui roule en sens inverse sur l´autoroute, et qui en écoutant la radio, dit " un fou qui roule en sens inverse ?? ? heuuuu yen a pas qu´un tout le monde roule en sens inverse sur l´autoroute " :p
ok je sort :)

kair3
kair3
Niveau 22
21 février 2006 à 21:34:21

"d3 sa sortir n est qu une rumeur"

Partiel la rumeur, mais comme d3 risque de se faire massacrer parhellgate to london(par les ancien et fondateur de blizzard

Zam
Zam
Niveau 7
02 mars 2006 à 14:11:12

Ya des cons partout ! :-)))

Sur War3, Tu peux aussi bien te faire insulter qu´avoir une vraie discussion.

mais j´avoue que j´ai fais une overdose de ces abrutis qui traite de noob tous ceux qui font un truc qui leur plaisent pas ...

C´est sur Guild Wars que j´ai vu le plus de gens civilisé, allez savoir pourquoi lol

Taenark
Taenark
Niveau 4
04 mars 2006 à 12:23:52

heuuu je crois que les insultes sont banni un peu partout .. enfin sur le serveur où je suis, si un joueur balance des insultes graves, ce n´est pas un ban d´une semaine mais perpétuel, les MDs n´aiment pas ce prendre la tête trop longtemps avec les joueurs qui ne respectent pas les autres,la moyenne d´age de ce serveur est de 30 ans alors les pleurnicheries a la benoa, (qui, en disant que les joueurs l´insultent ou pleurent, insinue qu´il est le plus beau le plus fort) , il y en a très peu, à 30 ans on est capable de choisir le serveur sur lequel on sera dans son élément .. sur un serveur RP la force, et le respect ne ce fait pas avec un perso monté GB, qui baffe a la volé sans un mot, mais avec un bon BG tu peux devenir un personnage respecté de tous ...

Zam
Zam
Niveau 7
06 mars 2006 à 00:52:35

Oui, mais tu as ceux qui insultent (avec des mots genre ****, et *** ou ****) et tu as ceux qui restent dans les règles mais pourrissent des jeux en faisant n´importe quoi, ou au contraire il y à ceux qui s´y connaissent et envoie bouler les novices ...

Ces derniers sont pires, parce qu´ils ne se font pas virer et se prennent souvent pour le centre du monde :lol:

Taenark
Taenark
Niveau 4
06 mars 2006 à 02:14:10

oui j´ai déja connu pire j´ai vu un joueur sur un serveur arriver il débutait et ne comprenait pas le systéme des parenthéses alors parfois cela lui échappé, nous lui en faisions la remarque pour qu´il s´y habitue de plus il était vraiment sympa ce joueur ... un MD n´a pas trouvé mieux que de siter son nom et de le traité de boulet du jour en mode crier ..... le joueur est parti ( normal) du coup bin j´en ai fait autant en utilsant a mon tour le mode crier pour demander qui était vraiment le boulet .... je suis comme toi je n´aime pas du tout ce genre
de personnage , mais de la a dire que sur un module on les prend pour le centre du monde là j´ai des doutes :) en tout cas si un joueur avait ce comportement sur le module où je suis il ne ferait pas long feu, on a tous commencé un jour, alors ce genre de réaction, montre la maturité du joueur, vous prenez de l´importance a ce genre de chose ? pas moi lol , moi je me fait un plaisir de remettre les pendules a l´heure, en plus j´aime ça quand ça arrive :)

Zam
Zam
Niveau 7
06 mars 2006 à 15:49:54

Héhé je suis d´accord avec ;)

Ce que je voulais dire par "centre du monde", c´est ceux qui ne peuvent pas s´empecher de faire des commentaires sur chaque geste que tu fais et qui pensent qu´ils valent mieux que tous les joueurs de la map! :banzai:

Mais ce sont des specimen plutôt rare :-)

Avec des modos, ça se passe plutôt bien (ou ça casse lol); mais par exemple, sur War3, Ya un sacré paquet de flambeurs! :rire:

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
06 mars 2006 à 17:50:53

De toute manière, moi je suis une merde dès que je joue a à des jeux sur Internet.
Je me fais traiter de Noob, de Minable, d´Incapable ( avec les gens les plus civilisés )....... MAIS JE SUIS FIER DE L´ETRE, CAR MOI, JE NE JUGE PERSONNE :ok:

Zam
Zam
Niveau 7
07 mars 2006 à 18:30:16

T´as vraiment une piètre opinion de toi-même :lol:
Mais pourquoi tout le monde t´insultes ?? ?

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:53:38

Parceque monsieur est un naab ou noub et qu´il se fait ouned euh owned par des kikitoutdur ! :rouge:

mince je suis sur le forum neverwinter nights là... ! :rouge:

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
08 mars 2006 à 15:10:58

Je me suis toujours demandé pourquoi, en générale, je prend une classe assez rare, du coup, je croise kkun dans la rue qui me demande si je veux bien faire un rush pour tuer des Big boss.
Je répond OK, arrivé la, je me fais traité de noob, de gars inutile ...
J´ai pas tout compris, au bout d´un moments, même le type qui m´a invité s´y met :snif2:
Du coup, je leur répond : ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE!
Et là, je me fais défoncer...

La vidéo du moment